J'avais 33 ans et ma maîtresse en avait 56, nous avons baisé pendant 3 mois. Elle avait une amie, la silhouette de son amie était incroyable , elle avait également environ 55 ans . Mais il ne l'a jamais persuadée d'avoir des relations sexuelles intimes... Mais une femme de 55 ans baise un jeune homme comme si c'était la dernière fois. Permet tout et dans tous les trous. Et vous pouvez jouir en elle sans crainte de grossesse...Hoha79: ↑10 Jul 2023, 13:14 J'ai juste des fantasmes sur les femmes plus âgées que moi. Pour qu'ils me surprennent en train de me branler et me proposent de m'aider avec mon « problème » de leur présence. S'asseoir et regarder. Des mots encourageants comme "branlons-nous plus vite. Tu veux que je te montre tes seins ? Jouis pour moi, petit masturbateur !". Et en finale, dans l'un des fantasmes, alors que je commence déjà à jouir, je lui attrape la tête et l'empale sur mon sexe. tout le. J'ai l'impression qu'un membre, volant à travers sa bouche, entre dans sa gorge et à ce moment-là je commence à lui verser du sperme directement dans son ventre. Ensuite, je suggère que la prochaine fois, j'amène une amie pour qu'elle puisse aussi me regarder me branler. Et puis vient le suivant
Quelles pensées dépravées me viennent à l'égard de ma mère... ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Quelles pensées dépravées me viennent à propos de ma mère...
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Quand j'avais environ 10 ans, ma mère se lavait souvent dans le bain, ma mère pouvait venir s'asseoir, enlever sa culotte et s'asseoir et écrire, et elle avait un si beau cul et une chatte mal rasée... et à à un moment donné, j'ai commencé à bander dessus, elle l'a bien sûr remarqué, l'a pris avec sa main et a appuyé si fort sur le pénis que quelque chose en a coulé
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Qu'est-ce qui pourrait être si inhabituel ? J'ai même peur d'imaginer...Petr Petrov: ↑12 Oct 2023, 00:33 elle a appuyé sur le pénis si fort que quelque chose a commencé à en sortir
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Tu viens de te branler, c'est juste que le sperme n'était pas si épais à l'époque
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 6 months
J'ai un fantasme avec ma belle-mère, je lui défonce le cul en levrette, et elle crie, allez, baise-moi, salope
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 4 months
Des histoires très intéressantes, agréables à lire
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
Sophistiqué, j'ai des fantasmes similaires nés du désir de punir ma mère, de me venger de sa surprotection. J'ai rêvé que j'autorisais un camarade de classe à violer ma mère insensible. Puis il a rêvé d'échanger des mères avec lui contre leur punition.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 4 months
Eh bien, quel genre ? Coucher avec elle
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 7787 Views
-
Last post by Nazgul
-