Corruption de la fille et du filsPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months
 Re : Corruption d'une fille et d'un fils

Post by Air19 »

serga: 24 Aug 2023, 08:53 Ma fille s'intéresse à mon pénis... nous nous promenons nus dans la maison
Elle tend la main pour le toucher. Cela m'excite beaucoup
Si ce n'est pas un secret, quel âge a votre fille et que pense votre femme à ce sujet ? Êtes-vous des personnes partageant les mêmes idées ?
Jimin
Total posts: 13
Registered for: 1 year 9 months

Post by Jimin »

aria19, Un pays des Balkans, probablement comme la Roumanie, d'autant plus que beaucoup de gens y connaissent le russe.
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

aria19, ma femme ne le sait pas. Je ne sais pas ce que je ressens... Je ne pense pas que ce soit critique
Ma fille a 12 ans
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

U
serga: 24 Aug 2023, 09:12 19, ma femme ne le sait pas. Je ne sais pas comment comprendre... Je pense que ce n'est pas critique
Ma fille a 12 ans
L'âge le plus approprié pour un fille) Mais tout d'abord, il me semble que j'ai besoin d'une femme devenue une personne partageant les mêmes idées. Ensuite, ce sera beaucoup plus facile et plus lumineux.
est malade

Post by est malade »

aria19, merci
Oui, je suis d'accord. Si la femme est intéressée par le sujet, ce sera certainement un délice... on verra... j'ai la tête qui tourne quand elle touche le pénis
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months

Post by Romulus »

GoodDaddy: 23 Aug 2023, 09:48 La femme coule constamment comme une chienne avant le rapport sexuel, sa langue et son pénis sont déjà fatigués de la calmer, je sens qu'elle va bientôt se déchaîner et les baiser)
Quand il s'agit de ça, le fils va jouir à l'intérieur ?
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 8 months

Post by Chat rayé »

GoodDaddy: 24 Aug 2023, 07:49 Disons simplement que la vie est très belle dans mon pays et je ne vois aucun intérêt à le changer pour un pays avec une justice plus douce mais avec un niveau de vie nettement inférieur
Le problème n'est pas la mollesse de la justice en général, mais l'absence d'une attitude hystérique à l'égard de la sexualité des adolescents. Et le niveau de vie peut être élevé. Disons que l’Allemagne est un pays merveilleux en ce sens ; en plus, il est facile de se perdre parmi les nudistes, qui sont plus nombreux en Allemagne que partout ailleurs.
ztvr

Post by ztvr »

pourquoi est-ce que je lis la même histoire sur différents sujets pour la cent centième fois
"Je me promène nue dans la maison. Ma fille s'est intéressée à mon pénis et a commencé à le toucher..."
gles gars, ajoutez au moins un peu d'imagination, inventez quelque chose de nouveau, pourquoi copiez-vous la même chose les uns des autres))))))
moineaux
Total posts: 70
Answers: 1

Post by moineaux »

ztvr, Pour faire quelque chose de nouveau, il faut étudier tout ce qui est ancien ! Alors les gens essaient :) :) :)
Théophane
Total posts: 72

Post by Théophane »

serga: 24 Aug 2023, 08:53 Ma fille s'intéresse à mon pénis... nous nous promenons nus dans la maison
Elle tend la main pour le toucher. Cela m'excite beaucoup
Une fois, j'ai parlé à une fille, elle a dit quelque chose de similaire. Je suis allé aux bains publics avec mon père. Il semblerait également qu'elle avait 12 ans. Là, il s'est enthousiasmé. Et elle, voyant à quel point le pénis de papa devenait dur, a commencé à fantasmer sur l'inceste avec papa et à être excitée par ces pensées.
C'est vrai, tout s'est terminé rapidement. Je ne me souviens pas exactement comment ma mère a appris cela - je pense qu'elle était également présente, je ne me souviens pas exactement. Mais seulement elle a décidé que maintenant il valait mieux que sa fille aille aux bains séparément de son père :( La fille elle-même n'a montré aucun intérêt pour son père, et son père n'a rien fait non plus dans ce domaine direction, donc tout s'est éteint.
Bon papa
Total posts: 52

Post by Bon papa »

Polosaty_Kot: 24 Aug 2023, 11:07 L'Allemagne est un pays merveilleux en ce sens
L'Allemagne possède un système de suivi du trafic extrêmement bien pensé ; vous ne pouvez même pas télécharger des torrents gratuitement . Si j'avais été là, j'ai peur qu'on ne se parle pas) En plus je n'aime pas trop les Allemands pédants, j'ai dû les croiser plus d'une fois, ce sont des gars extrêmement ennuyeux. Oui, tout va bien en matière de sexualité là-bas et cela depuis très longtemps, par exemple, le maire de Berlin dans les années 2000 était ouvertement gay, le quartier du centre touristique de Berlin était tout à fait rose, mais ! Si l’on brise les tabous dans ce pays extrêmement simple, on peut se retrouver très pris. Et nous avons ici, vous savez, un forum pas très simple)
Chat rayé
Registered for: 2 years 8 months

Post by Chat rayé »

GoodDaddy: 24 Aug 2023, 12:28 L'Allemagne dispose d'un système de suivi du trafic extrêmement sophistiqué ; vous ne pouvez même pas télécharger de torrents gratuitement. Si j'étais là, j'ai peur qu'on ne se parle pas) En plus je n'aime pas trop les Allemands pédants, j'ai dû les croiser plus d'une fois, ce sont des gars extrêmement ennuyeux.
Donc, vous saviez que l'Allemagne avait les lois les plus strictes de toute l'Europe en matière de protection de la vie privée, de la correspondance, etc., donc le suivi de la correspondance y est en réalité beaucoup moins approfondi qu'auparavant. États-Unis, Russie et bien d’autres pays. Et le respect de la vie privée dans les relations entre les personnes fait partie d’une culture vieille de plusieurs siècles. La liberté d'expression est également protégée par la loi à un très bon niveau. Les amendes pour les torrents ne sont pas une persécution du gouvernement, mais une initiative privée d'entreprises individuelles, et pas toujours légale. Quant au pédantisme, on y trouve à la fois des bons et des mauvais côtés, mais tous les Allemands n'en souffrent pas : il y a là-bas plus qu'assez de joyeux idiots, surtout dans les pays de l'Est. Quoi qu’il en soit, le grand avantage de l’Allemagne réside dans la prévisibilité des situations de la vie. Mais en général, l’Allemagne est loin d’être la seule bonne option, je vis actuellement dans un autre pays et je viens de citer l’Allemagne comme exemple frappant.
Bon papa
Total posts: 52

Post by Bon papa »

Polosaty_Kot: 24 Aug 2023, 13:35 les lois les plus strictes de toute l'Europe sur la protection de la vie privée et de la correspondance
Oh, je n'étais pas au courant, je l'ai lu maintenant et c'est c'est vrai, cela semble être une bonne option ! J'ai toujours pensé que s'ils apprenaient à suivre les téléchargements torrent, le suivi des entrées et sorties vers des sites avec certains contenus ne prendrait que quelques minutes. Je penserai à l'Allemagne pendant mon temps libre.) Récemment, j'ai été invité à y travailler.
est malade

Post by est malade »

GoodDaddy, histoire divertissante.. hâte de voir la suite
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Hmm... Et qu'est-ce que tout cela a à voir avec la corruption de quelqu'un par quelqu'un ? Ils contrôleront : corromprez-vous bien et correctement ? :clin d'oeil:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post