Tante et neveu ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 8
Re : Tante et neveu
Je suis content que tout se soit bien passé pour toi, j'envie même ton neveu, j'aimerais une telle tante
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 13
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 10 months
J'aimerais une tante comme ça, j'ai toujours voulu essayer une femme plus âgée que moi.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Dans la vraie vie, si la tante a 50 ans et le gars 15 ans, c'est encore trop. Ici, la tante a 38-45 ans et le gars a 18-25 ans, c'est toujours normal.
Quant à la réaction, oui, je me souviens que j'ai poussé ma collègue à l'embrasser et à la serrer et elle voulait du sexe, pas des baisers, donc ils sont allés se coucher et ne se sont pas relevés.
Eh bien, c'est dommage, heureusement je ne me suis pas inquiété, ils se sont assis sur le lit, m'ont embrassé, m'ont serré à nouveau et J'ai bandé, j'ai déboutonné mon jean et je l'ai baissé et elle s'est assise sur moi,
finalement, une collègue est venue, et je m'y suis habitué, après la masturbation ce n'était pas habituel, mais à la fin j'ai pu fais-le quand même.
Ensuite, ce n'est pas habituel que ce soit une femme et non une fille, mais après ça j'ai pensé, je l'embrasse, je la serre, je peux la prendre, elle ne le fait pas ça ne me dérange pas et je m'y suis habitué, pas une femme plus âgée que moi, mais une adulte qui se donne à moi, c'est devenu plus facile, puis nous nous sommes habitués et sommes devenus amis quelque part, etc., donc nous nous sommes bien amusés au travail.
Quant à la réaction, oui, je me souviens que j'ai poussé ma collègue à l'embrasser et à la serrer et elle voulait du sexe, pas des baisers, donc ils sont allés se coucher et ne se sont pas relevés.
Eh bien, c'est dommage, heureusement je ne me suis pas inquiété, ils se sont assis sur le lit, m'ont embrassé, m'ont serré à nouveau et J'ai bandé, j'ai déboutonné mon jean et je l'ai baissé et elle s'est assise sur moi,
finalement, une collègue est venue, et je m'y suis habitué, après la masturbation ce n'était pas habituel, mais à la fin j'ai pu fais-le quand même.
Ensuite, ce n'est pas habituel que ce soit une femme et non une fille, mais après ça j'ai pensé, je l'embrasse, je la serre, je peux la prendre, elle ne le fait pas ça ne me dérange pas et je m'y suis habitué, pas une femme plus âgée que moi, mais une adulte qui se donne à moi, c'est devenu plus facile, puis nous nous sommes habitués et sommes devenus amis quelque part, etc., donc nous nous sommes bien amusés au travail.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 323 Replies
- 13197 Views
-
Last post by Pivaz
-
- 8 Replies