vladis: ↑23 Aug 2023, 16:08
Mais comment savez-vous qu'une personne est venue ici spécifiquement pour obtenir des conseils, et pas seulement un autre conteur, qui sera ensuite entraîné par le fait qu'il a trompé tout le monde. Je ne veux pas me sentir idiot, vous devez en être d'accord.
Eh bien, je n'encourage pas tout le monde à croire inconditionnellement. Tout doit être pris avec une certaine dose de scepticisme. Gardez à l’esprit que nous ne pouvons en aucun cas vérifier les informations et que tout message peut être fantaisiste. Quelque chose vous semble irréaliste - eh bien, n'y croyez pas, et vous ne vous sentirez pas idiot.
Cependant, ne pas y croire ne signifie pas du tout que vous devez exprimer publiquement votre méfiance. Et cela ne signifie certainement pas que vous devez rédiger des accusations sévères contre tous ceux qui vous semblent suspects. Cela n'améliorera certainement pas le forum.
[quote=vladis post_id=28602 time=1692799697 user_id=5750] Mais comment savez-vous qu'une personne est venue ici spécifiquement pour obtenir des conseils, et pas seulement un autre conteur, qui sera ensuite entraîné par le fait qu'il a trompé tout le monde. Je ne veux pas me sentir idiot, vous devez en être d'accord.[/quote] Eh bien, je n'encourage pas tout le monde à croire inconditionnellement. Tout doit être pris avec une certaine dose de scepticisme. Gardez à l’esprit que nous ne pouvons en aucun cas vérifier les informations et que tout message peut être fantaisiste. Quelque chose vous semble irréaliste - eh bien, n'y croyez pas, et vous ne vous sentirez pas idiot. Cependant, ne pas y croire ne signifie pas du tout que vous devez exprimer publiquement votre méfiance. Et cela ne signifie certainement pas que vous devez rédiger des accusations sévères contre tous ceux qui vous semblent suspects. Cela n'améliorera certainement pas le forum.
vladis: ↑23 Aug 2023, 16:08
'est presque convaincu, mais comment savoir que la personne est venue ici spécifiquement pour obtenir des conseils, et pas seulement un autre conteur, qui sera ensuite entraîné par le fait qu'il a trompé tout le monde. Je ne veux pas me sentir idiot, vous devez être d'accord.
Il est impossible d'en être sûr ! Le mensonge le plus véreux peut sembler vrai ! Et la vérité la plus pure peut ressembler à un mensonge ! Ne vous embêtez donc pas avec le vrai/le faux, mais voyez à quel point l'interlocuteur est intéressant !
Et se sentir idiot, c'est l'affaire personnelle de chacun ! Ne le ressentez pas ! Et voilà !...
[quote=vladis post_id=28602 time=1692799697 user_id=5750] 'est presque convaincu, mais comment savoir que la personne est venue ici spécifiquement pour obtenir des conseils, et pas seulement un autre conteur, qui sera ensuite entraîné par le fait qu'il a trompé tout le monde. Je ne veux pas me sentir idiot, vous devez être d'accord. [/quote]
Il est impossible d'en être sûr ! Le mensonge le plus véreux peut sembler vrai ! Et la vérité la plus pure peut ressembler à un mensonge ! Ne vous embêtez donc pas avec le vrai/le faux, mais voyez à quel point l'interlocuteur est intéressant ! Et se sentir idiot, c'est l'affaire personnelle de chacun ! Ne le ressentez pas ! Et voilà !... :roll:
[quote=vladis post_id=28563 time=1692792906 user_id=5750] quelle transition intéressante vous avez, d'abord les filles, puis les garçons. [/quote] il y a un dicton "les filles, les garçons, quelle est la différence " ) )))
[quote=Alex202245 post_id=4723 time=1655892236 user_id=1134] Certains rêveurs écrivent et ne comprennent pas qu'ils écrivent des bêtises. [/quote] Peut-être.
[quote=Irina post_id=14031 time=1673648459 user_id=3510] Les relations sexuelles avec des proches sont toujours un scandale. Dans [/quote]
non.... le psychotraumatisme n'est pas pour tout le monde... nil y a une expérience positive... il y a une expérience sans scandales....
[size =85][color=green]Envoyé après 11 minutes 39 secondes :[/color] [/size] [quote =Kristik post_id=4725 time=1655893107 user_id=1113] C'est vrai, malheureusement, je dois le partager avec mon frère. Mais papa n'est qu'à moi. 🤗 [/quote]
Salut tout le monde . L'inceste, me semble-t-il, même s'il existe, ne sera pas abordé dans son intégralité. C'est très personnel, mais récemment, j'ai discuté de sa mère avec un gars par télégramme...
Comment se produit réellement l’inceste avec maman ?
Last post
Les culottes ne m'ont jamais attiré. J'ai commencé à me branler très tôt. J'ai entendu mes parents parler et gémir, ma chatte dépassait, je l'ai doigtée et j'ai joui. Je suis devenu fou. Bien sûr, il...
J'ai eu l'expérience de l'inceste avec mon cousin, mais il y a longtemps. Je veux le répéter, mais elle est contre. Je recherche une fille ou une femme de la région de Tcheliabinsk qui a vécu...
Last post
En fait, c'est de l'inceste. Si vous ne me croyez pas, lisez l'inceste dans le dictionnaire.
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...