Qu’est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
IncesteSperme
Total posts: 75
Registered for: 2 years 1 month
 Re: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?

Post by IncesteSperme »

Igor155: 11 May 2023, 15:38 des-tu souvent grimper sur ta mère ?
Pas si souvent maintenant, assez souvent avant.

Envoyé après 21 minutes 34 secondes :
Grovi: Personnellement, je n'ai jamais été attiré par ma propre mère, mais voici le le sujet de l'inceste entre mère et fils l'est tout à fait.
D'une certaine manière étrange. Le thème en lui-même est attrayant, mais pas votre propre mère ?! Donc ça ne vous dérangerait pas que votre femme et votre fils fassent l'amour ?
Nés libres
Total posts: 73
Registered for: 2 years

Post by Nés libres »

IncestSemya: 21 May 2023, 09:31 En quelque sorte étrange. Le thème en lui-même est attrayant, mais pas votre propre mère ?!
Oui, et de tels personnages apparaissent, et, je l'ai remarqué, assez souvent. Il me semble que leur inceste en soi n'est pas très intéressant en tant que tel, d'autant que le tabou même du sujet l'excite. Par exemple, vous fantasmez, par exemple, "Maman rentre du travail ivre, s'évanouit et je commence à lui faire toutes sortes de choses sales pendant qu'elle s'évanouit." Si vous imaginez que l'héroïne « mère » n'est pas votre vraie mère, mais une autre femme (familière/inconnue - cela n'a pas d'importance), alors ce fantasme ne sera essentiellement pas différent du fait que cette autre femme devienne, disons, votre épouse fictive, qui vient aussi ivre, et tu commences à faire ce que tu veux avec elle. Deux versions du même fantasme, dans deux cas une sorte de femme ivre et sans défense fictive. Pourquoi la préférence est-elle donnée à l'option de l'inceste, soi-disant qu'il s'agit de votre mère ? Oui, parce que c’est bien plus interdit et inacceptable. Même si vous vous limitez au plus ou moins mineur « palper ses seins pendant qu'elle s'évanouit », alors dans le cas de votre femme, la question se pose immédiatement : « Eh bien, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? », parce que c'est autorisé, mais si c'est ta mère, alors c'est interdit, c'est ça qui excite.
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years

Post by Igor 155 »

IncestSemya: 21 May 2023, 09:31 Pas si souvent maintenant, assez souvent avant.
cela arrive probablement à tout le monde, y compris à moi
Nalexeï
Total posts: 2
Registered for: 1 year 11 months

Post by Nalexeï »

J'aime mon cul massif cellulite et mes tétons bruns, mais je n'aime pas les seins très flasques
Grottes
Total posts: 54

Post by Grottes »

Belle, souriante, joyeuse, de superbes tétons et seins sont toujours très cool, gros cul juteux
Gratz
Total posts: 56

Post by Gratz »

curieusement, en théorie, tout est beau chez une mère)
femmes nues
Total posts: 92
Registered for: 1 year 10 months

Post by femmes nues »

Tout chez moi est attrayant, mes seins sont comme des melons, tombants bien sûr, mais pétrir et sucer les gros tétons est très agréable. Il y a un ventre mais ça fait sexy. Des cuisses pleines, un pubis rebondi avec une large fente d'où dépassent de petites lèvres et un clitoris en forme de raisin. Si cela devient un cancer, un gros cul sera cassé en deux petits pains. Entre eux se trouve un astérisque de l'anus fortement étiré, de couleur chocolat
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post