Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Oui, nous espérons du soutien et serons prêts pour la contraception
54
32%
Oui, dans l'espoir d'un soutien, dans l'espoir que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
21
12%
Oui, donnez-leur la liberté de choix et l'espoir d'une contraception
42
25%
Oui, donnez-leur la liberté de choix, en espérant que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
26
15%
Non
16
9%
Autre
10
6%

Total votes: 169

deh12345big
Total posts: 29
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by deh12345big »

Je veux aussi que mon fils baise ma femme.
Jason
Total posts: 33
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Jason »

S'il m'arrive d'avoir un fils et que ma femme veut le baiser, je ne ferai que soutenir cela et arrêter de coucher avec elle sans préservatif.
Et si une grossesse survient, j'enregistrerai l'enfant comme le mien. Pas un étranger après tout)
M. Max
Total posts: 71
Registered for: 1 year 10 months

Post by M. Max »

Sujet intéressant, je n'ai pas de fils, mais peut-être que ça ne me dérangerait pas
vit123
Total posts: 61
Registered for: 3 years 7 months

Post by vit123 »

ira_pz: 02 May 2022, 18:17 Je soutiens. J’ai 50 ans, mon fils 30 ans. Nous n’avons pas encore décidé. Il n'a pas de petite amie.
que voulez-vous tous les deux ? L'inceste ou que trouverait une fille pour mon fils ? Donc s’il n’y a pas de filles, il en est gêné. Et il te veut, mais il sait
Que tu es une mère
invités
Total posts: 75
Registered for: 2 years 2 months

Post by invités »

romulus: 19 Jun 2023, 07:28 tc'est la beauté ! Quel âge a votre fils ?
Maintenant 26 ans, puis 18 ans)
swag
Total posts: 61

Post by swag »

Je suis tout à fait d'accord, mais pour éviter de tomber enceinte, prenez soit des pilules, soit un stérilet
normand
Total posts: 5

Post by normand »

Oui, malheureusement, nous devons nous contenter uniquement de fantaisie et
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 6 months

Post by Spock77 »

deh12345big: 13 Jul 2023, 00:19 Je veux aussi que mon fils baise ma femme
Quel âge a la femme et quel âge a le fils ?
Avez-vous parlé à Dena ? Si elle est d'accord, alors il ne sera pas difficile de pousser son fils à faire ça...
Théophane
Total posts: 72

Post by Théophane »

swaggy: 11 Aug 2023, 12:56 Je le soutiens absolument, et pour éviter de tomber enceinte, prenez soit des pilules, soit un DIU
Je ne connais rien aux DIU. Mais parfois, les pilules vous tuent comme vous le souhaitez. Ma femme a pris des pilules pendant longtemps, plusieurs années, et en a essayé différentes à différents moments. Certains suppriment tellement tout qu’on n’a fait l’amour qu’une fois tous les six mois ! Puis je les ai lâchés et tout d'un coup - boum ! - comment elle a rompu la chaîne. D'abord quelques fois par semaine, puis tous les jours, et parfois deux ou trois fois par jour :)
Les pilules sont donc une chose compliquée. Il faut choisir avec soin. Consultez un bon gynécologue et essayez peut-être différentes options. Sinon, il se peut que non seulement le fils n'obtienne rien, mais que le mari perde également complètement le sexe :)
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

swaggy: 11 Aug 2023, 12:56 Je le soutiens absolument, mais pour éviter de tomber enceinte, mangez soit des pilules, soit un DIU
Mais qu'en est-il des préservatifs ?
Maksoudov
Total posts: 3

Post by Maksoudov »

ira_pz: 02 May 2022, 18:17 Je soutiens. J’ai 50 ans, mon fils 30 ans. Nous n’avons pas encore décidé. Il n'a pas de petite amie.
Puis-je participer ?
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 9 months

Post by choc »

:muza: sujet intéressant. je lirai
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 9 months

Post by viktor.shestakov »

Nous souhaitons bonne chance au petit bonhomme)
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 6 months

Post by Spock77 »

gosti: 02 Jun 2023, 11:57 Je pense que notre fils s'est branlé avec sa femme au moins une fois. En été, il porte un T-shirt transparent. S'il pleut, tout devient transparent)F7B25194-222B-4B80-A49A-A43BC6CDDB9F.jpeg
La femme est tout simplement super ! Pas étonnant que le fils se branle avec sa mère....)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post