Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
D'accord1969
Total posts: 65
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?

Post by D'accord1969 »

a: 30 Jul 2023, 08:02 Quel âge a-t-elle ? Sentez-vous uniquement vos filles ?
Bonjour ! Elle a 29 ans. Je propose qu'on discute directement : oxy36 dog mailru
Salomonbrs
Total posts: 16
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?

Post by Salomonbrs »

Bonjour à tous) J'ai 34 ans, divorcé, j'ai une fille de 10 ans, je la veux vraiment, aide avec conseils, celui qui a eu kalita1312 écrit en MP
Piotr Grigorievitch

Post by Piotr Grigorievitch »

Pourquoi la question concerne-t-elle uniquement les PARENTS ? Et s'il y a des parents au genre masculin ???
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Solomonbrs: 30 Jul 2023, 10:59 J'ai 34 ans, je suis divorcé, j'ai une fille de 10 ans
Le mois dernier, j'ai eu une femme et un fils.. À quelle vitesse le temps passe. :ROFL: :ROFL: :ROFL:
C'est chic
Total posts: 7
Registered for: 1 year 9 months

Post by C'est chic »

Pour être honnête, je n'y avais même jamais pensé
a
Total posts: 57
Registered for: 1 year 10 months

Post by a »

Est-il possible de prendre des culottes ?
MèreAmant
Total posts: 11
Registered for: 1 year 8 months

Post by MèreAmant »

Quand je vivais chez mes parents, je reniflais régulièrement la culotte de ma mère. Ils sentaient très bon. J'ai particulièrement aimé la lingerie intime, elle avait une très belle culotte bordeaux avec une découpe soignée exactement le long du vagin, j'ai toujours rêvé de la voir dedans
concombre

Post by concombre »

Mon amant m'a demandé à plusieurs reprises de mettre la culotte de ma mère et m'a baisé dedans. J’étais extrêmement excité. Qu'est-ce que c'est? Existe-t-il une explication scientifique à cela ? Fétiche?
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 10 months

Post by Appelez-moiblackthomas »

A 15 ans j'ai reniflé la culotte de ma mère, elle avait alors 38 ans, maintenant ça arrive parfois aussi
déma11
Total posts: 4

Post by déma11 »

Enfant, je reniflais et me branlais sur la culotte de ma mère. Maintenant, j'aime renifler la culotte de ma femme, de sa sœur, et en général, si j'arrive à trouver des culottes lors d'une soirée, je vais certainement les sentir et, si possible, me masturber avec elles. Parfois, je les prends en photo pour des souvenirs.
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 3 months

Post by ombre net999 »

J'ai branlé la culotte de mes cousins ​​et de ma tante. Ma sœur et moi nous sommes branlés ensemble plusieurs fois, et quand j'ai eu du sperme, elle m'a demandé de jouir dans sa culotte. Elle avait alors 9-10 ans
Jimin
Total posts: 13

Post by Jimin »

Réparation, j'ai senti les culottes de mes sœurs, elles ne sentent rien, en général, comme si après le lavage
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 1 year 11 months

Post by gerg43 »

Allez vous faire foutre, mangeurs de merde. Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post