Polosaty_Kot: ↑11 Jul 2023, 00:32
mais qui vous a dit que la situation décrite s'était produite en Russie ?
Le rasoir d'Occam, ma chère. Elle me dit que cette « situation » ne s'est jamais produite. Parce que si quelqu'un ressemble à un con, marche comme un con et cancane comme un con, alors il est fort probable que ce soit un con.
[quote=Polosaty_Kot post_id=24359 time=1689028348 user_id=2145] mais qui vous a dit que la situation décrite s'était produite en Russie ? [/quote] Le rasoir d'Occam, ma chère. Elle me dit que cette « situation » ne s'est jamais produite. Parce que si quelqu'un ressemble à un con, marche comme un con et cancane comme un con, alors il est fort probable que ce soit un con.
Raven: ↑11 Jul 2023, 13:38
Le rasoir d'Occam, ma chère. Elle me dit que cette « situation » ne s'est jamais produite. Parce que si quelqu'un ressemble à un con, marche comme un con et cancane comme un con, alors il est fort probable que ce soit un con.
Sur ce site, il y a un un peu de fantaisie moins que tout, mais mon objection à votre égard ne repose en aucun cas sur la réalité de cette situation, elle rappelle seulement une possibilité théorique.
[quote=Raven post_id=24396 time=1689075522 user_id=5672] Le rasoir d'Occam, ma chère. Elle me dit que cette « situation » ne s'est jamais produite. Parce que si quelqu'un ressemble à un con, marche comme un con et cancane comme un con, alors il est fort probable que ce soit un con. [/quote] Sur ce site, il y a un un peu de fantaisie moins que tout, mais mon objection à votre égard ne repose en aucun cas sur la réalité de cette situation, elle rappelle seulement une possibilité théorique.
C'est combien de bruit il y aura si une fille tombe enceinte quand elle est jeune, et pas seulement du bruit, les pères sont-ils vraiment prêts pour cela ?
C'est combien de bruit il y aura si une fille tombe enceinte quand elle est jeune, et pas seulement du bruit, les pères sont-ils vraiment prêts pour cela ?
En fait, s’imprégner soi-même est une mauvaise option. L’idéal est une commune d’inceste. Où d'autres parents seront utilisés pour de tels cas. Certes, ici aussi, vous devrez constamment injecter du sang neuf. Au moins en option, il pourrait être rentré au niveau de l'ourlet par le côté.
Eh bien, d'accord, quelque chose m'a porté vers l'utopie.
Ne var, fais l'amour)
En fait, s’imprégner soi-même est une mauvaise option. L’idéal est une commune d’inceste. Où d'autres parents seront utilisés pour de tels cas. Certes, ici aussi, vous devrez constamment injecter du sang neuf. Au moins en option, il pourrait être rentré au niveau de l'ourlet par le côté.
Eh bien, d'accord, quelque chose m'a porté vers l'utopie. Ne var, fais l'amour)
[quote=Bon post_id=3926 time=1654285043 user_id=907] Aujourd'hui, je ferai aussi de ma plus jeune fille ma femme Je pense que ce sera notre secret [/quote] dis-tu avec ta femme :ROFL: :ROFL: Je pense que le rêveur doit d'abord terminer ses études
Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait...
Last post
Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait...
Salut tout le monde! Je suis heureux qu'il existe un tel forum où vous pouvez discuter du problème de l'inceste. Cette question inquiète beaucoup ; pour un confort mental et psychologique, il est...
Last post
Comment... J'ai ma propre critique personnelle. Je m'éclate petit à petit dans les classiques ...) enfin, pas Brass , c'est bien..