je veux un filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Katia
Total posts: 3
Registered for: 2 years 9 months
 je veux un fils

Post by Katia »

Je veux mon fils. Il a 18 ans et moi 35 ans. Je n’ai jamais eu de tels désirs auparavant, l’inceste était toujours dégoûtant. Et maintenant, je deviens fou à quel point je le veux. Je pense constamment à la façon dont nous baisons, imaginons et nous branlons. Tout se résume à ces pensées. Est-ce généralement normal ou un trouble mental ? Et racontez-nous comment a commencé pour vous la première fois entre mère et fils.
Gilbert1577
Total posts: 23
 Re : je veux un fils

Post by Gilbert1577 »

Katya, qu'est-ce qui ne va pas avec ce que tu veux faire gentiment pour toi et ton fils ? Votre fils vous a-t-il déjà vu
nu ?
aee
Total posts: 5

Post by aee »

Katya, votre fils a déjà eu sa première fois ?
Katia

Post by Katia »

Gilbert1577: 11 Aug 2022, 14:17 ? Votre fils vous a-t-il déjà vu
nue ?
Peut-être dans son enfance

Envoyé après 12 minutes 6 secondes :
aee: 11 Aug 2022, 14:19 , votre fils a-t-il déjà eu sa première fois ?
Oui, même à l'âge de 13 ans. Je ne sais pas comment les choses se sont passées pour lui en matière de relations sexuelles plus tard.
Dead Pool
Total posts: 44
Registered for: 3 years 2 months

Post by Dead Pool »

Maman cool 😈❤️ Pourquoi tout ne va pas chez moi (((
je
Total posts: 108
Registered for: 3 years

Post by je »

Je pense que c'est tout à fait normal si les deux le veulent. Séduisez-le, promenez-vous un peu nu, enlevez la couverture quand vous dormez, peut-être dormez nu, ne fermez pas la porte de la salle de bain pour qu'il le remarque. Ma mère a fait ça, elle n'était pas gênée par moi, mais elle s'est rasée entre les jambes alors qu'elle était assise sur le bord de la salle de bain, sans fermer complètement la porte.
languette
Total posts: 4

Post by languette »

8 987 986 13 03 Je parlerai d'inceste, j'écrirai à WhatsApp
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 3 months

Post by robert21 »

Katya: 11 Aug 2022, 13:15 Je veux mon fils. Il a 18 ans et moi 35 ans. Je n’ai jamais eu de tels désirs auparavant, l’inceste était toujours dégoûtant. Et maintenant, je deviens fou à quel point je le veux. Je pense constamment à la façon dont nous baisons, imaginons et nous branlons. Tout se résume à ces pensées. Est-ce généralement normal ou un trouble mental ? Et racontez-nous comment a commencé pour vous la première fois entre mère et fils.
Katya, communiquez-vous par email ?
Ou par Messages privés ?
protabou
Total posts: 36

Post by protabou »

Katya: 11 Aug 2022, 13:15 Je veux mon fils. Il a 18 ans et moi 35 ans. Je n’ai jamais eu de tels désirs auparavant, l’inceste était toujours dégoûtant. Et maintenant, je deviens fou à quel point je le veux. Je pense constamment à la façon dont nous baisons, imaginons et nous branlons. Tout se résume à ces pensées. Est-ce généralement normal ou un trouble mental ? Et raconte-nous comment a commencé pour toi la première fois entre mère et fils.
Ce sera cool s'il veut te baiser aussi)
nP.S. et s'il veut jouir sur son visage, tu le permettras ?)
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Katya: 11 Aug 2022, 13:15 Je veux mon fils. Il a 18 ans et moi 35 ans. Je n’ai jamais eu de tels désirs auparavant, l’inceste était toujours dégoûtant. Et maintenant, je deviens fou à quel point je le veux. Je pense constamment à la façon dont nous baisons, imaginons et nous branlons. Tout se résume à ces pensées. Est-ce généralement normal ou un trouble mental ? Et racontez-nous comment a commencé pour vous la première fois entre mère et fils.
Comme je l'ai écrit, personne ne sait, si les gars le veulent, alors si le les mères le veulent, bien sûr qu'elles le veulent, elles ne l'admettent pas, mais si elles fantasment, cela ne se découvre que par une enquête anonyme
Mais ce n'est rien de compliqué, ils ont bu, tout d'abord ce n'est pas le cas effrayant, disons que tu proposes à boire pour la fraternité, si tu es contre, alors il sait contre, si
non, alors tu bois et tu l'embrasses, s'il réagit normalement, alors ok.
Ensuite, vous vous asseyez et demandez s'il y a une fille, s'il y a "alors tu sais comment embrasser ?", sait comment, et montrons-lui, s'il est comme si tu étais une mère, etc.
tu diras que les mères embrassent leurs enfants et que tout va bien, s'il ne veut pas, alors juste "Qui sont ses parents, etc.?" c'est-à-dire que vous passez à un autre sujet.
Si vous voulez qu'elle enseigne, alors vous enseignez, comme dans un suçon et selon les circonstances, comme comment faire un câlin, etc.
Ce n'est pas le cas. ça ne marche pas, tu prends un bain, tu mets ton peignoir sur la chaise dans la chambre, puis elle est sortie nue du bain, tu lui demandes d'apporter un peignoir, et tu le laisses regarder, disons qu'il se lève et te regarde, pose des questions sur la façon dont il a étudié et laisse-le paraître.

P ,S J'ai oublié, mais si tu as bu et qu'ensuite il dit que tu es apparenté, etc., alors c'est une excuse, je J'ai probablement trop bu. Je suis désolé.
Katia

Post by Katia »

protaboo: 12 Aug 2022, 00:09 Ce sera cool s'il veut te baiser aussi)
P.S. et s'il veut jouir sur son visage, tu le permettras ?)
Ouais
Tamik 1996
Total posts: 98
Registered for: 2 years 10 months

Post by Tamik 1996 »

Katya, Bonjour ! Et maintenant, que portes-tu avec lui ? Vous a-t-il vu nue ? Il ne t'espionne pas ?
protabou
Total posts: 36

Post by protabou »

Katya: 12 Aug 2022, 15:40Ouisss
tu es toujours un connard. tu n'as que 35 ans)
tu dois encore baiser et baiser
Alexeï
Total posts: 236

Post by Alexeï »

Toute personne qui a des enfants issus de l'inceste avec sa mère ou sa sœur. J'ai toujours voulu des enfants de ma sœur aînée. J'ai couché avec elle, mais malheureusement pas d'enfants.
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 2 months

Post by pvl1808 »

Tout va bien. Si vous voulez y aller avec votre fils, allez-y et récupérez les commandes. Profite de ta vie.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post