Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Oui, nous espérons du soutien et serons prêts pour la contraception
54
32%
Oui, dans l'espoir d'un soutien, dans l'espoir que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
21
12%
Oui, donnez-leur la liberté de choix et l'espoir d'une contraception
42
25%
Oui, donnez-leur la liberté de choix, en espérant que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
26
15%
Non
16
9%
Autre
10
6%

Total votes: 169

Yeskel47241337
Total posts: 20
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Yeskel47241337 »

J'aimerais vraiment que mon père et moi baisions ma mère ensemble dans un trou
femmes nues
Total posts: 92
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by femmes nues »

Dans ma jeunesse, j'ai baisé ma mère et mon père ensemble
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

nudefemeli, est-ce qu'elle s'est défoncée quand vous l'avez baisée tous les deux ?
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

archivist12: 01 Jul 2023, 21:50 J'aimerais que ma femme baise régulièrement avec son fils
Et qu'as-tu fait pour que ton souhait se réalise ?
n
Envoyé après 6 minutes 43 secondes :
Tommy050G:14 Jan 2023, 16:23 Je ne refuserais pas si mon maman a proposé de travailler sur le sexe avec elle,
Je pense que dans ton cas, ta mère ne te proposera jamais de sexe. Tout dépend de toi. Mais je connais deux cas dans ma vie où la mère elle-même est venue voir ses fils la nuit alors que le mari était ivre et endormi comme toujours... la réponse est meilleure dans un message personnel
Alexander.Video
Total posts: 7

Post by Alexander.Video »

Puisque je suis partisan du nudisme - si tout le monde se promenait nu dans la maison - il n'y aurait aucun problème de violence. Eh bien, si vous vouliez faire l'amour pendant que le café se préparait, oui, s'il vous plaît, je ne vois aucun problème...
femmes nues

Post by femmes nues »

igor155, Aussi, orgasmes et giclées de double pénétration
en langue
Total posts: 16

Post by en langue »

Et poste un lien vers de bonnes choses
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

nudefemeli, cool
Rudike
Total posts: 100

Post by Rudike »

Dmanson: 12 Mar 2022, 19:14 Ceci est un script prêt à l'emploi pour Bollywood ! Appelez Raj Kapoor !
👍😂
ensembles 1
Total posts: 11
Registered for: 1 year 8 months

Post by ensembles 1 »

Je soupçonne que mon fils veut baiser ma femme
Pervers complet
Total posts: 104
Registered for: 1 year 8 months

Post by Pervers complet »

Maintenant, je discute avec une femme. Échangiste. Elle m'a dit que son fils adulte s'était branlé sur sa culotte et avait essayé des vêtements. Son mari n’est pas contre, et même pour. Elle le veut elle-même. Mais il a peur de briser la barrière. Hier, j'ai promis que j'essaierais. Et elle a promis des photos.
J'ai déjà invité leur famille à venir chez moi lorsque je vais dans un appartement à Antalya. Eh bien, je vais y installer un studio vidéo...
femmes nues

Post by femmes nues »

Alexander.Video, tout est comme il se doit
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 7 months

Post by Quoi_complet »

La femme se promène dans la maison en culotte, short et robe de chambre. Elle mesure 34 et 165 cm, mon fils a déjà 17 ans, j'aimerais qu'elle se branle un soir et qu'elle nous taille une pipe tous les deux en regardant un film. C'est la bite dans sa bouche que je veux voir.
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 10 months

Post by alimdjan »

sha_man: 19 Nov 2023, 20:58 La femme se promène dans la maison en culotte, short et robe de chambre. Elle mesure 34 et 165 cm, mon fils a déjà 17 ans, j'aimerais qu'elle se branle un soir et qu'elle nous taille une pipe tous les deux en regardant un film. Je veux voir la bite dans sa bouche.
ce n'est pas une mauvaise idée
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post