Jeux d'inceste. Qui joue et lesquels ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Jeux d'inceste. Qui joue et lesquels ?

Post by Katerina68 »

robert21: 20 Jul 2022, 14:59 Et n'y a-t-il vraiment aucune lumière dans ce tunnel de lutte avec les parents et les psychiatres...
Non, non...
nOui, et pour l'instant les gens seront occupés à écrire des histoires "À propos" il n'y en aura pas...

Intéressant...
M. "Intrigue ", alias "Je vais t'expliquer" Est-ce que "R.." reviendra ?
Un jeune homme si doux, paré...
Last edited by Katerina68 on 20 Jul 2022, 15:12, edited 2 times in total.
R..

Post by R.. »

Bon, je dirai : Le Troll réfute absolument tout, il s'est chargé d'une telle mission, c'est un malade
Katerina68

Post by Katerina68 »

Р..: 20 Jul 2022, 15:07 Eh bien, je dis : Le troll réfute absolument tout, il s'est chargé d'une telle mission, c'est un malade
Pas tout ...
Que des bêtises...
R..

Post by R.. »

katerina68, bien sûr, que l'eau est mouillée et que le soleil est jaune, vous ne réfuterez pas cela . Non pas parce que vous ne le voulez pas, mais parce que vous ne pouvez pas.
Katerina68

Post by Katerina68 »

Р..: 20 Jul 2022, 15:17 katerina68, naturellement, que l'eau est mouillée et que le soleil est jaune, vous ne le réfuterez pas. Non pas parce que vous ne le voulez pas, mais parce que vous ne pouvez pas.
Et le soleil n'a rien à voir avec ça.

Vous inventez des fables et essayez de les prouver, alors que vous êtes incapable de répondre à des questions raisonnables et de recourir aux mots
"Vous ne savez rien"
"Allez voir comment ça se passe là-bas ".

Et au fait...
Les trolls sont ceux qui provoquent des conflits sur le forum en publiant des bêtises délibérées et en essayant d'énerver leurs interlocuteurs.
Voici la vérité Vous n'êtes pas stupide du tout...
Et n'ayant pas obtenu ce que vous voulez, continuez à jurer...
Donc vous n'êtes pas un grand écrivain et vous êtes tout autant un troll...
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 3 months

Post by robert21 »

katerina68: 20 Jul 2022, 15:24
Р..: 20 Jul 2022, 15:17 katerina68, naturellement, que l'eau est humide et que le soleil est jaune, vous ne pouvez pas le réfuter. Non pas parce que vous ne le voulez pas, mais parce que vous ne pouvez pas.
Et le soleil n'a rien à voir avec ça.

Vous inventez des fables et essayez de les prouver, alors que vous êtes incapable de répondre à des questions raisonnables et de recourir aux mots
"Vous ne savez rien"
"Allez voir comment ça se passe là-bas ".

Et au fait...
Les trolls sont ceux qui provoquent des conflits sur le forum en publiant des bêtises délibérées et en essayant d'énerver leurs interlocuteurs.
Voici la vérité Vous n'êtes pas stupide du tout...
Et n'ayant pas obtenu ce que vous voulez, passez à jurer...
Donc tu n'es pas un grand écrivain et tu es tout autant un troll...
Katerina, n'aurais-tu pas, par hasard, écrit des histoires sur un site sous le pseudonyme Feofan ?
Feofan
R..

Post by R.. »

De quel genre de site s'agit-il ? Nous devons comparer.
R..

Post by R.. »

katerina68, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah à aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaà ааааааааааааа ааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааааае Maintenant, lisez et répondez à chaque réclamation.
Katerina68

Post by Katerina68 »

robert21: 20 Jul 2022, 15:37 Katerina, n'aurais-tu pas par hasard écrit des histoires sur un site sous le pseudonyme de Feofan ?
Non. J'écris uniquement sous mon propre nom. Eh bien, plus ou moins les règles et exigences relatives au nom sur différents forums. Longueur des caractères spéciaux, etc.
Bien que le nom, le surnom ou quoi que ce soit, je le connais.

J'ai lu les histoires, mais malheureusement ils se résument presque tous aux mots "et ils se sont bien amusés en faisant l'amour."
Et je cherche les raisons de ce phénomène. Ce n'est pas professionnel. Donc, pour moi personnellement.

J'ai beaucoup parlé avec des mères, non pas avec celles dans les histoires desquelles la mère et la fille et l'insecte tombent enceintes à tour de rôle d'un garçon, mais avec de vrais. . Et sur cette base, j'essaie... Disons-le de cette façon... Recueillez une histoire sur la façon dont cela se produit dans la vie...

ref]Р ..
,
Vous pourriez utiliser de la valériane...
Sinon, même le cœur des écoliers pourrait frapper...
robert21

Post by robert21 »

Р..: 20 Jul 2022, 15:40 Qu'est-ce que ce site ? Nous devons comparer.
Je vais regarder si cela fonctionne toujours.
R..

Post by R.. »

robert21, oui, je l'aurais trouvé moi-même si je connaissais les noms des histoires
Le couple Odin
Total posts: 4
Registered for: 2 years 10 months

Post by Le couple Odin »

katerina68, pour une raison quelconque, Katerina ne peut pas vous écrire. Je voulais discuter. Est-ce que vous écrivez un livre ?
R..

Post by R.. »

C'est un troll. Dois-je lui écrire ? Ce troll a pris sur lui de réfuter absolument tout. Un homme malade.
robert21

Post by robert21 »

Р..: 23 Jul 2022, 08:21 C'est un troll. Dois-je lui écrire ? Ce troll a pris sur lui de réfuter absolument tout. Personne malade.
Avez-vous été sur le forum sexapedia ?
Katerina68

Post by Katerina68 »

ODinparen: 23 Jul 2022, 06:57 katerina68, pour une raison quelconque, Katerina ne peut pas vous écrire. Souhaitez-vous communiquer, êtes-vous en train d'écrire un livre ?
Cela ne fonctionne pas car envoyer des messages à quelqu'un demande aussi du temps et un certain nombre de messages sur le forum.
Oui. En écrivant. Peut-être que dans deux ou trois ans, cela sortira.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post