Maman, si elle a essayé avec son fils, elle ne le fait pas. je n'ai pas besoin d'un autre homme.Je suis passé.: ↑09 Dec 2021, 02:15 J'ai eu une expérience similaire, mais tout y est plus clair. Elle avait moins de quarante ans et son garçon en avait 15. Et d'une manière ou d'une autre, lors d'une intimité avec elle, elle m'a révélé un « terrible secret » : elle « donnait » son fils depuis deux ans. Maintenant, je suis très surpris de ma réaction, et sans hésitation, j'ai immédiatement laissé échapper : je veux regarder « une telle chose ». Soit d'après mes paroles, soit d'après mes aveux, elle a eu un orgasme puissant ; pendant les « tremblements », elle a eu une respiration sifflante : oui, oui, oui, je vais certainement vous le montrer !!!! Et juste pour demain... elle a tout organisé pour que je puisse la voir baiser son fils.
Mère célibataire et son jeune fils ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 13
Re : Mère célibataire et son jeune fils
-
- Total posts: 47
-
- Total posts: 112
elle peut serrer ses jambes et vice versa parce qu'elle se sent bien. Et si vous le touchez, alors c'est bon signe, vous pouvez progressivement vous habituer au toucher, l'essentiel est de prendre votre temps et de le faire lentement et doucement. C'est ainsi que tu réalises ton rêvefils étrange: ↑11 Dec 2021, 16:56C’est toujours difficile de se décider. De plus, il y a une forte probabilité d'incompréhension et de scandale s'il reprend ses esprits.
En plus, je n’ai pas encore fait l’amour.
Et maman a une particularité. même lorsqu'elle est très ivre et endormie, instinctivement, à la moindre tentative pour s'approcher du lieu précieux, elle serre immédiatement les jambes et se tourne de côté.
vous pouvez la déshabiller et l'allonger, la caresser aussi, même caresse ses lèvres... elle ne réagit pas négativement. mais j'ai essayé de m'adapter - rien. et si elle appuie avec force, alors tout à coup elle me voit faire une chose pareille
-
- Total posts: 9
moi-même, j'ai personnellement communiqué sur les réseaux sociaux avec une femme qui marchait nue devant son fils et changeait de vêtements devant lui. d'une manière ou d'une autre, il a pris une photo pour moi même avec lui en arrière-plan, par derrièreAlexander: ↑06 Dec 2021, 22:30 J'ai 36 ans, j'ai une relation avec une femme plus âgée que moi, 7 ans, elle a 43 ans, elle a un jeune fils qui n'a que 11 ans, depuis tout le temps que nous sortons ensemble, et ce n'est pas une seule année, j'ai remarqué une telle photo, que la mère n'a jamais été gênée par son fils, c'est-à-dire qu'elle marche librement nue sans sous-vêtements devant non seulement son homme mais aussi devant son propre fils, ce m'a indigné au début, mais dernièrement, cela a commencé à m'exciter ! Et quand je sors de la salle de bain, elle me dit que tu n'es pas obligé de t'habiller comme ça, c'est-à-dire nu, je dis que ton garçon est aussi bon que je peux, ce à quoi elle répond que tu es un homme et lui aussi, Je dis et quand tu es nue devant lui tu marches ou tu t'allonges dans le lit, c'est comme ça qu'on appelle ça, dit-elle, et alors, je suis maman ! Alors je me demande quel genre de relation une mère et son fils peuvent avoir, et pourquoi ne devrais-je pas être gênée par un mec qui marche nu devant lui, peut-être qu'elle le prépare elle-même ?
-
- Total posts: 56
Ben pourquoi pas, c'est naturel et il n'y aura pas de timidité
-
- Total posts: 64
Alexandre, tenez-nous au courant. Peut-être pourrez-vous accélérer un peu le processus si vous démontrez un grand intérêt.
-
- Total posts: 64
Je suis passé par là, cool. Regardez et participez également.
-
- Total posts: 2
Je veux aussi essayer, mais pas avec ma mère, mais avec la mère d'un ami et sa sœur cadette
-
- Total posts: 61
Bonjour, je veux trouver une mère avec sa fille ou son fils pour du sexe
-
- Total posts: 13
Je passais par là., la situation a-t-elle encore évolué ? Et que pensez-vous de ces événements ?
-
- Total posts: 3
Beaucoup de mères écrivent sur Internet au contraire, comment aider leur fils à faire face à cela... ou plutôt, comment dire, comment établir un contact à ce sujet...
-
- Total posts: 52
Vous devez demander directement à votre mère. Même s’il refuse immédiatement, il y réfléchira au moins.
-
- Total posts: 80
[ref]Freud[/ref], peux-tu poster un lien vers le groupe tg sur l'inceste, sinon je ne le trouve pas
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 2695 Views
-
Last post by Sagittaire
-
- 137 Replies