Aimeriez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 7 months
 Re : Veux-tu coucher avec ta mère ?

Post by SergeyKa »

katerina68: 05 Apr 2023, 11:51
kod63: 05 Apr 2023, 11:46 C'est tellement important quel âge vous avez... et les tremblements sont dans votre pantalon.
Eh bien, eh bien.. . Je n'avais même pas assez de mémoire pour éviter de me tromper avec l'âge en 3 messages...

Et ça ne sert à rien de s'offusquer...
Vous vous êtes avéré tellement paresseux que vous n'avez même pas regardé ce qu'il y avait dans votre message précédent....
"Ctrl+C" "Ctrl+V" et cela aurait été plus intelligent...
,, Katyukh"- eh bien, tu vois ! , qu'est-ce que tu as, tu as un tel fétiche. Et tu finis place à la Nième fois, aux rencontres, aux crevaisons des auteurs de posts... Et, pour un court instant, votre note.... Désolé ! Décrépit... Cependant, comme vous-même.
Qu'est-ce que j'aurais sculpté sur le forum.... Oui, ça... Schaub...,, rêveurs , comme,, moi ", ils ont dit que même le mensonge peut devenir réalité.... FAIBLE ?...

ESSUYEZ-VOUS AVEC VOS ARGUMENTS TOUT-PUISSANTS.
101 m
Total posts: 57
Registered for: 2 years 3 months

Post by 101 m »

Tommy050G, j'avais des fantasmes, mais dans un cas comme le vôtre, ils m'auraient tué)
Force
Total posts: 11

Post by Force »

J'ai eu des relations sexuelles avec ma mère pour la première fois à l'âge de 19 ans, elle en avait alors 49. Aujourd'hui, elle en a 61 et cela arrive encore de temps en temps.
R1 SAF
Total posts: 5

Post by R1 SAF »

Je veux aussi l'essayer avec ma mère
Oleg1234o
Total posts: 50
Registered for: 2 years 6 months

Post by Oleg1234o »

M non, ça ne m'excite pas pour être honnête
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

Mais j’en ai eu avec ma mère, si quelqu’un ne veut pas aller avec sa mère, pourquoi écrire cette histoire ?
Oleg1234o
Total posts: 50

Post by Oleg1234o »

En général, oui, mais j'ai peur que la réaction soit négative
tueur de banque1
Total posts: 123

Post by tueur de banque1 »

Igor155: 22 Apr 2023, 12:45 J'en ai eu avec ma mère, si quelqu'un ne veut pas y aller avec ma mère, pourquoi écrire cette histoire ?
Peut-être que quelqu'un aime regarder ? :)
Le goût de_kota
Total posts: 55
Answers: 1
Registered for: 2 years 4 months

Post by Le goût de_kota »

Dans la vraie vie, je ne le voudrais probablement pas, seulement au niveau fantastique. Mais j'adorerais la revoir baiser de côté.
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55

Post by Il s'éclaircit la gorge »

J'ai très envie, mais c'est difficile, ça fait seulement quelques années que j'ai décidé d'y toucher
Mnbzxc
Total posts: 1
Registered for: 2 years 2 months

Post by Mnbzxc »

Il n'y avait pas un tel désir
MarlboroOr193
Total posts: 51
Registered for: 2 years 5 months

Post by MarlboroOr193 »

Je ne sais pas pour tout le monde, mais je ne voudrais pas !!!!
Ivan Nikolaïev
Total posts: 27
Registered for: 2 years 2 months

Post by Ivan Nikolaïev »

Je le voulais vraiment et j'y ai travaillé, mais hélas, les bonnes choses ne durent jamais éternellement (
Wergol
Total posts: 30
Registered for: 2 years 8 months

Post by Wergol »

En fait, parfois j’en ai vraiment envie. Et j'ai commencé à penser au sexe avec ma mère après avoir fait un rêve avec elle pendant mes années d'école. De plus, je me souviens encore clairement du rêve où, sur le canapé de ma chambre, au crépuscule, elle était assise sur moi et en même temps je touchais ses seins. Et maintenant, quand je rentre en vacances, parfois je me donne de la liberté, je peux sortir sa culotte du panier à linge et la branler, ou la sentir, mais au-delà de ça, rien.
Maintenant que j'y repense, je devrais peut-être essayer lors de mes prochaines vacances et admettre que notre relation est assez proche et qu'elle n'est pas gênée de se promener en sous-vêtements devant moi
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Cela fait longtemps que je veux coucher avec ma mère. Mais les seules choses agréables, ce sont les fantasmes à son sujet, ainsi que les rêves que je fais rarement. Je noterai aussi que je me masturbe souvent devant elle, en regardant son corps nu et chaud, ses gros seins. En même temps, j'entends ses gémissements, qui s'entendent dans toute la maison. Une fois, je l'ai vue monter sur un pénis en caoutchouc, le sucer et le déplacer entre ses seins. C'était un spectacle agréable. Elle l'a fait plusieurs fois, surtout lorsque son père n'était pas à la maison. J'ai même trouvé un sac avec divers jouets similaires, mais maintenant ce sac a disparu, il n'y a qu'un seul pénis en caoutchouc, que maman a apparemment décidé de laisser. Comme j'aimerais la baiser avec deux bites, la mienne et une en caoutchouc. A en juger par certains bruits la nuit, elle adore se faire baiser par deux bites.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post