Recherche sérieuse pour fonder une famille ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Recherche sérieuse pour fonder une famille
Je pense qu'il est difficile de rechercher une option toute faite. Mais vous pouvez essayer auprès des mères célibataires. Ou progressivement corrompu. Mais l'envie est bonne.
La société s'habitue déjà à l'idée qu'une femme devrait être une pute. Bientôt, il s’habituera au fait que sa fille doit aussi être une donatrice.
La société s'habitue déjà à l'idée qu'une femme devrait être une pute. Bientôt, il s’habituera au fait que sa fille doit aussi être une donatrice.
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 4 months
Polosaty_Kot, bonne déclaration, je regarderais de telles statistiques) Je suis d'accord avec vous que c'est la violence sous une forme ou une autre qui s'accompagne de relations sexuelles avec un proche qui provoque souvent un traumatisme, et le fait de l'inceste lui-même est beaucoup moins courant.Polosaty_Kot: ↑11 Sep 2023, 02:24 Il reste à comprendre dans combien de pour cent de cas le traumatisme a été causé par l'inceste lui-même, dans combien par la violence physique ou psychologique lors de l'inceste, et dans combien par le rejet de l'inceste par le reste de la société. J'oserais soupçonner que la plupart des cas entrent dans la deuxième catégorie.
D’où vient cette conclusion ? Ou parlez-vous de relations sexuelles avec des femmes ?
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Dieu merci, moi et mes proches n'avons pas de telles attitudes.
Vous vivez dans une société étrange.

-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 9 months
Vadim77, bonjour, nous sommes aussi une famille, ma femme et moi avons un tel sujet. Ouais, à cette sexwife .wife a 14 ans de plus et 1 rouble de moi. Et du premier 1. Les nudistes, sans aucune contrainte, règlement ou autre, s'intéressent tous ouvertement aux couples mariés. Femmes célibataires Et femmes de plus de 45 ans, hommes intéressés par les jeunes et plus de 50 ans
-
- Total posts: 96
Je cherche une vraie maman dans le sujet, prête à communiquer avec une telle famille, le sexe passe avant tout, pas un con, j'ai 45 ans
-
- Total posts: 96
Eh bien, même si le sujet est délicat, il n'y a tout simplement pas de fin pour ceux qui sont intéressés)))
Envoyé après 4 heures 53 minutes 22 secondes :
Envoyé après 4 heures 53 minutes 22 secondes :
ici, je suis probablement d'accord... seulement des branleurs, même s'il est comme ça lui-même, mais en silence
-
- Total posts: 70
Ce point va ruiner vos chances de rencontrer quelqu'un. Je doute qu'il y ait ici beaucoup de gens venus d'Europe étrangère, surtout des filles
-
J'ai écrit ci-dessus que nous sommes déjà un couple et recherchons simplement des personnes partageant les mêmes idées et ayant de l'expérience pour communiquer. :clin d'oeil:
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 104
- Registered for: 1 year 8 months
SweetSon1,
Écoutez. Pour les psychiatres, tout conduit à un changement du psychisme. La vie est mauvaise sans père. C’est aussi mauvais avec un père alcoolique. Un père strict est un agresseur. Un père qui n'est pas strict est également mauvais. Certaines mères sont bonnes et certains pères sont homosexuels. Si un enfant est battu à l'école, cela entraînera un changement dans son psychisme. S'il est victime d'intimidation de la part de son père, cela entraîne également un changement dans son psychisme. Si un enfant grandit dans une famille divorcée... eh bien, vous voyez l'idée, eh bien
Écoutez. Pour les psychiatres, tout conduit à un changement du psychisme. La vie est mauvaise sans père. C’est aussi mauvais avec un père alcoolique. Un père strict est un agresseur. Un père qui n'est pas strict est également mauvais. Certaines mères sont bonnes et certains pères sont homosexuels. Si un enfant est battu à l'école, cela entraînera un changement dans son psychisme. S'il est victime d'intimidation de la part de son père, cela entraîne également un changement dans son psychisme. Si un enfant grandit dans une famille divorcée... eh bien, vous voyez l'idée, eh bien
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 7 months
Sujet intéressant. Freud se détend simplement et fume nerveusement en marge...
-
- Total posts: 8
- Registered for: 1 year 7 months
Et qui as-tu trouvé ? Vraiment une femme avec un mineur ??
-
- Total posts: 887
Si l’on aborde tout du point de vue du prix, rien dans la vie n’est gratuit. Il faut tout payer ! Si
pas en argent, alors en nature... Il ne reste plus qu'à se pendre. Mais... Et une corde avec du savon coûte de l'argent. Je garderai le silence sur les funérailles...
pas en argent, alors en nature... Il ne reste plus qu'à se pendre. Mais... Et une corde avec du savon coûte de l'argent. Je garderai le silence sur les funérailles...
-
Pas pour tout. Il y a des choses que vous ne pouvez pas acheter ou payer. Bien que cela semble banal, avec l'acquisition de l'expérience de vie, on se rend compte d'une banalité telle que le fait qu'il est impossible d'acheter absolument tout.
-
- Total posts: 887
La banalité est que les absolus ne existent dans notre monde...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 3 Replies
- 244 Views
-
Last post by Maxim et Katya
-
- 1 Replies