Maria: ↑06 Nov 2023, 17:11
Je ne comprends pas comment utiliser le forum ici, 1 message toutes les demi-heures m'est écrit
C'est eux qui ont fait ça conditions pour les débutants afin qu'ils parlent davantage. Quelle est la logique ici n'est pas claire. C'est pourquoi
écrivez aussi souvent que possible. Au fil du temps, communication deviendra plus facile...
[quote=Maria post_id=36562 time=1699287119 user_id=9064] Je ne comprends pas comment utiliser le forum ici, 1 message toutes les demi-heures m'est écrit [/quote]
C'est eux qui ont fait ça conditions pour les débutants afin qu'ils parlent davantage. Quelle est la logique ici n'est pas claire. C'est pourquoi écrivez aussi souvent que possible. Au fil du temps, [url=viewtopic.php?t=845]communication[/url] deviendra plus facile...
[quote=Maria post_id=36562 time=1699287119 user_id=9064] Je ne comprends pas comment utiliser le forum ici, 1 message par demi-heure m'est écrit [/quote] et non une fois toutes les demi-heures, une fois toutes les 3-5 minutes pour qu'il n'y ait pas de tricherie dans les messages
[quote=Maria post_id=36557 time=1699285086 user_id=9064] Y a-t-il des mères ici ? Ou suis-je seule ici ? [/quote] Bonjour, il y a des mamans, mais c'est très difficile de communiquer avec qui que ce soit ici
[quote=Maria post_id=36764 time=1699464659 user_id=9064] Oui, une telle chose existe, je suis d'accord [/quote]il y a plus de rêveurs que de vrais pères, mères de filles, etc.
J'ai commencé à remarquer un comportement inhabituel pour elle et je suis donc prêt à discuter de ces cas et à montrer des photos en même temps. Il y a beaucoup à voir. Écrivez en MP ou par email en...
Last post
va créer un nouveau sujet sous un pseudo différent :-D
Écrivez-moi par email, je vous enverrai une photo, je pourrai discuter de la vôtre
blaned00@mail. ru
Last post
alice_kiss , comme tout le monde ? C'est différent pour chacun : le désir a disparu, je me suis souvenu de mon mari, j'ai eu la diarrhée...
Et comment ça se passe pour vous personnellement ?