Maman et moi sommes les meilleurs amis. « Nous avons toujours eu une relation très étroite et amicale avec nos parents. » Peut-être que seule ma mère me comprend. N'est-ce pas du bonheur ? Mais...
Je ne connais pas un seul homme qui n'ait pas vécu une période d'attirance sexuelle envers sa mère.
Ma mère m'a dit que presque toutes les femmes traversent une période d'attirance sexuelle envers...
Last post
Si vous en croyez le grand-père Freud, nos désirs les plus intimes et interdits sont le reflet de notre monde inconscient supprimé par la société... :) :)
Pendant les vacances, nous allions à la base nous détendre avec nos parents et notre femme. Mon ivrogne grimpe sur le pénis de mon père. Il est très impoli avec elle, d’une manière que je ne me...
Last post
Prenez du plaisir les uns avec les autres et appréciez-le.
Je suis tout à fait d'accord ! Le sexe est créé par la nature pour le plaisir mutuel des partenaires ! Et l’égoïsme n’a pas sa place ici...
Nous vivons seuls avec ma mère. Par exemple, nous aimons manger et aller nous faire des câlins sur le canapé. Maman peut essayer un costume en latex, un soutien-gorge en cuir, etc.
Eh bien, si avant...
Last post
Mamin_sblnok , oui, mon fils, ton pénis va bien. Mais avec du cerveau... :(