Recherche sérieuse pour fonder une familleCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Va te faire foutre
Total posts: 52
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Recherche sérieuse pour fonder une famille

Post by Va te faire foutre »

Je pense qu'il est difficile de rechercher une option toute faite. Mais vous pouvez essayer auprès des mères célibataires. Ou progressivement corrompu. Mais l'envie est bonne.
La société s'habitue déjà à l'idée qu'une femme devrait être une pute. Bientôt, il s’habituera au fait que sa fille doit aussi être une donatrice.
Douxfils1
Total posts: 10
Registered for: 2 years 4 months

Post by Douxfils1 »

Polosaty_Kot: 11 Sep 2023, 02:24 Il reste à comprendre dans combien de pour cent de cas le traumatisme a été causé par l'inceste lui-même, dans combien par la violence physique ou psychologique lors de l'inceste, et dans combien par le rejet de l'inceste par le reste de la société. J'oserais soupçonner que la plupart des cas entrent dans la deuxième catégorie.
Polosaty_Kot, bonne déclaration, je regarderais de telles statistiques) Je suis d'accord avec vous que c'est la violence sous une forme ou une autre qui s'accompagne de relations sexuelles avec un proche qui provoque souvent un traumatisme, et le fait de l'inceste lui-même est beaucoup moins courant.
Problead: 11 Sep 2023, 04:38 La société s'habitue déjà à l'idée qu'une femme devrait être une pute
D’où vient cette conclusion ? Ou parlez-vous de relations sexuelles avec des femmes ?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

Problyad: 11 Sep 2023, 04:38 La société s'habitue déjà à l'idée qu'une femme devrait être une pute.
Vous vivez dans une société étrange. :( Dieu merci, moi et mes proches n'avons pas de telles attitudes.
Beztabou
Total posts: 4
Registered for: 1 year 9 months

Post by Beztabou »

Vadim77, bonjour, nous sommes aussi une famille, ma femme et moi avons un tel sujet. Ouais, à cette sexwife .wife a 14 ans de plus et 1 rouble de moi. Et du premier 1. Les nudistes, sans aucune contrainte, règlement ou autre, s'intéressent tous ouvertement aux couples mariés. Femmes célibataires Et femmes de plus de 45 ans, hommes intéressés par les jeunes et plus de 50 ans
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Je cherche une vraie maman dans le sujet, prête à communiquer avec une telle famille, le sexe passe avant tout, pas un con, j'ai 45 ans
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Eh bien, même si le sujet est délicat, il n'y a tout simplement pas de fin pour ceux qui sont intéressés)))

Envoyé après 4 heures 53 minutes 22 secondes :
prelest: 29 Jul 2023, 06:34 Je pense que ce n'est pas la meilleure idée de chercher l'âme sœur sur le forum
ici, je suis probablement d'accord... seulement des branleurs, même s'il est comme ça lui-même, mais en silence
Je ne sais pas
Total posts: 70

Post by Je ne sais pas »

Vadim77: 22 Jan 2023, 06:14 Je vis en Allemagne.
Ce point va ruiner vos chances de rencontrer quelqu'un. Je doute qu'il y ait ici beaucoup de gens venus d'Europe étrangère, surtout des filles
Vadim77

Post by Vadim77 »

Idk: 28 Sep 2023, 20:08 annulera les chances de rencontrer quelqu'un.
J'ai écrit ci-dessus que nous sommes déjà un couple et recherchons simplement des personnes partageant les mêmes idées et ayant de l'expérience pour communiquer. :clin d'oeil:
Je ne sais pas
Total posts: 70

Post by Je ne sais pas »

Vadim77: 28 Sep 2023, 21:53 J'ai écrit ci-dessus que nous sommes déjà un couple et que nous recherchons simplement des personnes partageant les mêmes idées et ayant de l'expérience avec qui communiquer.
Désolé, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas remarqué
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 8 months

Post by Pervers complet »

SweetSon1,
Écoutez. Pour les psychiatres, tout conduit à un changement du psychisme. La vie est mauvaise sans père. C’est aussi mauvais avec un père alcoolique. Un père strict est un agresseur. Un père qui n'est pas strict est également mauvais. Certaines mères sont bonnes et certains pères sont homosexuels. Si un enfant est battu à l'école, cela entraînera un changement dans son psychisme. S'il est victime d'intimidation de la part de son père, cela entraîne également un changement dans son psychisme. Si un enfant grandit dans une famille divorcée... eh bien, vous voyez l'idée, eh bien
Norfulcrum
Total posts: 71
Registered for: 2 years 7 months

Post by Norfulcrum »

Sujet intéressant. Freud se détend simplement et fume nerveusement en marge...
Valéry.gordeev
Total posts: 8
Registered for: 1 year 7 months
Answers: 1

Post by Valéry.gordeev »

Et qui as-tu trouvé ? Vraiment une femme avec un mineur ??
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Si l’on aborde tout du point de vue du prix, rien dans la vie n’est gratuit. Il faut tout payer ! Si
pas en argent, alors en nature... Il ne reste plus qu'à se pendre. Mais... Et une corde avec du savon coûte de l'argent. Je garderai le silence sur les funérailles...
Vadim77

Post by Vadim77 »

niqk: 27 Nov 2023, 20:24 Vous devez tout payer !
Pas pour tout. Il y a des choses que vous ne pouvez pas acheter ou payer. Bien que cela semble banal, avec l'acquisition de l'expérience de vie, on se rend compte d'une banalité telle que le fait qu'il est impossible d'acheter absolument tout.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Vadim77: 27 Nov 2023, 20:27 on arrive à se rendre compte d'une banalité telle que le fait qu'il est impossible d'acheter absolument tout.
La banalité est que les absolus ne existent dans notre monde...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post