kod63: ↑05 Apr 2023, 11:46
C'est tellement important quel âge vous avez... et les tremblements sont dans votre pantalon.
Eh bien, eh bien.. .
Je n'avais même pas assez de mémoire pour éviter de me tromper avec l'âge en 3 messages...
Et ça ne sert à rien de s'offusquer...
Vous vous êtes avéré tellement paresseux que vous n'avez même pas regardé ce qu'il y avait dans votre message précédent....
"Ctrl+C" "Ctrl+V" et cela aurait été plus intelligent...
,, Katyukh"- eh bien, tu vois ! , qu'est-ce que tu as, tu as un tel fétiche. Et tu finis place à la Nième fois, aux rencontres, aux crevaisons des auteurs de posts... Et, pour un court instant, votre note.... Désolé ! Décrépit... Cependant, comme vous-même.
Qu'est-ce que j'aurais sculpté sur le forum.... Oui, ça... Schaub...,, rêveurs
, comme,, moi ", ils ont dit que même le mensonge peut devenir réalité.... FAIBLE ?...
[quote=katerina68 post_id=19028 time=1680688309 user_id=171] [quote=kod63 post_id=19027 time=1680687999 user_id= 4748] C'est tellement important quel âge vous avez... et les tremblements sont dans votre pantalon. [/quote]
Eh bien, eh bien.. . Je n'avais même pas assez de mémoire pour éviter de me tromper avec l'âge en 3 messages...
Et ça ne sert à rien de s'offusquer... Vous vous êtes avéré tellement paresseux que vous n'avez même pas regardé ce qu'il y avait dans votre message précédent.... "Ctrl+C" "Ctrl+V" et cela aurait été plus intelligent... [/quote] ,, Katyukh"- eh bien, tu vois ! , qu'est-ce que tu as, tu as un tel fétiche. Et tu finis place à la Nième fois, aux rencontres, aux crevaisons des auteurs de posts... Et, pour un court instant, votre note.... Désolé ! Décrépit... Cependant, comme vous-même. Qu'est-ce que j'aurais sculpté sur le forum.... Oui, ça... Schaub...,, rêveurs , comme,, moi ", ils ont dit que même le mensonge peut devenir réalité.... FAIBLE ?...
J'ai eu des relations sexuelles avec ma mère pour la première fois à l'âge de 19 ans, elle en avait alors 49. Aujourd'hui, elle en a 61 et cela arrive encore de temps en temps.
J'ai eu des relations sexuelles avec ma mère pour la première fois à l'âge de 19 ans, elle en avait alors 49. Aujourd'hui, elle en a 61 et cela arrive encore de temps en temps.
[quote=Igor155 post_id=19615 time=1682160303 user_id=4927] J'en ai eu avec ma mère, si quelqu'un ne veut pas y aller avec ma mère, pourquoi écrire cette histoire ? [/quote] Peut-être que quelqu'un aime regarder ? :)
En fait, parfois j’en ai vraiment envie. Et j'ai commencé à penser au sexe avec ma mère après avoir fait un rêve avec elle pendant mes années d'école. De plus, je me souviens encore clairement du rêve où, sur le canapé de ma chambre, au crépuscule, elle était assise sur moi et en même temps je touchais ses seins. Et maintenant, quand je rentre en vacances, parfois je me donne de la liberté, je peux sortir sa culotte du panier à linge et la branler, ou la sentir, mais au-delà de ça, rien.
Maintenant que j'y repense, je devrais peut-être essayer lors de mes prochaines vacances et admettre que notre relation est assez proche et qu'elle n'est pas gênée de se promener en sous-vêtements devant moi
En fait, parfois j’en ai vraiment envie. Et j'ai commencé à penser au sexe avec ma mère après avoir fait un rêve avec elle pendant mes années d'école. De plus, je me souviens encore clairement du rêve où, sur le canapé de ma chambre, au crépuscule, elle était assise sur moi et en même temps je touchais ses seins. Et maintenant, quand je rentre en vacances, parfois je me donne de la liberté, je peux sortir sa culotte du panier à linge et la branler, ou la sentir, mais au-delà de ça, rien. Maintenant que j'y repense, je devrais peut-être essayer lors de mes prochaines vacances et admettre que notre relation est assez proche et qu'elle n'est pas gênée de se promener en sous-vêtements devant moi
Cela fait longtemps que je veux coucher avec ma mère. Mais les seules choses agréables, ce sont les fantasmes à son sujet, ainsi que les rêves que je fais rarement. Je noterai aussi que je me masturbe souvent devant elle, en regardant son corps nu et chaud, ses gros seins. En même temps, j'entends ses gémissements, qui s'entendent dans toute la maison. Une fois, je l'ai vue monter sur un pénis en caoutchouc, le sucer et le déplacer entre ses seins. C'était un spectacle agréable. Elle l'a fait plusieurs fois, surtout lorsque son père n'était pas à la maison. J'ai même trouvé un sac avec divers jouets similaires, mais maintenant ce sac a disparu, il n'y a qu'un seul pénis en caoutchouc, que maman a apparemment décidé de laisser. Comme j'aimerais la baiser avec deux bites, la mienne et une en caoutchouc. A en juger par certains bruits la nuit, elle adore se faire baiser par deux bites.
Cela fait longtemps que je veux coucher avec ma mère. Mais les seules choses agréables, ce sont les fantasmes à son sujet, ainsi que les rêves que je fais rarement. Je noterai aussi que je me masturbe souvent devant elle, en regardant son corps nu et chaud, ses gros seins. En même temps, j'entends ses gémissements, qui s'entendent dans toute la maison. Une fois, je l'ai vue monter sur un pénis en caoutchouc, le sucer et le déplacer entre ses seins. C'était un spectacle agréable. Elle l'a fait plusieurs fois, surtout lorsque son père n'était pas à la maison. J'ai même trouvé un sac avec divers jouets similaires, mais maintenant ce sac a disparu, il n'y a qu'un seul pénis en caoutchouc, que maman a apparemment décidé de laisser. Comme j'aimerais la baiser avec deux bites, la mienne et une en caoutchouc. A en juger par certains bruits la nuit, elle adore se faire baiser par deux bites.
Je me demandais constamment dans quelles positions aimiez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ou avec d'autres membres de la famille ? Pourquoi dans de telles poses ?
Last post
Beaucoup de gens aiment quand vous utilisez leur chatte
Seulement des bestialistes sadiques, pour la plupart.
Je rêve de persuader ma femme, qui a actuellement 31 ans, d'avoir une intimité avec un adolescent, ce sujet est très passionnant, je veux qu'il vienne chez nous et l'utilise pour satisfaire ses...
Last post
En fait, le sujet est tellement intéressant, tout dépend du genre de femme que vous avez, peut-être qu'elle est contre la tricherie et vous dira généralement de vous faire foutre, et une telle...
Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
Last post
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui...