J'ai touché ma mère pour la première fois.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maxout
Total posts: 80
Registered for: 2 years 11 months
 Re : J'ai touché ma mère pour la première fois.

Post by Maxout »

[ref]Tamik1996[/ref], pouvez-vous décrire à quoi ressemble votre mère et ce qui vous attire chez elle ?
aee
Total posts: 5

Post by aee »

Tamik1996, est-ce qu'il est arrivé autre chose à ta sœur ?
protabou
Total posts: 36

Post by protabou »

Tamik1996: 10 Aug 2022, 23:08 l'a vue nue ?
youi. J'ai vraiment aimé ça et j'ai fait des projets)
Tamik 1996
Total posts: 98

Post by Tamik 1996 »

protaboo, dis-moi comment c'était ? Qu'est-ce que tu vas faire?
Tinto Brassov
Total posts: 77

Post by Tinto Brassov »

C'était comme ça pour moi. Maman n'a jamais marché nue devant moi. Elle m'a lavé jusqu'à ce que je sois adulte. Plus précisément, elle a déjà aidé, où se frotter le dos, où se laver la tête. Je me suis lavé la chatte moi-même, mais sous sa surveillance. Mais quand mon père était absent, qu'il soit en voyage d'affaires ou qu'il parte quelque part pour une longue période, ma mère et moi dormions ensemble. Et elle est toujours nue, mais en nuisette. Il est clair que la nuit la nuisette remonte, s'enroule, etc. Alors, je la pelotais presque toujours nue la nuit. Au début, je n'ai pas compris. Eh bien, nu, oui nu. Puis il a commencé à attendre délibérément qu'elle commence à ronfler, puis il l'a pelotée. Elle râlait parfois quelque chose, dans son sommeil ou dans la réalité, je ne sais pas. Mais nous avons continué à dormir ensemble. Au fil du temps, j'ai commencé à être excité à l'idée que nous allions coucher ensemble aujourd'hui. Ici, certains écrivent que les mères sont insensibles au toucher. Ne peut pas répondre. Mais elle ne m'a jamais rien dit contre elle et elle n'a jamais cessé de me laisser entrer.
suralimenté88
Total posts: 31

Post by suralimenté88 »

Tinto Brassov: 15 Aug 2022, 15:57 Elle m'a lavé
et pourtant elle a une attitude atypique envers toi. Qui sait quelles pensées et quels fantasmes elle a en tête ?
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Je reconnais qu'il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris. Par exemple, il y a eu un cas où elle rentrait du travail en courant. Il faisait déjà froid, parce que... elle portait beaucoup de vêtements. Elle a commencé à les enlever un à un... J'étais assis à côté d'elle, nous discutions de quelque chose à ce moment-là. Quand elle a commencé à retirer ses collants, je me suis tendu. Mais ensuite elle a commencé à enlever sa culotte... Je me suis affaissé sur la chaise, puis j'ai bondi brusquement. Il y a eu une telle réaction. Mais le fait est que sous ces culottes il y en avait d'autres, plus petites et plus fines. J'ai bêtement couru dans une autre pièce. J’avais environ 12 ans, elle n’a plus refait ça. Alors, c'était quoi ?
D'ailleurs, j'approche déjà les 60 ans. Ce sont des souvenirs d'enfance.
Bob
Total posts: 13

Post by Bob »

J ai jamais touché les seins
suralimenté88
Total posts: 31

Post by suralimenté88 »

Tinto Brassov: 16 Aug 2022, 16:01 souvenirs d'enfance.
ils restent fermement ancrés dans la mémoire, et les plus agréables à rejouer)
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 3 months

Post by pvl1808 »

Tout pour la première fois est tellement excitant. Et bien sûr dans ma mémoire pour toujours.
ramses640
Total posts: 13
Registered for: 3 years 4 months

Post by ramses640 »

yanach, tu as senti la chatte aussi ?
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

pvl1808: 17 Aug 2022, 19:32 Tout pour la première fois est tellement excitant. Et bien sûr, cela restera gravé dans ma mémoire pour toujours.
J'ai couché avec ma mère tout au long de mon enfance, probablement jusqu'à l'âge de 13 ans. Ou peut-être plus longtemps. Je ne m'en souviens plus. Et d'ailleurs, je tenais pour acquis qu'elle dormait nue (en nuisette). Ce n'est qu'au début de la puberté, en me branlant, etc., que j'ai commencé à la toucher délibérément, à lui donner des coups de patte, etc., la nuit, sous les couvertures. Il ôta doucement la couverture et l'examina dans les moindres détails. Le film "Préparez vos mouchoirs", à propos de moi :-D Ainsi, seuls des épisodes restent dans ma mémoire. Je n'y prêtais aucune attention quand j'étais enfant. Maintenant, je m'en souviens de plus en plus à mesure que je rejoue le film à l'envers.
aliexpress
Total posts: 6
Registered for: 2 years 10 months

Post by aliexpress »

Il faut essayer d'aller plus loin, faire en sorte que Tremont dorme dans le même lit et lui donner à boire

Envoyé après 20 minutes 37 secondes :
Jolie maman, le rêve de tous les fils, proportions idéales
-CHAIR-
Total posts: 36

Post by -CHAIR- »

Je veux ça aussi :) :)
Assez
Total posts: 5

Post by Assez »

Quand les photos seront-elles disponibles ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post