Histoires réelles et fictivesCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Viktorzet
Total posts: 61
Registered for: 2 years 6 months
 Histoires réelles et fictives

Post by Viktorzet »

Partageons des histoires. Les histoires peuvent être réelles, ou tout à coup vous avez aimé une histoire sur Internet, alors vous pouvez également partager cette histoire.
Jésusqui
Total posts: 16
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Histoires réelles et fictives

Post by Jésusqui »

inceste mère fils

La chambre de maman était faiblement éclairée par une seule lampe de chevet. Elle était appuyée contre une pile d'oreillers, vêtue d'une chemise de nuit blanche et transparente qui me permettait de voir les contours de son corps. Ses cheveux étaient en désordre, encadrant son visage endormi. J'ai vu le désir dans ses yeux quand elle me regardait, et je savais qu'elle me voulait autant que je la voulais.

Je me suis mis au lit avec elle, l'embrassant profondément comme nous avons entrelacé nos langues. Ses mains glissèrent de haut en bas dans mon dos, me rapprochant alors que nous explorions la bouche de l'autre. Finalement nous nous séparâmes, tous deux haletants de désir. Ma mère me regardait avec un air de salope et je savais ce qu'elle voulait.

J'ai lentement soulevé sa chemise de nuit, révélant son corps nu à mes yeux affamés. Elle était belle, sa peau lisse et impeccable. J'ai tendu la main pour la toucher, la caressant doucement alors qu'elle gémissait doucement. Ma mère a écarté plus largement les jambes, me donnant un meilleur accès à sa chatte. Je me suis penché et je l'ai embrassée légèrement avant de lécher son humidité. Elle était si délicieuse que je ne pouvais pas en avoir assez.

Ma mère gémissait plus fort pendant que je la léchais, son corps se tordant sous moi. Je lui ai inséré deux doigts, la caressant et léchant son clitoris. Elle se rapprochait et je pouvais sentir ses muscles se resserrer autour de mes doigts. Je l'ai léchée plus fort et elle a explosé jusqu'à l'orgasme, son corps tremblant de plaisir. J'ai continué à la lécher jusqu'à ce qu'elle se calme, puis je l'ai embrassée à nouveau.

"Merci", murmura-t-elle, "c'était incroyable."

"Je n'ai pas encore fini", répondis-je en me penchant pour lui lécher à nouveau la chatte. La deuxième fois, c'était encore meilleur et je ne pouvais pas en avoir assez. Je l'ai léchée jusqu'à ce qu'elle revienne, puis je me suis finalement permis de jouir. J'ai explosé en elle, nos corps s'entrelaçaient alors que nous partagions notre orgasme mutuel. Nous sommes restés là un moment, haletants, avant de finalement nous endormir dans les bras l'un de l'autre.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post