Elle avait 10 ans quand je lui ai montré ma bite. Il m'a demandé de l'embrasser ou de le prendre dans ma bouche. Je ne pouvais pas la forcer à résister. Mais je me suis branlé avec ma main. Et à 17 ans, il a perdu sa virginité.
Elle avait 10 ans quand je lui ai montré ma bite. Il m'a demandé de l'embrasser ou de le prendre dans ma bouche. Je ne pouvais pas la forcer à résister. Mais je me suis branlé avec ma main. Et à 17 ans, il a perdu sa virginité.
Duremar: ↑11 Jul 2022, 15:29
Elle avait 10 ans quand je lui ai montré ma bite. Il m'a demandé de l'embrasser ou de le prendre dans ma bouche. Je ne pouvais pas la forcer à résister. Mais je me suis branlé avec ma main. Et à 17 ans, il a perdu sa virginité
Cool !! Lui a-t-il montré sa bite exprès ou l'a-t-il vu par hasard ?
[quote=Duremar post_id=5992 time=1657546157 user_id=1318] Elle avait 10 ans quand je lui ai montré ma bite. Il m'a demandé de l'embrasser ou de le prendre dans ma bouche. Je ne pouvais pas la forcer à résister. Mais je me suis branlé avec ma main. Et à 17 ans, il a perdu sa virginité [/quote]
Cool !! Lui a-t-il montré sa bite exprès ou l'a-t-il vu par hasard ?
Oh oui ! Baiser votre fille avec quelqu'un d'autre est un rêve !
Qu'elle saute sur deux bites en même temps. Mmm... je me branle sur de tels fantasmes !
Oh oui ! Baiser votre fille avec quelqu'un d'autre est un rêve ! Qu'elle saute sur deux bites en même temps. Mmm... je me branle sur de tels fantasmes !
rasrom: ↑05 Jul 2022, 09:28
Non, je n'ai pas pris de photos nues, je ne fais pas de DP
Même si je me branle, je fantasme sur des hommes adultes se branlant sur ses photos nues. Mais ce sont des fantasmes...
Je l'ai vu nu, bien sûr, mais pendant assez longtemps
Bonjour, envoyez-le-moi s'il vous plaît également [email protected]. Je serai très reconnaissant.
[quote=rasrom post_id=5476 time=1657006101 user_id=1004] Non, je n'ai pas pris de photos nues, je ne fais pas de DP Même si je me branle, je fantasme sur des hommes adultes se branlant sur ses photos nues. Mais ce sont des fantasmes... Je l'ai vu nu, bien sûr, mais pendant assez longtemps [/quote] Bonjour, envoyez-le-moi s'il vous plaît également [email protected]. Je serai très reconnaissant.
[quote=Dmanson post_id=5961 time=1657505752 user_id=173] La fille s'accroupit. Les squats sont des exercices très utiles. [/quote] Bonjour ! Photo fascinante ! Super! Y en a-t-il d'autres comme ça ? Veuillez l'envoyer à [email protected]
Peux-tu mettre ta bite sur les photos de ma fille ? Ou mieux encore, faire une courte vidéo de vous en train de vous branler dessus et de les remplir de sperme ? Mmmm....
Il est préférable que, pendant la branlette, vous la traitiez de jeune salope et de pute.
Peux-tu mettre ta bite sur les photos de ma fille ? Ou mieux encore, faire une courte vidéo de vous en train de vous branler dessus et de les remplir de sperme ? Mmmm.... Il est préférable que, pendant la branlette, vous la traitiez de jeune salope et de pute.
Salut, j'aimerais écrire des histoires basées sur votre vie ou votre fantasme. Les photos ne sont pas obligatoires mais sont encouragées. Vous pouvez contacter @TheLotar ou par email...
Last post
J'aime admirer et discuter des filles des autres. Pourquoi est-ce ainsi... détails dans une communication personnelle.
Je parlerai de votre fille, sœur) l'âge n'est pas important)
Vos souhaits sont intéressants) je partagerai les miens)
Au fait, tous ceux qui veulent juste se branler avec mon bébé, écris aussi))
Last post
Et j’ai envie de devenir l’amie de la fille immature de quelqu’un. Oh. Maintenant, ça va me tomber dessus ici...
J'adore le sujet de l'inceste, chaque regard que je regarde me régale... si quelqu'un a une situation similaire, écrivez, parlons de votre mère de la tête aux pieds dans les moindres détails,...
Last post
Qui veut parler de sa maman ? Discutons, parlons...