Nudisme familialCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

Pratiquez-vous le nudisme familial

Oui, nous allons toujours à la plage nudiste
18
16%
Oui, mais sans enfants
8
7%
Oui, à la maison
31
27%
Oui, à la maison mais sans enfants
11
10%
Oui, je veux, mais je suis gêné de me déshabiller
15
13%
Je prévois de visiter
17
15%
Oui, je vais dans un club nudiste, mais je ne me déshabille pas
2
2%
Non, se déshabiller devant tout le monde est dégoûtant !
12
11%

Total votes: 114

IncesteSperme
Total posts: 75
Registered for: 2 years 2 months
 Re: Nudisme familial

Post by IncesteSperme »

En général, c’est bien que votre fille n’ait pas peur de son propre corps et de celui des autres. Mais peu importe le nombre de fois que ma femme et moi y sommes allés, c'étaient surtout des personnes âgées ou des parents avec de très jeunes enfants qui visitaient ces plages. Je n'ai vu que quelques parents avec des filles et des fils âgés de 13 à 15 ans.
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 5 months

Post by Rik »

Super thème. J'aime. Une fois, j'étais sur une plage nudiste à Novorossiysk
guerre
Total posts: 11

Post by guerre »

Je me souviens que quand j'avais 6 ou 7 ans, j'étais avec ma mère et mon père sur la plage dans un endroit isolé et ma mère m'a demandé si cela me dérangeait si elle prenait un bain de soleil seins nus. J'ai dit non et je me suis allongé sur sa poitrine
Je me demande à quoi elle pensait alors
101 m
Total posts: 57

Post by 101 m »

Dans le village au bord de la rivière, les garçons et les filles nageaient souvent nus, même quand ils avaient 8-10 ans, alors je n'y ai pas prêté attention))
Fumée
Total posts: 28

Post by Fumée »

Bonjour à tous, j'aurai bientôt 9 ans et je n'aime pas porter de culotte à l'école, je ne porte que nue, je ne me promène plus dans la maison, mais ça arrive quand on est dans 2 maisons, elle se déshabille et marche devant moi, c'est un frisson, j'adore voir les seins sont déjà gonflés et le cul est classe, et la rousse elle-même est rousse.. :oops:
NOTE

Post by NOTE »

Dès l'âge de 6 ans, avec mon papa et ma maman, j'allais périodiquement à la plage nudiste. Je suis presque toujours nue à la maison. Nous avons une idylle familiale à cet égard. Je peux m'asseoir tranquillement sur les toilettes et discuter avec papa pendant qu'il se rase. Avec ma mère, nous nous épilons dans TOUS les endroits. À l'âge de 12 ans, j'ai vraiment commencé à aimer quand mon père devenait « dur ». Elle a commencé à la « provoquer » délibérément, comme si elle la touchait accidentellement, la pressait accidentellement contre elle. À 14 ans, j’ai repris courage et je suis allée dans la chambre de mes parents pendant qu’ils étaient en train de « leur expliquer » mes envies. Cela ne dérangeait pas maman. Maintenant, je ne suis même plus gênée de me masturber bruyamment avec mes parents, sans parler d'autres plaisirs...
J'aime ces relations au sein de la famille.
Messivih158
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month

Post by Messivih158 »

Arhivarius, Verdict, puis-je avoir de vrais conseils ? Je ne suis jamais allé au nudics, mais j'aimerais y aller... Une chose dont je suis sûr : au début, il y aura une érection avec une probabilité de 99,5 %... Comment les gens réagissent-ils généralement à cela ? Ou enfoncer le boulon et que cela en vaille la peine ?
IncestSemya: 06 Apr 2023, 11:44 Je n'ai vu que quelques parents avec des filles et des fils âgés de 13 à 15 ans.
Eh bien, cela est probablement dû au fait que les adolescents développent déjà leurs propres préjugés, que les parents n'ont pas eu le temps de niveler ou n'avaient même pas l'intention de faire ((
, à l'âge de 6 ans, elle a commencé à être timide. À 18 ans, elle a arrêté de les monter
pourquoi est-ce ainsi ?
npauvre grand-mère qui souffrait de dissonance cognitive
😂😂😂😂😂 n
Arhivarius: 08 Mar 2023, 02:29d'autres personnes leur baisent la cervelle
ils viennent de les envoyer à X ;)
Arhivarius : 07 Mar 2023, 03:46 étalez de la crème solaire sur vous-même et vos enfants
eh bien, c'est comme une base.....non ?
Brassov Tint Lucius: 06 Mar 2023, 13:52 quoi qu'on en dise, il vaut mieux être nu que habillé
et bien, il est difficile de ne pas être d'accord. À mon humble avis, vous n'avez besoin de vêtements que lorsque vous ne pouvez pas rester au chaud sans eux, et pas lorsque vous êtes enveloppé dans des vêtements à +35. Mais il y a un "mais" ici - une société qui non seulement n'appréciera pas, mais qui jugera et balbutiera ((((
C'est réel : dans la chaleur de 30+, il est plus facile et plus confortable de marcher nu , mais non - "ce n'est pas accepté" /"pas supposé".... Bref, les gens se sont créés des problèmes, et maintenant ils essaient "héroïquement" de les combattre.... Il h((
IncesteSperme

Post by IncesteSperme »

mesife7158: 23 May 2023, 00:47 Eh bien, cela est probablement dû au fait que les adolescents développent déjà leurs propres préjugés, que les parents n'ont pas eu le temps de niveler ou n'avaient même pas l'intention de faire ((
Par conséquent, je pense qu'il ne faut pas être timide avec l'enfant. Le père et la fille vont à la douche, et la mère et le fils.
Messivih158
Total posts: 67

Post by Messivih158 »

IncestSemya: 23 May 2023, 06:33 Père et fille vont à la douche, et mère et fils.
enfin, ou tous ensemble ;)
Proebal
Total posts: 2

Post by Proebal »

Avec les enfants du sud, pas de problème avec ça
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Proebal: 23 May 2023, 12:16 Avec les enfants du sud, cela ne pose aucun problème
Pouvez-vous être plus précis ? Il y a ici des gens intéressés et passionnés. Nous vous écouterons avec intérêt.
IncesteSperme

Post by IncesteSperme »

mesife7158: 23 May 2023, 09:28 eh bien, ou tous ensemble ;)
Eh bien, s'il y a des bains ou des saunas, je suis d'accord.
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

Comme c'est vraiment cool, il y a littéralement tellement d'idées de fantasy au moins ! Je m'asseyais et réfléchissais à la façon dont ma femme est aux yeux de ses pairs/plus âgés/plus jeunes.
Ou regardez comment ma fille nue a une enfance insouciante ! Il est assis les fesses sur le sable, il y a aussi du sable entre ses lèvres, et ce fruit innocent que tu as créé fait un sand zak. :intelligent :
Ou regarder votre fils jouer avec sa sœur sous l'eau avec un anneau gonflable et penser : "Est-ce que votre fille a vraiment des démangeaisons au genou ou est-ce qu'elle branle son fils ?"
Jamais aucun inconvénient trouvé. Peu importe vos efforts... sur la même longueur d'onde avec votre famille, sur la même longueur d'onde avec la nature...
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

J'ai lu des articles sur le nudisme/naturisme en Russie – j'étais déjà triste. Dans les pays européens, ce n’est plus ce que c’était dans les années 70, mais quand même… Il y a des campings naturistes, des plages, et même des villes et villages. Et dans de tels endroits, il y a en fait beaucoup de familles avec des enfants d'âges différents. Et dans de nombreux endroits, il existe des restrictions pour les hommes seuls, afin que différents spectateurs ne se précipitent pas.
Et souvent sur ces plages, surtout dans les campings fermés, ils viennent dire à ceux qui ne veulent pas se déshabiller qu'ils doivent soit respecter les règles, soit se déplacer vers la zone textile.
zéro de
Total posts: 55
Registered for: 2 years

Post by zéro de »

On dit que le sujet du nudisme est surfait et que celui qui le pratique traite plus facilement des corps nus, sans contexte sexuel.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Pédophilie, nudisme, inceste
    by Tomek de Pologne » » in Café de l'inceste
    55 Replies
    3753 Views
    Last post by Maximum 86