Oui, d'accord... laissez-les écrire... où d'autre pouvez-vous écrire un essai sur le sujet de l'orgasme à un an et demi et du sperme dois-je lire une fontaine à 5 ans ?innochka: ↑18 Sep 2023, 21:28 Je touche ma chatte presque depuis le berceau, mais j'ai commencé à me branler consciemment quand j'avais 7 ans. Et peu importe combien je touchais, caressais et frottais, il n'y avait aucun signe d'orgasme.
Assez d'imaginer des fantasmes pédophiles. C'est dégoûtant de lire de telles absurdités sur les enfants.
L'inceste - bon pour la famille et les enfants ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Inceste - utile pour la famille et les enfants
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
Fantastiques, branleurs et pédophiles se sont rassemblés et écrivent.
Il y a peut-être des sensations agréables, mais les orgasmes sont peu probables. Et en général, en principe, il n'y a toujours pas de conscience de la masturbation pour l'orgasme.
J'ai aussi étudié et touché la chatte, à certains moments c'était même agréable et quelque chose de nouveau, mais pas d'orgasme.
Je suis au courant. C'est ce que j'écris. En général, le sujet de l'intimité exaspère les enfants.
Fantastiques, branleurs et pédophiles se sont rassemblés et écrivent.
Oui, à la maternelle c'est normal que les enfants se touchent. Mais je ne crois pas aux orgasmes.Ted2025: ↑18 Sep 2023, 21:31 Eh bien, je ne le prouverai pas, disaient souvent les professeurs moi de mettre mes mains sur la couverture, mais je me souviens bien des premières caresses, et comment ils m'ont amené au jardin d'enfants le matin et comment j'ai attendu qu'ils me laissent entrer dans la chambre, et me touchais tout le temps... c'était c'est un orgasme ou quoi, Inna j'ai eu du plaisir, peut-être que je suis le seul, mais c'était vraiment
Il y a peut-être des sensations agréables, mais les orgasmes sont peu probables. Et en général, en principe, il n'y a toujours pas de conscience de la masturbation pour l'orgasme.
J'ai aussi étudié et touché la chatte, à certains moments c'était même agréable et quelque chose de nouveau, mais pas d'orgasme.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
innochka, c'est ça le but ! Beaucoup généralisent à partir de la lampe de poche ! Il n’existe pratiquement pas de véritables études sur la sexualité dans la petite enfance. Freud a raté quelque chose, quelqu'un d'autre a fait quelque chose... Et chacun s'en remet à sa propre expérience ! A
it ne correspond pas à l’expérience des autres ! Chacun restera donc selon son avis...
it ne correspond pas à l’expérience des autres ! Chacun restera donc selon son avis...
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 8 months
Vous n'avez pas bien lu Freud, voire pas du tout. Recherchez ses articles sur les étapes du développement psychosexuel.
-
- Total posts: 58
Pourquoi tant de gens confondent-ils inceste et pédophilie ?
L'inceste n'est pas de la violence.
Envoyé après 5 minutes 16 secondes :
Polosaty_Kot, je ne discutez pas, l'éducation sexuelle est importante pour les enfants, mais ne les utilisez pas comme jouets pour le plaisir.
Étiez-vous vous-même, à 5 ou 6 ans, très conscient de ce monde ?
L'inceste n'est pas de la violence.
Envoyé après 5 minutes 16 secondes :
Polosaty_Kot, je ne discutez pas, l'éducation sexuelle est importante pour les enfants, mais ne les utilisez pas comme jouets pour le plaisir.
Étiez-vous vous-même, à 5 ou 6 ans, très conscient de ce monde ?
-
Peut-être que quelqu'un d'autre a écrit sur l'utilisation des enfants pour leur propre plaisir, mais depuis le tout début j'écris ici, une condition indispensable à l’éducation sexuelle devrait être le plaisir de l’enfant et l’absence totale de violence et de coercition.
-
- Total posts: 537

Je me souviens de moi à la maternelle à l'âge de 5 ans, comme beaucoup d'autres heure tranquille", nous nous sommes branlés sous la couverture et avons montré leurs chattes à nos voisins dans les lits, et ils nous ont montré leurs chattes.
Et chacun savait parfaitement pourquoi et dans quel but, et comprenait parfaitement qu'il fallait se cacher des adultes.
Et oui, le vieux Freud a décrit la sexualité de l'enfance, et les périodes de son essor et de son déclin, et d'autres choses très intéressantes.
Non, bon sang, comme des robots cassés ou des fous qui pointent simplement leur mains et autres à différents endroits au hasard.

Je me souviens de moi à la maternelle à l'âge de 5 ans, comme beaucoup d'autres heure tranquille", nous nous sommes branlés sous la couverture et avons montré leurs chattes à nos voisins dans les lits, et ils nous ont montré leurs chattes.
Et chacun savait parfaitement pourquoi et dans quel but, et comprenait parfaitement qu'il fallait se cacher des adultes.
Et oui, le vieux Freud a décrit la sexualité de l'enfance, et les périodes de son essor et de son déclin, et d'autres choses très intéressantes.
-
-
n
Je me permets de ne pas répondre à une question aussi hautement intellectuelle....

-
-
En général, il y a des gens assez instruits et érudits sur "Teremka", "Alice" et d'autres forums sur la sexualité des enfants sur le darknet, qui ont trouvé un tas de des informations sur ce sujet avec des liens vers des études et des dates et lieux de leurs publications.
Informations extrêmement intéressantes.
De là j'ai appris, grâce aux ouvrages cités du 19ème siècle, qu'à la fin du 19ème siècle dans les bordels européens et américains il était ABSOLUMENT dans l'ordre des choses de rencontrer des prostituées DÉJÀ PROFESSIONNELLES du 9-10 L'âge et les restrictions d'âge en tant que telles n'existaient pratiquement pas à cette époque - tout dépendait des souhaits des clients et des capacités du corps...
De plus, personne n'a violé ou forcé ces filles - c'était leur choix et ces histoires sont documentées.
Ils existent, le même Kinsey et puis dans les années 70 - au début des années 80, lorsque le sexe avec des enfants était légal dans certains pays européens, des études ont été menées, mais elles sont maintenant extrêmement impopulaires et prennent la poussière dans les archives loin de la population, car elles sont complètement différentes de la ligne du parti actuellement acceptée sur le total mal de l'inceste....
En général, il y a des gens assez instruits et érudits sur "Teremka", "Alice" et d'autres forums sur la sexualité des enfants sur le darknet, qui ont trouvé un tas de des informations sur ce sujet avec des liens vers des études et des dates et lieux de leurs publications.
Informations extrêmement intéressantes.
De là j'ai appris, grâce aux ouvrages cités du 19ème siècle, qu'à la fin du 19ème siècle dans les bordels européens et américains il était ABSOLUMENT dans l'ordre des choses de rencontrer des prostituées DÉJÀ PROFESSIONNELLES du 9-10 L'âge et les restrictions d'âge en tant que telles n'existaient pratiquement pas à cette époque - tout dépendait des souhaits des clients et des capacités du corps...
De plus, personne n'a violé ou forcé ces filles - c'était leur choix et ces histoires sont documentées.
Last edited by Vadim77 on 19 Sep 2023, 22:43, edited 1 time in total.
-
Je ne suis pas contre l'éducation sexuelle des enfants. Il est nécessaire. Ce serait donc au niveau de l’éducation, même. Écoutez, nous n'avons pas tous eu ça dans notre enfance et combien de pervers ont grandi)
Et le contact sexuel direct entre parents et enfants n'est possible que lorsque ces enfants sont déjà en âge, j'en suis conscient.
Cela ne me dérangera pas, moi et ma fille, mais pas avant 17 ans.
J'espère que mon opinion est claire.
Ne vous offensez pas.

Et le contact sexuel direct entre parents et enfants n'est possible que lorsque ces enfants sont déjà en âge, j'en suis conscient.
Cela ne me dérangera pas, moi et ma fille, mais pas avant 17 ans.
J'espère que mon opinion est claire.
Ne vous offensez pas.
-
D'un côté, 17 ans pour les premiers contacts sexuels sont, à vrai dire, un peu tardifs. Ce n’est pas catastrophique, mais les joies du corps dans la vie d’une personne seront bien moindres. Par expérience personnelle, je peux dire que parmi mes partenaires tout au long de ma vie, les filles les plus instruites et libérées sexuellement étaient les filles qui ont commencé bien avant 17 ans.
D'un autre côté, dans une bonne famille, le niveau de confiance des enfants chez leurs parents et le souci des parents pour la joie des enfants est plus élevé qu'avec des partenaires à côté, donc l'apprentissage des compétences sexuelles serait toujours mieux dans un cercle familial. La seule question est de savoir dans quelle mesure une famille particulière est normale.
Tout va bien, mais quelque peu illogique :
D'un côté, 17 ans pour les premiers contacts sexuels sont, à vrai dire, un peu tardifs. Ce n’est pas catastrophique, mais les joies du corps dans la vie d’une personne seront bien moindres. Par expérience personnelle, je peux dire que parmi mes partenaires tout au long de ma vie, les filles les plus instruites et libérées sexuellement étaient les filles qui ont commencé bien avant 17 ans.
D'un autre côté, dans une bonne famille, le niveau de confiance des enfants chez leurs parents et le souci des parents pour la joie des enfants est plus élevé qu'avec des partenaires à côté, donc l'apprentissage des compétences sexuelles serait toujours mieux dans un cercle familial. La seule question est de savoir dans quelle mesure une famille particulière est normale.
-
- Total posts: 14
- Registered for: 1 year 8 months
J'ai eu mon premier orgasme quand j'avais 10 ans. Et je ne pouvais plus m'arrêter
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 1525 Views
-
Last post by Va te faire foutre
-
- 30 Replies