Inceste dans les bains publics ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 62
-
- Total posts: 53
Re : Inceste dans les bains publics
Les bains publics viennent d'être construits. Un bon endroit pour s'amuser). Il ne reste plus qu'à séduire la femme dans un plan à trois.
-
- Total posts: 3
Partout où vous avez une fille ou une belle-fille, tout est bon.
En vacances. Tante est entrée dans les bains pour me vaporiser, et j'ai commencé à bander si vite. Elle m'a conduit dans le vestiaire. Je pensais qu'il me gronderait et se plaindrait à sa mère et à son mari. Et elle l'a mis dans sa bouche. Elle sucait comme une folle. Puis elle a dirigé le pénis dans sa chatte. Je n'ai pas pu jouir pendant longtemps. Et elle l’a fait plusieurs fois. C'est comme ça que je suis devenu un homme.
-
- Total posts: 154
J'ai un ami d'Oudmourtie, il a dit qu'il est de coutume pour eux de se familiariser avec le sexe pour la première fois dans les bains pour garçons, leur foi est le paganisme et les tantes s'assoient en été, généralement vers 50 ans. vieux, chauffez les bains publics et décidez lequel d'entre eux, et le gars devrait avoir 14 ans, et comment il a dit qu'ils choisissent la plus jolie et qu'elle se lave avec lui puis fait l'amour, il arrive souvent que ce soit presque sa propre tante, mais il m'a raconté ce qui s'était passé avec un de ses proches, que tout le monde s'était saoulé et que la mère de ce type devait accomplir ce rituel, généralement un sujet étrange.... ce type était en quelque sorte dans la famille, je dis et comment ceci et celui-là , eh bien, des coutumes si anciennes, ma mère a 55 ans quelque part, son fils vient de s'asseoir et rien de tout ça et tout le monde est pour, y compris papa. Ce sont des coutumes locales étroites, il a également dit que les mariages entre frère et sœur se produisent, et si un frère décède, alors un autre garçon doit épouser sa veuve.
-
- Total posts: 55
Oui, et très excitantes. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de vidéos sur ce sujet sur Internet (supercharged88: ↑14 Aug 2022, 00:36 Les situations dans les bains publics semblent plus réalistes à mettre en œuvre
Depuis toute petite, je vais au sauna avec mes parents, toujours nue. Au début, mes parents ne baisaient pas devant moi. D'une manière ou d'une autre, ma mère a oublié de fermer son ordinateur portable. J'ai vu ça là-bas. Trio, quatuor. Qu'est-ce que cela a à voir avec les connaissances que je connais. Ils ont un fils et une fille du même âge. J'ai décidé que la prochaine fois que nous irons au sauna, je sucerai certainement papa. La prochaine fois que nous y sommes allés, mes parents ont invité des amis au sauna. C'était l'anniversaire de leur fille. Et leur fille a fait un vœu pour ses parents. Quand est venu le temps des désirs, leur fille a dit qu'elle avait envie de sucer papa. Ses parents étaient d'accord, j'étais abasourdi. Elle s'est approchée de papa, s'est accroupie et a commencé à téter. J'ai rapidement fait la même chose. Ma mère est devenue folle. Et son amie a appelé son fils et ma mère et a commencé à le sucer. Il y avait plus à venir. Alors allez au sauna avec votre famille. C'est cool.
-
- Total posts: 2
Mon père et moi avons eu facilement des relations sexuelles orales la première fois. Papa est sorti du bain, enveloppé dans une serviette et s'est allongé sur le canapé. Puis je suis allé aux toilettes. Je me suis lavé rapidement et, également enveloppé dans une serviette, je suis sorti et je me suis assis sur la poitrine de mon père. Il a dit que ma serviette était mouillée et froide. J'ai rapidement jeté la serviette et je suis resté nu. Papa appuya légèrement sur mes mamelons avec deux doigts. J'ai reculé. Et elle est tombée sur lui. Il m'a tiré vers lui et a dit kolobok, kolobok, je vais te manger. Et il a commencé à me lécher la chatte. C'était tellement agréable que je ne pouvais pas m'en empêcher. Puis j'ai réussi à me retourner et en position 69 nous avons commencé à nous lécher. Papa a une si grosse bite. Puis ma mère est sortie du bain et nous a vu et nous a dit bravo. Elle est venue vers nous et m'a dit de me retourner. Et elle s'est assise sur la bite de papa. C'était la première fois que je voyais mes parents baiser. Maman sautait sur la bite. Et papa m'a léché la chatte, et puis je suis venu pour la première fois de ma vie.
-
- Total posts: 148
-
- Total posts: 1
Il y a eu un truc avec ma mère, j'avais alors 14 ans, nous n'étions que deux dans le hammam, j'étais nue, elle n'était qu'en culotte, puis mon regard s'est posé sur ses seins et mon sexe s'est dressé, et ma mère je l'ai vu, mais au début elle n'y a pas prêté attention, mais ensuite elle a commencé à se frotter contre moi, a pris ma main et a commencé à la passer sur sa chatte, je ne suis pas contre, et j'ai commencé à la masturber, et puis tout a commencé. ..
-
- Total posts: 110
Tu as quinze ans ou quelque chose comme ça ? Seul un adolescent peut se réjouir d’une telle imbécillité.

-
- Total posts: 71
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 20594 Views
-
Last post by Zinc