Sœur a fait une pipe ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 18
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 145
-
- Total posts: 15
- Registered for: 2 years 4 months
Re: Ma sœur a fait une pipe
Ma position, en tant que participant direct à une telle histoire, toute ma vie a été celle-ci : faites ce que vous voulez d'un commun accord, si cela vous fait plaisir. les deux, mais ne vous laissez pas emporter et ne tombez pas amoureux.
Mais il s'est avéré qu'avec le temps, peu importe comment vous le regardez, cela se développe en quelque chose de plus que juste du divertissement et de la libération physique et rend la vie beaucoup plus difficile.
Oui, la question "que faire ensuite ? " dans de telles situations sont séculaires. D'abord on arrive à une conclusion, puis à une autre...
Ma position, en tant que participant direct à une telle histoire, toute ma vie a été celle-ci : faites ce que vous voulez d'un commun accord, si cela vous fait plaisir. les deux, mais ne vous laissez pas emporter et ne tombez pas amoureux.
Mais il s'est avéré qu'avec le temps, peu importe comment vous le regardez, cela se développe en quelque chose de plus que juste du divertissement et de la libération physique et rend la vie beaucoup plus difficile.
-
- Total posts: 113
-
- Total posts: 74
les bons mots, et peu importe qui ou quoi le pense... Nous ne vivons qu'une fois après toutElricom_01: ↑06 Sep 2023, 13:49 faites ce que vous voulez d'un commun accord, si cela fait plaisir à tous les deux, mais ne vous laissez pas emporter et ne tombez pas amoureux.
-
- Total posts: 77
Si ce n’est pas le fantasme de l’auteur, alors une option normale consiste à amener la relation avec votre sœur à un nouveau niveau.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 199
-
- Total posts: 7
J'ai eu une expérience avec ma cousine, elle ne se rasait pas les cheveux à l'époque) c'était drôle pour nous, 14 ans, mais heureux)
-
- Total posts: 199
Bien,
Tu veux dire que tu as couché avec elle ou quelque chose comme ça ?
Tu veux dire que tu as couché avec elle ou quelque chose comme ça ?
-
- Total posts: 113
Je me suis réveillé je me suis levé d'une pipe.. .
sa réprimandé la fille....
puis j'ai réalisé que j'aimais ça... et j'ai demandé à le répéter.... )))
Un ami l'a eu comme ça...Maks23: ↑15 Sep 2022, 23:15hier, elle a commencé à me sucer pendant que je dormais, naturellement je me suis réveillé, même si elle avait peur, mais je l'ai forcée à terminer le travail qu'elle avait commencé. Qui a eu ça ? Comment réagir ? Que dois-je faire ensuite, parce que j'ai aimé ça et que j'en veux plus ?!
Je me suis réveillé je me suis levé d'une pipe.. .
sa réprimandé la fille....
puis j'ai réalisé que j'aimais ça... et j'ai demandé à le répéter.... )))
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
C'était avec un collègue, même si ce n'était pas ma sœur, il savait qu'il ne me le donnerait jamais et il l'a en quelque sorte exagéré pour le sexe.
Et nous voilà assis chez moi, versant 2-3 verres de vodka pour et je l'ai bu moi-même.
Puis ils ont quitté la table, ont enlevé ma culotte et ont commencé à me sucer, dans mes rêves, dans mes rêves, je n'ai jamais rêvé de ça, et voici un collègue
is me suce, c'est une femme de 14 ans plus âgée. J'ai presque fini, mais je n'ai pas attendu, 2-3 verres n'étaient pas suffisants.
J'ai commencé à l'embrasser, c'était cool, elle m'a sucé la bite et je l'ai embrassée ensuite, il y a eu encore 2-3 fois, mais ils n'ont pas bu, et après avoir bu de l'alcool, elle est devenue dépravée, c'est dommage que je ne lui ai pas donné à boire spécifiquement, pas pour du bois de chauffage, mais pour la voir ivre.
Mais je voulais baiser ma cousine, mais elle est venue me rendre visite et ne s'est jamais rencontrée, a rendu visite à ma grand-mère et l'a vue à 10 ans puis à 20 ans sur la photo et il semblait que le mari l'avait déjà fait Je pensais que s'il y avait de l'intimité, le mari la tolérerait.
Et nous voilà assis chez moi, versant 2-3 verres de vodka pour et je l'ai bu moi-même.
Puis ils ont quitté la table, ont enlevé ma culotte et ont commencé à me sucer, dans mes rêves, dans mes rêves, je n'ai jamais rêvé de ça, et voici un collègue
is me suce, c'est une femme de 14 ans plus âgée. J'ai presque fini, mais je n'ai pas attendu, 2-3 verres n'étaient pas suffisants.
J'ai commencé à l'embrasser, c'était cool, elle m'a sucé la bite et je l'ai embrassée ensuite, il y a eu encore 2-3 fois, mais ils n'ont pas bu, et après avoir bu de l'alcool, elle est devenue dépravée, c'est dommage que je ne lui ai pas donné à boire spécifiquement, pas pour du bois de chauffage, mais pour la voir ivre.
Mais je voulais baiser ma cousine, mais elle est venue me rendre visite et ne s'est jamais rencontrée, a rendu visite à ma grand-mère et l'a vue à 10 ans puis à 20 ans sur la photo et il semblait que le mari l'avait déjà fait Je pensais que s'il y avait de l'intimité, le mari la tolérerait.
-
- Total posts: 72
Oh, j'aimerais pouvoir me réveiller et voir ma cousine sucer juste à côté de ma femme endormie. Je serais au septième ciel.
-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 4 months
99 % sont écrits par des gens sans aucune imagination
C'est juste ennuyeux

C'est juste ennuyeux
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Similar Topics