Qui a réellement eu de l'inceste ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Théophane
Total posts: 72
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Qui a réellement eu l'inceste ?

Post by Théophane »

vladis: 23 Aug 2023, 16:08 Mais comment savez-vous qu'une personne est venue ici spécifiquement pour obtenir des conseils, et pas seulement un autre conteur, qui sera ensuite entraîné par le fait qu'il a trompé tout le monde. Je ne veux pas me sentir idiot, vous devez en être d'accord.
Eh bien, je n'encourage pas tout le monde à croire inconditionnellement. Tout doit être pris avec une certaine dose de scepticisme. Gardez à l’esprit que nous ne pouvons en aucun cas vérifier les informations et que tout message peut être fantaisiste. Quelque chose vous semble irréaliste - eh bien, n'y croyez pas, et vous ne vous sentirez pas idiot.
Cependant, ne pas y croire ne signifie pas du tout que vous devez exprimer publiquement votre méfiance. Et cela ne signifie certainement pas que vous devez rédiger des accusations sévères contre tous ceux qui vous semblent suspects. Cela n'améliorera certainement pas le forum.
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

Roabird: 04 Jul 2023, 12:09 Ecris, je t'enverrai une photo de ma mère, note
envoie-la en MP.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

vladis: 23 Aug 2023, 16:08 'est presque convaincu, mais comment savoir que la personne est venue ici spécifiquement pour obtenir des conseils, et pas seulement un autre conteur, qui sera ensuite entraîné par le fait qu'il a trompé tout le monde. Je ne veux pas me sentir idiot, vous devez être d'accord.
Il est impossible d'en être sûr ! Le mensonge le plus véreux peut sembler vrai ! Et la vérité la plus pure peut ressembler à un mensonge ! Ne vous embêtez donc pas avec le vrai/le faux, mais voyez à quel point l'interlocuteur est intéressant !
Et se sentir idiot, c'est l'affaire personnelle de chacun ! Ne le ressentez pas ! Et voilà !... :roll:
ztvr
Total posts: 108

Post by ztvr »

vladis: 23 Aug 2023, 14:15 quelle transition intéressante vous avez, d'abord les filles, puis les garçons.
il y a un dicton "les filles, les garçons, quelle est la différence " ) )))
miron
Total posts: 25
Registered for: 1 year 7 months

Post by miron »

Alex202245: 22 Jun 2022, 12:03 Certains rêveurs écrivent et ne comprennent pas qu'ils écrivent des bêtises.
Peut-être.
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 8 months

Post by Ale_xxx »

Irina: 13 Jan 2023, 23:20 Les relations sexuelles avec des proches sont toujours un scandale. Dans
non....
le psychotraumatisme n'est pas pour tout le monde...

nil y a une expérience positive...
il y a une expérience sans scandales....

Envoyé après 11 minutes 39 secondes :
Kristik: 22 Jun 2022, 12:18 C'est vrai, malheureusement, je dois le partager avec mon frère. Mais papa n'est qu'à moi. 🤗
c'est très agréable et expérience positive)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post