Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Oui, nous espérons du soutien et serons prêts pour la contraception
54
32%
Oui, dans l'espoir d'un soutien, dans l'espoir que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
21
12%
Oui, donnez-leur la liberté de choix et l'espoir d'une contraception
42
25%
Oui, donnez-leur la liberté de choix, en espérant que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
26
15%
Non
16
9%
Autre
10
6%

Total votes: 169

tmp
Total posts: 84
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by tmp »

IncestSemya: 28 Mar 2023, 20:35 Et elle a accepté de m'aider.
Dites-moi comment elle vous a aidé ?
IncesteSperme
Total posts: 75
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by IncesteSperme »

tmp: 30 Mar 2023, 10:24 Dites-moi comment elle vous a aidé ?
Elle a commencé à vous aider avec ses mains, puis avec sa bouche. Et quand j'ai eu 14-15 ans, elle m'a proposé de la rejoindre.
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Quel âge as-tu maintenant ?
Combien de temps cela a-t-il duré ?
IncesteSperme

Post by IncesteSperme »

tmp: 30 Mar 2023, 11:09 Et quel âge as-tu maintenant ?
Combien de temps cela a-t-il duré ?
Maintenant, j'ai 34 ans
Jusqu'à ce que je avait 20 ans, nous avons travaillé tous les trois ensemble, et après avoir commencé à sortir ensemble, nous avons continué à quatre. Maintenant, c’est moins courant, car on habite loin, et si on vient, c’est juste pour rester. Mais parfois, il y a encore du sexe. Nous recherchons maintenant une famille comme la nôtre.
maman d'enregistrement
Total posts: 62

Post by maman d'enregistrement »

Cela dépend de vous, bien sûr. Mais qu’est-ce que cela vous apporte ? Bon, il vaut sans doute mieux se protéger, mon avis :)
DiemMan
Total posts: 26

Post by DiemMan »

Baldezh :-D :-D je regarderais
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55

Post by Il s'éclaircit la gorge »

C'est cool si un des connards de ma mère m'invite à la baiser, ce sera juste génial !
ArtemiY
Total posts: 14
Registered for: 2 years

Post by ArtemiY »

Combien de messages faut-il écrire pour voir les photos ?
invités
Registered for: 2 years 1 month

Post by invités »

Je pense que notre fils s'est branlé avec sa femme au moins une fois. En été, il porte un T-shirt transparent. S'il pleut, tout devient visible)
F7B25194-222B-4B80-A49A-A43BC6CDDB9F.jpeg
l'incesteaime
Total posts: 52

Post by l'incesteaime »

J'ai un souhait légèrement différent, j'aimerais, maintenant j'essaie de sortir avec ma belle-fille, mais ce serait bien pour la mère et le fils de quelqu'un d'autre et moi, pour que sa mère soit avec son fils et puis aussi son fils avec sa mère, je ne veux pas non plus ça avec mon filsuuuu

Envoyé après 6 minutes 12 secondes :
incestloves: 02 Jun 2023, 15:42veux
:oops: je le ferais probablement même J'ajoute que cela ne me dérangerait pas que ma mère me regarde soigner son fils et me branler en même temps
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

gosti, Quelle maman !!! Oui, mon fils est probablement en train de se frotter contre les ampoules !
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months

Post by Romulus »

gosti, quelle beauté ! Quel âge a votre fils?
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Maxim33: 20 Jul 2022, 04:11mais elle est vraiment désolée
Eh bien, elle peut encore accoucher. Décidez vite, le temps presse.
archiviste12
Total posts: 9
Registered for: 1 year 11 months

Post by archiviste12 »

J'aimerais que ma femme baise régulièrement mon fils
Andreï8877
Total posts: 32
Registered for: 1 year 11 months

Post by Andreï8877 »

Eh bien, c'est terrible, pourquoi faire deviner aux gens comme ça ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post