Demandez-leur aussi. Pourquoi écrivent-ils quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
Jeux d'inceste. Qui joue et lesquels ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Jeux d'inceste. Qui joue et lesquels ?
-
- Total posts: 133
- Registered for: 2 years 10 months
robert21, je vous demande d'écrire vos pensées schizoïdes ailleurs et de ne pas salir le sujet avec ces bêtises ! !!!
katerina68, ils n'utilisent même pas les mêmes produits chimiques. Les flics, par exemple : ils déposent des preuves et utilisent la torture, etc. Et vous parlez d'une sorte de morve rose sur les petites fraudes des médecins. Vivez-vous en Amérique par hasard ?
IncNik, quoi de plus simple ? : créer un autre forum avec exactement le même sujet.
-
- Total posts: 79
- Registered for: 3 years 3 months
Et j'ai donc entendu dire qu'il existe deux types de comptabilité :
consultative et dynamique.
Eh bien, si vous vous retrouvez à l'hôpital lui-même, alors oui.Explication: ↑20 Jul 2022, 12:35 Les médecins considèrent le refus de manger comme une menace pour la vie du patient (c'est avant tout).
Tous les travaux ne sont pas vérifiés, oui. Ils vérifient ainsi : un examen médical obligatoire avant le travail, une visite chez tous les médecins et des certificats de tous les dispensaires pour voir si vous êtes inscrit.
Ils ne vérifient pas où le travail est le plus mauvais.
Et encore une chose : quel genre de conte de fées est-ce que des gens sont radiés s'ils ne se présentent pas pendant plusieurs années ? Si vous vous retrouvez dans un hôpital psychiatrique, ils vous enregistrent immédiatement. Et si elle n'a pas été hospitalisée depuis cinq ans, une personne a le droit de convoquer une commission qui décidera si elle peut être radiée (vous pouvez vérifier sur Internet, cette information est là).
Et j'ai donc entendu dire qu'il existe deux types de comptabilité :
consultative et dynamique.
-
Maman a demandé quelque chose ?
Et qu'est-ce que cela a à voir avec un autre aparté sur l'Amérique ?
Ceci Une mauvaise histoire prétend que personne n'a posé une seule question au garçon.
C'est-à-dire. ligoté, emmené et jeté dans la salle. Sans une seule question.
Je ne parle pas de l'humanité, mais du fait qu'ils peuvent ensuite aller en prison pour cela, pour quelque chose dont ils n'ont pas du tout besoin et de dont ils n'ont aucun avantage. Il leur est plus facile d'envoyer une mère qui ment à l'avance et de ne pas se soucier d'enregistrer un mineur.
Pourquoi ont-ils besoin de cela ? Quel est l'intérêt ? Pour quelles raisons tout le monde a-t-il unanimement ignoré le garçon ?Je vais vous expliquer: ↑20 Jul 2022, 13:06 katerina68, ils n'utilisent pas non plus les mêmes produits chimiques. Les flics, par exemple : ils déposent des preuves et utilisent la torture, etc. Et vous parlez d'une sorte de morve rose sur les petites fraudes des médecins. Vivez-vous en Amérique ?
Maman a demandé quelque chose ?
Et qu'est-ce que cela a à voir avec un autre aparté sur l'Amérique ?
Ceci Une mauvaise histoire prétend que personne n'a posé une seule question au garçon.
C'est-à-dire. ligoté, emmené et jeté dans la salle. Sans une seule question.
Je ne parle pas de l'humanité, mais du fait qu'ils peuvent ensuite aller en prison pour cela, pour quelque chose dont ils n'ont pas du tout besoin et de dont ils n'ont aucun avantage. Il leur est plus facile d'envoyer une mère qui ment à l'avance et de ne pas se soucier d'enregistrer un mineur.
Last edited by Katerina68 on 20 Jul 2022, 13:44, edited 2 times in total.
J'ai lu des articles sur la comptabilité consultative sur Internet. Ils écrivent aussi de tels contes de fées : bref, là-bas, une personne doit venir seule. Ils exigeront donc un passeport et diront qu’ils ne peuvent pas commencer le traitement avant d’être enregistrés. Ou ils prendront votre passeport et ne diront rien, et il s'avère alors que la personne est inscrite dans un dispensaire. En général, il vaut mieux ne pas s’impliquer auprès des organismes officiels. Il indique également que vous pouvez contacter un psychiatre privé. Mais combien ça coûte ? La pauvreté ne ira pas au privé, même s'il le veut. Il faut donc que le patient ait également de bonnes relations avec ses proches pour que ceux-ci acceptent de rémunérer un psychiatre privé.
katerina68, quoi ? Quel est l’intérêt des flics, demandez-vous ? Ou quel est l’intérêt des médecins ? Eh bien, par exemple : plus un médecin a de patients, plus son salaire est élevé. Peu? Il y a plus d'arguments
katerina68, mais s'ils envoient toutes les mères comme ça, ils n'auront plus de patients, ils' Je vais commencer à licencier des médecins. Et où iront-ils ? Des concierges ? Et donc tout le monde a peur d’eux, les voisins ont peur de se quereller avec eux. Je le mâche, j'explique les vérités communes comme un enfant de cinq ans.
-
Dans ce cas, il vaut bien mieux emprisonner la mère et pas le garçon.
La tentative de viol sur un mineur est une chose.
La cruauté envers les enfants (cela signifie qu'elle l'a affamé pour confirmer ses paroles selon lesquelles il ne mange pas) en est deux.
Tentative d'emprisonnement illégal - cela fait trois.
Tromperie délibérée des fonctionnaires - cela fait quatre.
Ils ont arrêté une mère pédophile.
Et en plus, les mains propres.
Ou pour eux, un garçon à qui on ne peut rien prendre est un plus important dans le reportage sur le travail que le fait qu'ils luttent courageusement contre les infractions à la loi ?
Eh bien, allons dans ce sens.Je vais vous expliquer: ↑20 Jul 2022, 13:45 katerina68, quoi quoi ? Quel est l’intérêt des flics, demandez-vous ? Ou quel est l’intérêt des médecins ? Eh bien, par exemple : plus un médecin a de patients, plus son salaire est élevé. Peu? Il y a d'autres arguments
Dans ce cas, il vaut bien mieux emprisonner la mère et pas le garçon.
La tentative de viol sur un mineur est une chose.
La cruauté envers les enfants (cela signifie qu'elle l'a affamé pour confirmer ses paroles selon lesquelles il ne mange pas) en est deux.
Tentative d'emprisonnement illégal - cela fait trois.
Tromperie délibérée des fonctionnaires - cela fait quatre.
Ils ont arrêté une mère pédophile.
Et en plus, les mains propres.
Ou pour eux, un garçon à qui on ne peut rien prendre est un plus important dans le reportage sur le travail que le fait qu'ils luttent courageusement contre les infractions à la loi ?
katerina68, vous ne lisez pas bien les messages précédents : Il n'y a pas eu de tentative de viol, il y a eu du harcèlement qui n'a pas été prouvé. Elle n’est pas affamée (il a lui-même refusé).
Ils font ce qui est plus facile. Mais ils ne veulent pas rédiger de déclaration, contacter la police ou s'adresser aux tribunaux.
Ils seront torturés pour prouver la fraude et tenteront de les emprisonner. Ce n’est pas la police qui se bat pour la loi.
Putain ! J'ai lu chaque ligne – chaque ligne contient une affirmation. J'en ai déjà marre de répondre aux plaintes sur toutes les lignes (il y en a probablement des centaines) Baise ta mère !!!
Ils font ce qui est plus facile. Mais ils ne veulent pas rédiger de déclaration, contacter la police ou s'adresser aux tribunaux.
Ils seront torturés pour prouver la fraude et tenteront de les emprisonner. Ce n’est pas la police qui se bat pour la loi.
Putain ! J'ai lu chaque ligne – chaque ligne contient une affirmation. J'en ai déjà marre de répondre aux plaintes sur toutes les lignes (il y en a probablement des centaines) Baise ta mère !!!
-
Tout est comme vous l'avez dit, ils vous ligoteront et vous feront affaires.
Et encore une chose
Et ne soyez pas si nerveux...
Eh bien, réfléchissez-y, vous inventez des bêtises c’est intenable sous tous les angles.
Et tout est comme avant. C'est une telle insulte envers votre mère que de supporter les affres de la faim pendant des semaines simplement parce qu'elle a dit quelque chose.Je vais vous expliquer: ↑20 Jul 2022, 14:11 Je ne l'ai pas fait mourir de faim (il a lui-même refusé).
Qu'en est-il du fait que les paroles de la mère doivent également être écrites et formalisées ? Ou n'y a-t-il aucun besoin de papier ?Je vais vous expliquer: ↑20 Jul 2022, 14:11 Mais ils sont réticents à écrire une déclaration, contactez le la police et allez au tribunal.
Et ils n'ont besoin de rien, ils le remettront à la police. Ils reçoivent une coche pour leur vigilance. La police est un client.Je vais vous expliquer: ↑20 Jul 2022, 14:11 Ils seront torturés pour prouver la tromperie et la tentative d'emprisonnement. Ce n'est pas la police qui se bat pour la loi.
Tout est comme vous l'avez dit, ils vous ligoteront et vous feront affaires.
Et encore une chose
Écrivez-vous qu'ils n'ont pas besoin de preuves. Ou dans le cas de votre mère, vous en avez soudainement eu besoin ?
Et ne soyez pas si nerveux...
Eh bien, réfléchissez-y, vous inventez des bêtises c’est intenable sous tous les angles.
katerina68, Alors voilà, allez au diable. Un imbécile posera tellement de questions qu'une centaine de sages seront torturés pour y répondre - je ne me souviens pas qui l'a dit, mais il s'agit de vous.
-
nEt j'ai eu plaisir à vous reparler. C'est dommage que vous n'ayez jamais trouvé quelque chose de plus intelligent...Je vais vous expliquer: ↑20 Jul 2022, 14:50 katerina68, Alors voilà, allez au diable. Un imbécile posera tellement de questions qu'une centaine de sages seront torturés pour y répondre - je ne me souviens pas qui l'a dit, mais il s'agit de vous.
-
- Total posts: 79
- Registered for: 3 years 3 months
n Et n'y a-t-il vraiment aucune clairière dans ce tunnel de lutte avec les parents et les psychiatres...Je vais vous expliquer: ↑20 Jul 2022, 14:50 katerina68, Alors voilà, allez au diable. Un imbécile posera tellement de questions qu'une centaine de sages seront torturés pour y répondre - je ne me souviens pas qui l'a dit, mais il s'agit de vous.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 118 Views
-
Last post by Loup
-
- 26 Replies