Nudisme familial ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
Re: Nudisme familial
Peut-être que quelqu'un a une vidéo de nudisme fait maison et non mis en scène ? Adultes avec enfants ? Pas depuis Internet ? Il y avait beaucoup de ce genre de choses. À la fin des années 90, on pouvait l'acheter par correspondance via une annonce dans le journal. Et maintenant?
Nozero, C'est vrai. Le sujet est peut-être surfait, mais le nudisme lui-même est sous-estimé. Depuis environ 30 ans maintenant, avec plus ou moins de succès, je lui présente mes connaissances, certaines moins bien. Mais chacun a ses propres problèmes. Ils n’ont pas le temps pour ça. Mes amis considèrent cela comme mon excentricité. Et je crois que de nombreux problèmes, allant du psychologique au géopolitique, peuvent être corrigés grâce au nudisme. Parce qu'un homme nu est un homme ouvert. Je n'écrirai pas grand-chose. J'ai toute une théorie à ce sujet. Je peux lire la conférence.
Nozero, C'est vrai. Le sujet est peut-être surfait, mais le nudisme lui-même est sous-estimé. Depuis environ 30 ans maintenant, avec plus ou moins de succès, je lui présente mes connaissances, certaines moins bien. Mais chacun a ses propres problèmes. Ils n’ont pas le temps pour ça. Mes amis considèrent cela comme mon excentricité. Et je crois que de nombreux problèmes, allant du psychologique au géopolitique, peuvent être corrigés grâce au nudisme. Parce qu'un homme nu est un homme ouvert. Je n'écrirai pas grand-chose. J'ai toute une théorie à ce sujet. Je peux lire la conférence.
-
- Total posts: 144
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years
IncestSemya, peut-être pouvons-nous encore écrire pour une communication plus étroite ??)
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 11 months
Mon fils a 11 ans et sur une plage ordinaire, il arrive que je sois complètement nue, mais pourquoi devrait-il être gêné à 11 ans ? Oui, et c'est utile.
-
-
-
-
-
- Total posts: 88
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years
Ceux qui pratiquent le nudisme depuis longtemps disent souvent que la sexualité des corps nus est ennuyeuse. au fil du temps. Vous voyez souvent des corps nus et, par conséquent, vous les traitez plus facilementBrassov Tint Lucius: ↑01 Jul 2023, 17:47 C'est vrai. Le sujet est peut-être surfait, mais le nudisme lui-même est sous-estimé.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
-
et supprimer une phrase ? Et qu'est-ce qui vous a dérouté dans la phrase "Je ne veux pas" ? Bien que j'ai déjà vu différentes personnes ici sur le forum...
Pourquoi n'avez-vous pas eu la possibilité de copier la phrase entière ?

-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
C'est comme dire - moi-même, je ne veux pas être déshabillée....
Eh bien, c'est toute la phrase. Est-ce que cela a changé le sens de l'absurdité ??? :non:
C'est comme dire - moi-même, je ne veux pas être déshabillée....
On est tous nus en général à la maison (moi, ma soeur, nos 2 filles), parfois dans la nature on se déshabille et on se sent bien
J'« oublie » volontairement de fermer la porte de la douche lorsque mes filles sont à la maison (l'aînée a 10 ans, la plus jeune 6 ans). Je les habitue peu à peu à mon corps nu.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 55 Replies
- 3753 Views
-
Last post by Maximum 86