Mère célibataire et son jeune fils ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 63
-
- Total posts: 406
Answers: 1
Re : Mère célibataire et son jeune fils
on seulement pour la première fois. d'excitation et de surprise. à l'époque, tout le sexe durait moins d'une minute. plusieurs mouvements. et pour la dernière fois ce samedi dernier en elle, car elle avait déjà fait l'amour auparavant.
-
- Total posts: 258

https://stulchik.cc/ras.shtml?rid=12085
Cette histoire décrit parfaitement une histoire similaireAlexander: ↑06 Dec 2021, 22:30 J'ai 36 ans, j'ai une relation avec une femme plus âgée que moi, 7 ans, elle a 43 ans, elle a un jeune fils qui n'a que 11 ans, depuis tout le temps que nous sortons ensemble, et ce n'est pas une seule année, j'ai remarqué une telle photo, que la mère n'a jamais été gênée par son fils, c'est-à-dire qu'elle marche librement nue sans sous-vêtements devant non seulement son homme mais aussi devant son propre fils, ce m'a indigné au début, mais dernièrement, cela a commencé à m'exciter ! Et quand je sors de la salle de bain, elle me dit que tu n'es pas obligé de t'habiller comme ça, c'est-à-dire nu, je dis que ton garçon est aussi bon que je peux, ce à quoi elle répond que tu es un homme et lui aussi, Je dis et quand tu es nue devant lui tu marches ou tu t'allonges dans le lit, c'est comme ça qu'on appelle ça, dit-elle, et alors, je suis maman ! Alors je me demande quel genre de relation une mère et son fils peuvent avoir, et pourquoi ne devrais-je pas être gênée par un mec qui marche nu devant lui, peut-être qu'elle le prépare elle-même ?

https://stulchik.cc/ras.shtml?rid=12085
Je suis une ancienne sportive
Mon fils a 11 ans
Mon sport s'est terminé à 17 ans
Même si je patine moi-même depuis l'âge de 4 ans
nLe résultat est que l'amour est mauvais
Mon fils a 11 ans
Mon sport s'est terminé à 17 ans
Même si je patine moi-même depuis l'âge de 4 ans
nLe résultat est que l'amour est mauvais
-
- Total posts: 79
Communez-vous par mail ou ailleurs en dehors de ce forum ?
Bonjour.
Communez-vous par mail ou ailleurs en dehors de ce forum ?
-
- Total posts: 80
Alexandre, écris-moi en MP. Je suis avec mon fils depuis qu'il a 10 ans.
-
- Total posts: 136
Ou peut-être qu'elle aime juste être nue et avoir des gens nus à proximité aussi
Ou peut-être qu'elle n'aime tout simplement pas dérange et a effacé les lignes d'intimité dans sa famille.
Peut-être des cuisiniersAlexander: ↑06 Dec 2021, 22:30 Maman n'a jamais eu peur de son fils, c'est-à-dire qu'elle marche librement nue sans sous-vêtements devant non seulement son homme mais aussi devant son propre fils, cela m'a indigné au début, mais dernièrement, cela a commencé à m'exciter ! Et quand je sors de la salle de bain, elle me dit que tu n'es pas obligé de t'habiller comme ça, c'est-à-dire nu, je dis que ton garçon est aussi bon que je peux, ce à quoi elle répond que tu es un homme et lui aussi, Je dis et quand tu es nue devant lui tu marches ou tu t'allonges dans le lit, c'est comme ça qu'on appelle ça, dit-elle, et alors, je suis maman ! Alors je me demande quel genre de relation une mère et son fils pourraient avoir, et pourquoi ne devrais-je pas être gênée par un gars qui marche nu devant lui, peut-être qu'elle le prépare elle-même ?

-
- Total posts: 3
Vous baisez toujours ensemble ?Je suis passé.: ↑09 Dec 2021, 02:15 J'ai eu une expérience similaire, mais tout y est plus clair. Elle avait moins de quarante ans et son garçon en avait 15. Et d'une manière ou d'une autre, lors d'une intimité avec elle, elle m'a révélé un « terrible secret » : elle « donnait » son fils depuis deux ans. Maintenant, je suis très surpris de ma réaction, et sans hésitation, j'ai immédiatement laissé échapper : je veux regarder « une telle chose ». Soit d'après mes paroles, soit d'après mes aveux, elle a eu un orgasme puissant ; pendant les « tremblements », elle a eu une respiration sifflante : oui, oui, oui, je vais certainement vous le montrer !!!! Et juste pour demain... elle a tout organisé pour que je puisse la voir baiser son fils.
-
- Total posts: 10
C'est... exactement ce que cela dit... effacer les limites de l'intimité. C'est le meilleur... pour deux. Quand une mère célibataire... et qu'elle a un fils... quelque part elle-même est effacée... la ligne de l'intimité. C'est juste que certains en ont plus, d'autres moins.
-
- Total posts: 20
ira_pz, .Bonjour. J'ai écrit à MP il y a longtemps, mais tu ne réponds pas
-
- Total posts: 53
Il y aura certainement des problèmes et vous avez un concurrent))
Nous avons une fille, elle a déjà 12 ans, et devant elle je ne suis pas gênée de me passer de soutien-gorge, surtout l'été quand il fait chaud, même si mes seins font du 4, et alors ! Nous sommes des filles après tout !! Mais nous étions au bord de la mer l'été, donc après la plage, nous venions toujours dans la chambre et prenions immédiatement une douche, c'est normal, j'enroulais un paréo transparent autour de ma taille, et le petit était toujours nu après la douche , j'en dirai plus, on s'est ensuite allongé nus sur le lit, et papa nous a appliqué la crème complètement, et puis on s'allonge, on se repose, on écarte les jambes, et papa
voit nos chattes ! Eh bien, c'est comme ça qu'on fait !!
voit nos chattes ! Eh bien, c'est comme ça qu'on fait !!
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 2680 Views
-
Last post by Sagittaire
-
- 137 Replies