Faut-il baiser ses proches ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 161
Re : Faut-il baiser ses proches ?
Lyuda, essayons de parler de ce sujet en privé. Je sais avec certitude qu'il y a quelque chose...
-
- Total posts: 149
La plupart des gens n’en ont pas besoin.
Seuls ceux qui le développent naturellement de cette façon en ont besoin.
Seuls ceux qui le développent naturellement de cette façon en ont besoin.
-
- Total posts: 25
-
- Total posts: 75
-
- Total posts: 120
Je crois qu’une famille où il y a des relations sexuelles intrafamiliales est très unie. Surtout si d'autres proches sont au courant et approuvent ou participent. Par exemple, si un père baise une mère avec son fils, alors ils doivent absolument entretenir de bonnes relations, car en plus du fait qu'ils aiment la mère en tant que mari et fils, mais aussi en tant que femme ordinaire pour le sexe. C’est très dynamisant et fédérateur. Je pense que oui. Je ne vois rien de mal à cela. Si mon père m'avait invité à m'associer avec lui pour coucher avec ma mère, j'aurais accepté sans hésiter. Il y a quelque chose d’incroyablement cool là-dedans.
-
- Total posts: 112
Il me semble que cela dépend des qualités personnelles. Je n'aurais guère accepté cela, j'étais timide, me semblait-il. Même s'il y avait des choses étranges de la part de ma mère
-
- Total posts: 148
Il me semble que si j'avais un inceste dès mon plus jeune âge, cela ne me serait que bénéfique.
Le manque de relations sexuelles à l'adolescence ne fait rien de bon pour le psychisme.
Le manque de relations sexuelles à l'adolescence ne fait rien de bon pour le psychisme.
-
Je suis entièrement d'accord avec les messages ci-dessus. J'ai aussi remarqué à quel point ma mère aimait s'allonger avec moi depuis l'enfance (jusqu'à l'adolescence) et je m'allongeais sur le côté face à elle et elle face à moi. Et il s'est avéré que j'étais allongé sur le côté, mes jambes reposaient sur mes jambes, et ma mère prenait très souvent sa paume et la mettait entre mes jambes, la posant sur mon pénis et la serrant en quelque sorte. Sur le moment, je n’ai pas compris la blague et j’étais en quelque sorte gêné par un sentiment nouveau et incompréhensible. Et j'étais gêné et j'ai essayé de me retourner d'une manière ou d'une autre ou j'ai dit que j'étais chatouilleux. Elle m'a lavé jusqu'à l'âge de 10 ans. Mais le plus drôle, c'est que quand j'avais déjà plus de 20 ans et que j'ai commencé à lui montrer des signes d'attention, quand elle se tenait nue, par exemple, et faisait la vaisselle, je me suis approchée d'elle de derrière et je l'ai serrée dans mes bras, en appuyant sur mon pénis en érection. Et bref, il y a beaucoup de signes d'attention, je la regarde d'une manière particulière, je lui fais des compliments et lui fais un massage nu (mais seulement le dos et les fesses). Mais d’une manière ou d’une autre, elle ne va pas vraiment à la réunion, même si elle ne résiste pas. Peut-être qu’elle a peur d’aller trop loin, peut-être qu’elle ne comprend pas mes objectifs ou qu’elle a elle-même peur. Parce que je lui ai demandé directement, lui et son père font rarement l'amour et ce n'est plus pareil.
Gefest, vous avez dit qu'elle faisait la vaisselle nue devant vous. Cela signifie que cela fonctionne très bien pour le rapprochement. Même si voyant ton inaction elle en doute déjà
-
Non, pas comme ça. Elle est nue depuis que je suis enfant. Je veux dire, c’est comme ça que j’ai été élevé. Ce n'était pas une surprise, j'ai commencé à marcher comme ça récemment
-
- Total posts: 75
Bien sûr, pour agir !... Maman, elle est prête... Elle attend juste que son fils la montre, ne plaisante pas. Si vous perdez du temps, vous aurez la gonorrhée dans votre propre cerveau.
C'était avec ma fille. Seulement à la position 69 parce qu’elle avait 13 ans à l’époque. Cela a duré jusqu'à l'âge de 16 ans. Puis elle a eu des petits amis ! Depuis lors et jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons plus fait cela ! Elle a maintenant 22 ans.
-
- Total posts: 23
S’il s’agit d’un fils adulte et d’une mère juteuse de désir, je suis tout à fait d’accord. L'essentiel est sans violence et par des adultes.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 17256 Views
-
Last post by l'argent
-
- 22 Replies