salut, demande à ton fils de t'aider à te laver le dos pour qu'il puisse te voir nue.Ksenia_mama: ↑09 Jul 2022, 08:42 Bonjour à tous, ce forum est le nôtre, car il me semble que j'ai des problèmes de tête et je suis un pervers, je suis divorcé depuis plusieurs années, j'ai un fils, il a maintenant 10 ans, et j'ai toujours envie de l'abuser, enfin, je ne sais pas comment dire, dominer ou quelque chose comme ça, voici un exemple, je le lave constamment dans la salle de bain, et il est très timide à ce sujet, mais ça m'excite, et très bien, peut-être que quelqu'un pourra donner des conseils ou partager son expérience, si vous pouvez m'écrire, je suis tout à fait adéquat, je suis une fille en communication, j'ai 32 ans.
J'ai fait une pipe à mon jeune fils. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 10 months
Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 11 months
Ksenia_mama, quels problèmes, les envies sont différentes pour chacun) se promener nue, comme tu étais accrochée dessus, invite-moi aux toilettes pour m'aider, montre-moi que ses sous-vêtements sont beaux pour qu'il puisse les apprécier) il y a des tonnes d'options, mais comment ça va se passer)
-
- Total posts: 9
-
- Total posts: 62
, j'étais heureux d'avoir fait plaisir à mon fils)
L'auteur Angelina a été remerciée pour ce message (au total
[/quote]Angelina, tu es géniale pour prendre la décision. Ceci est une aide pour votre fils et c'est important pour lui et pour vous
L'auteur Angelina a été remerciée pour ce message (au total
[/quote]Angelina, tu es géniale pour prendre la décision. Ceci est une aide pour votre fils et c'est important pour lui et pour vous
-
- Total posts: 68
Je me masturbe depuis aussi longtemps que je me souvienne, probablement depuis l'âge de cinq ou six ans. Et j'ai eu un orgasme. Mais le sperme est apparu vers l'âge de 12 ans.
En général, cette histoire ressemble à un faux.
En général, cette histoire ressemble à un faux.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months

nEnvoyé après 5 minutes 43 secondes :
Envoyé après 10 minutes 37 secondes :
J'ai imaginé cette option : disons que le navire coule et que papa et sa fille ont environ 5 ans, ou aussi maman et leur fils ont environ 5 ans, ils le savent, ils ont 40 ans pour y vivre,
i peut-être pour toujours, c'est combien de % fonderaient une famille avec des enfants et choisiraient de vivre ensemble et de se masturber, car la plupart il est probable que
ils ne pourront pas le tolérer et les enfants commenceront à grandir, ou cracheront-ils sur les règles ?
Vélo dans le couloir

nEnvoyé après 5 minutes 43 secondes :
Pour qu'il soit moins gêné, prenez une douche avec lui, puis après 1 à 2 ans, dites-lui comment se masturber, montrez-lui comment vous faites, quand il devient lui-même comme une caresse de femme, un cunnilingus, etc., comment faire l'amour, ce qu'il insère en vous et comment continuer.
Envoyé après 10 minutes 37 secondes :
J'ai imaginé cette option : disons que le navire coule et que papa et sa fille ont environ 5 ans, ou aussi maman et leur fils ont environ 5 ans, ils le savent, ils ont 40 ans pour y vivre,
i peut-être pour toujours, c'est combien de % fonderaient une famille avec des enfants et choisiraient de vivre ensemble et de se masturber, car la plupart il est probable que
ils ne pourront pas le tolérer et les enfants commenceront à grandir, ou cracheront-ils sur les règles ?
-
- Total posts: 1
J'aimerais vous comprendre, car j'ai rencontré quelque chose de similaire quand j'étais enfant.
Last edited by mlanius on 26 Jul 2022, 07:57, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 8
L'histoire a-t-elle continué d'une manière ou d'une autre ? je veux des détails
-
- Total posts: 46
Waouh et maman !
Pouvons-nous prendre une photo de vous ensemble ? Et pour que ta main soit sur son sexe ?
Pouvons-nous prendre une photo de vous ensemble ? Et pour que ta main soit sur son sexe ?
-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 68
-
- Total posts: 36
- Registered for: 3 years 5 months
cela dépend de qui il s'agit. ma nièce a eu ses règles, selon sa mère, quand elle avait 9 ans, elle a eu ses premières règles
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
Angelina, j'espère que c'est vrai et pas une fiction. Mais je respecte toujours des parents si forts : vous serez élevés et élevés sexuellement. Votre fils a de la chance et une puberté précoce est un cadeau.
Deux hommes de la famille qui vont vous baiser. Votre mari et votre fils.
Je vous souhaite bonne chance et faites attention à ce que votre secret ne soit jamais révélé.
Deux hommes de la famille qui vont vous baiser. Votre mari et votre fils.
Je vous souhaite bonne chance et faites attention à ce que votre secret ne soit jamais révélé.
-
- Total posts: 46
-
- Total posts: 45
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post