Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by fils étrange »

Vous aimez soupçonner et critiquer tout le monde. Maman aurait pu poster cette photo et j'aurais pu la poster quelque part. La photo n'est pas nouvelle. mais vous semblez faire partie de ces gens qui ont l'impression que tout le monde est menteur, alors pensez ce que vous voulez
Antoha

Post by Antoha »

fils étrange, je te souhaite à la veille des vacances que tout s'arrange pour toi, je vais chercher avec impatience votre message, après la nouvelle année.
fils étrange

Post by fils étrange »

X-ray: 14 Dec 2021, 12:49 fils étrange, photo téléchargée, téléchargée !!! Je l'ai vu sur Internet.
t dites-moi que celui-ci a également été téléchargé)))))
fils étrange

Post by fils étrange »

Antokha: 14 Dec 2021, 13:05 fils étrange, je te souhaite à la veille des vacances que tout se passe bien pour toi , j'attendrai avec impatience votre message après la nouvelle année.

merci. Je vais essayer d'être plus décisif.
radiographie

Post by radiographie »

fils étrange, c'est simple : vous trouvez une photo, puis cliquez sur "Similaire". Et des photos similaires de la même personne apparaissent.
fils étrange

Post by fils étrange »

puis
X-ray: 14 Dec 2021, 13:30 fils étrange, c'est simple : vous trouvez une photo, puis cliquez "Similaire". Et des photos similaires de la même personne apparaissent.
Eh bien, trouvez la dernière. Cette méthode vous donnera quelque chose à faire pendant longtemps au lieu de troller.
Vous ne parvenez apparemment pas à comprendre que les photos ne naissent pas d'elles-mêmes sur Internet, mais y sont téléchargées par des personnes.
L'essentiel est que vous n'ayez rien à voir avec l'inceste. il n'y a rien à dire sur le sujet. juste pour aller au fond des gens et les calomnier.
radiographie

Post by radiographie »

fils étrange, je ne sais pas comment, mais d'autres savent comment activer en quelque sorte la recherche par photo, ils prenez des photos à partir des profils d'autres personnes et trouvez-les sur Internet, découvrez que les photos proviennent d'Internet. Même si cette photo n’était pas sur Internet, elle y apparaîtra. Quelqu'un, et plusieurs, téléchargera la photo à partir d'ici et la publiera autant que possible. Peut-être qu'ils l'ont déjà posté, auquel cas la photo sera déjà trouvée sur Internet. :intelligent: :intelligent:
Centre

Post by Centre »

fils étrange: 14 Dec 2021, 13:47 Eh bien, trouvez le dernier. Cette méthode vous donnera quelque chose à faire pendant longtemps au lieu de troller.
Vous ne parvenez apparemment pas à comprendre que les photos ne naissent pas d'elles-mêmes sur Internet, mais y sont téléchargées par des personnes.
L'essentiel est que vous n'ayez rien à voir avec l'inceste. il n'y a rien à dire sur le sujet. juste pour aller au fond des gens et les calomnier.
Au contraire, je suis impressionné que vous partagiez des photos ici. Il est même intéressant de savoir si tout s’arrangera pour vous ou non. L'alcool est une chose telle que votre mémoire disparaît complètement si vous buvez trop...
radiographie

Post by radiographie »

Je me suis souvenu. J'ai vu une photo dans le chat (à table avec une bouteille). Et là, cette dame au comportement lesbien a écrit qu'elle aurait eu des relations sexuelles avec son fils. Et elle-même a un comportement lesbien (haine des hommes).
fils étrange

Post by fils étrange »

Center: 14 Dec 2021, 16:27 Au contraire, je suis impressionné que vous partagiez des photos ici. Il est même intéressant de savoir si tout s’arrangera pour vous ou non. L'alcool est une chose telle que votre mémoire disparaît complètement si vous buvez beaucoup...
youi c'est le point - vous êtes près du coude et tu ne mordras pas (( (
du fait qu'il ne s'en souvient pas exactement. Il a également pris des photos. Il semble être conscient, il regarde, mais ne se rend compte de rien.
les yeux sont très éloquents sur cette photo.
et le matin, rien ne se souvient.
le plus intéressant c'est qu'elle rentre toujours à la maison d'une manière ou d'une autre, mais dès qu'elle franchit le seuil , elle s'effondre.
elle revient de son amant sur la photo.
fils étrange

Post by fils étrange »

X-ray: 14 Dec 2021, 16:45 Je me suis souvenu. J'ai vu une photo dans le chat (à table avec une bouteille). Et là, cette dame au comportement lesbien a écrit qu'elle aurait eu des relations sexuelles avec son fils. Et elle-même a un comportement lesbien (haine des hommes).
ahh... de quoi tu parles. Je vais te dire un secret. C'est ainsi que je me suis inscrit.
soi-disant, c'est maman. Depuis que je lui ai écrit, je devais dire « mon fils et moi ».
S'ils montraient de l'intérêt et habitaient à proximité, il était révélé qu'il s'agissait en réalité de moi. et a suggéré cette combinaison. Quand il est ivre, j’appelle et j’ouvre la porte, mais seulement si la personne est prête devant moi.
La plupart du temps, ils ne comprenaient pas et se tordaient les doigts.
mais ça a fonctionné une fois. mais pas via Internet. Maintenant, j'ai un rêve en or de répéter cela. mais les gens sont trop stupides et paresseux. eh bien, ou ils pensent que je fais une farce.
Je ne me souviens pas exactement, c'était soit dans le salon de discussion, soit en contact, j'ai créé une page spéciale pour cela et j'y ai écrit dans le groupe inceste.
it vous a semblé sur le comportement lesbien.
Action

Post by Action »

fils étrange: 14 Dec 2021, 16:52 c'est justement le point - le coude est proche et vous ne mordrez pas (((
Donc, si c'est un petit ça compte, tu prépares tout et tu seras heureux. Je pense que tu as déjà levé tous les obstacles qui pourraient t'arrêter
Action

Post by Action »

fils étrange: 14 Dec 2021, 16:52 ne se souvient de rien ce matin.
J'aurais dû le baisser il y a longtemps. Tu jetteras les épreuves plus tard
radiographie

Post by radiographie »

fils étrange, c'était désormais un aveu que les hommes prétendent être des femmes dans les chats :intelligent:
Et en général, sur les photos, elle est ivre. Les photos ressemblent à des photos de prostituées. Cela veut dire qu'elle ne revient pas de ses amants, mais de ses clients, et là elle s'enivre au bal. Les prostituées aiment non seulement gagner de l'argent, mais aussi manger et boire au bal. Ils croient que c'est ainsi qu'ils trompent les drageons pour se nourrir.
radiographie

Post by radiographie »

Et les vêtements sont comme des salopettes, l’uniforme des prostituées.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post