Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 29
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?
Je veux aussi que mon fils baise ma femme.
-
- Total posts: 92
-
- Total posts: 33
Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?
S'il m'arrive d'avoir un fils et que ma femme veut le baiser, je ne ferai que soutenir cela et arrêter de coucher avec elle sans préservatif.
Et si une grossesse survient, j'enregistrerai l'enfant comme le mien. Pas un étranger après tout)
Et si une grossesse survient, j'enregistrerai l'enfant comme le mien. Pas un étranger après tout)
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 10 months
Sujet intéressant, je n'ai pas de fils, mais peut-être que ça ne me dérangerait pas
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years 7 months
Que tu es une mère
que voulez-vous tous les deux ? L'inceste ou que trouverait une fille pour mon fils ? Donc s’il n’y a pas de filles, il en est gêné. Et il te veut, mais il sait
Que tu es une mère
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
Maintenant 26 ans, puis 18 ans)
-
- Total posts: 61
Je suis tout à fait d'accord, mais pour éviter de tomber enceinte, prenez soit des pilules, soit un stérilet
-
- Total posts: 5
Oui, malheureusement, nous devons nous contenter uniquement de fantaisie et
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
Avez-vous parlé à Dena ? Si elle est d'accord, alors il ne sera pas difficile de pousser son fils à faire ça...
Quel âge a la femme et quel âge a le fils ?
Avez-vous parlé à Dena ? Si elle est d'accord, alors il ne sera pas difficile de pousser son fils à faire ça...
-
- Total posts: 72

Les pilules sont donc une chose compliquée. Il faut choisir avec soin. Consultez un bon gynécologue et essayez peut-être différentes options. Sinon, il se peut que non seulement le fils n'obtienne rien, mais que le mari perde également complètement le sexe
Je ne connais rien aux DIU. Mais parfois, les pilules vous tuent comme vous le souhaitez. Ma femme a pris des pilules pendant longtemps, plusieurs années, et en a essayé différentes à différents moments. Certains suppriment tellement tout qu’on n’a fait l’amour qu’une fois tous les six mois ! Puis je les ai lâchés et tout d'un coup - boum ! - comment elle a rompu la chaîne. D'abord quelques fois par semaine, puis tous les jours, et parfois deux ou trois fois par jour

Les pilules sont donc une chose compliquée. Il faut choisir avec soin. Consultez un bon gynécologue et essayez peut-être différentes options. Sinon, il se peut que non seulement le fils n'obtienne rien, mais que le mari perde également complètement le sexe

-
- Total posts: 70
Mais qu'en est-il des préservatifs ?
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 9 months
sujet intéressant. je lirai

-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 9 months
Nous souhaitons bonne chance au petit bonhomme)
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
La femme est tout simplement super ! Pas étonnant que le fils se branle avec sa mère....)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6125 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 53 Replies