Est-ce une surprotection ou pas ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maman_sblnok
Total posts: 14
Registered for: 2 years
 Est-ce une surprotection ou pas ?

Post by Maman_sblnok »

Je vis avec ma mère et il me semble que je suis sous surveillance surprotectrice. D'une part, elle peut cuisiner quelque chose de savoureux. Réveille-moi le matin avec un baiser. Nous pouvons regarder un film. Mais d'un autre côté : elle veut que je sois toujours avec elle, que je fasse du shopping avec elle et que je me promène. Et c'est difficile de refuser. Je n'ai pas l'air de vouloir aller à l'événement - elle enfile une belle robe avec une découpe et j'ai déjà envie d'y aller. On dirait qu'elle ne veut pas aller au magasin/au cinéma - elle enfile un pantalon en cuir et le veut déjà. Et quand je refuse, je me mets en colère et je jure. Par exemple, elle voulait aller chez un aimant à cosmétiques et enfiler un pantalon en cuir. Au début, j'ai commencé à me préparer, mais ensuite j'ai dit que je n'irais pas. Elle s'est mise en colère et a dit "Va te faire foutre, je te l'ai dit". J'étais indignée, elle a dit "Tu n'entends pas ? Baise ta mère !". Et donc j'y suis allé. Eh bien, j'étais content de marcher derrière, mais dans l'ensemble, c'était un peu gênant. Et maman était en colère. Maman est plutôt belle et ronde. Nous vivons ensemble. Est-ce une surprotection ou pas ? Pourquoi a-t-elle besoin de ça ? Maman a 46 ans, j'en ai 16.
Photo de maman
IMG_20230630_222007.jpg
Cela va être incroyable
Total posts: 3
Registered for: 2 years 3 months
 Re : Est-ce surprotecteur ou pas ?

Post by Cela va être incroyable »

Il s’agit peut-être d’un inceste émotionnel, un sujet populaire ces derniers temps.
Maman_sblnok
Total posts: 14

Post by Maman_sblnok »

Kikilazing: 30 Jun 2023, 21:24 Il s'agit peut-être d'inceste émotionnel, un sujet populaire ces derniers temps.
Comment ça se passe ? Quel est le sens de ses actes ?
fantôme945
Total posts: 3
Registered for: 2 years 8 months

Post by fantôme945 »

Mamin_sblnok: 30 Jun 2023, 21:56Comment ça se passe ?
Vous traite comme un partenaire, pas comme un fils
Andreï8877
Total posts: 32
Registered for: 1 year 10 months

Post by Andreï8877 »

Que signifie la surprotection ?
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

J'ai aussi ce problème avec ma mère, trop d'attention à moi, nous vivons ensemble et essayons de me contrôler partout.
anon
Total posts: 22
Registered for: 2 years 1 month

Post by anon »

Elle n'a probablement pas assez d'attention
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

anon: 01 Jul 2023, 11:46 Elle n'a probablement pas assez d'attention
Oui, spécifiquement l'attention des hommes
sprtlh
Total posts: 27

Post by sprtlh »

Je pense que c’est juste que le monde entier de ta mère a abandonné avant toi. Ce n'est pas très bon à mon avis
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months

Post by Romulus »

Marchez nue devant elle, par exemple depuis la douche. Si elle aime ça, cela signifie qu’elle veut vous et votre attention comme une femme. Et s’il ne réagit pas, cela signifie qu’il ne peut tout simplement pas accepter psychologiquement que son fils ait mûri.
Hhhh
Total posts: 59

Post by Hhhh »

romulus: 07 Jul 2023, 09:18 Marcher nue devant elle
Je suis d'accord. La réaction sera intéressante. au fait, que se passe-t-il si vous marchez avec une érection ?

Envoyé après 18 heures 9 minutes 44 secondes :
Mamin_sblnok: 30 Jun 2023, 21:21Photo de maman
Je branlerais celle-là avec plaisir.
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Mamin_sblnok: 30 Jun 2023, 21:21 Je vis avec ma mère et il me semble que je suis sous surveillance surprotectrice. D'une part, elle peut cuisiner quelque chose de savoureux. Réveille-moi le matin avec un baiser. Nous pouvons regarder un film. Mais d'un autre côté : elle veut que je sois toujours avec elle, que je fasse du shopping avec elle et que je me promène. Et c'est difficile de refuser. Je n'ai pas l'air de vouloir aller à l'événement - elle enfile une belle robe avec une découpe et j'ai déjà envie d'y aller. On dirait qu'elle ne veut pas aller au magasin/au cinéma - elle enfile un pantalon en cuir et le veut déjà. Et quand je refuse, je me mets en colère et je jure. Par exemple, elle voulait aller chez un aimant à cosmétiques et enfiler un pantalon en cuir. Au début, j'ai commencé à me préparer, mais ensuite j'ai dit que je n'irais pas. Elle s'est mise en colère et a dit "Va te faire foutre, je te l'ai dit". J'étais indignée, elle a dit "Tu n'entends pas ? Baise ta mère !". Et donc j'y suis allé. Eh bien, j'étais content de marcher derrière, mais dans l'ensemble, c'était un peu gênant. Et maman était en colère. Maman est plutôt belle et ronde. Nous vivons ensemble. Est-ce une surprotection ou pas ? Pourquoi a-t-elle besoin de ça ? Maman a 46 ans, j'en ai 16.
Photo de mamanIMG_20230630_222007.jpg
Réponse :
Vous avez toutes les chances de bien vivre sexe. Que vous puissiez les utiliser ou non, c'est à vous de décider.
Pour vous. Votre maman (si c'est une maman) est un plus. Et au fait, les dames garces peuvent être très fougueuses au lit.
Faust
Total posts: 85
Registered for: 2 years 11 months
Answers: 2

Post by Faust »

Vous avez déjà écrit que votre mère avait 42 ans et vous, 17 ans :
S'agit-il de problèmes de santé ou d'autre chose ? (Publié par Mamin_sblnok #22115)

:-D
Korchagov
Total posts: 75
Registered for: 1 year 9 months

Post by Korchagov »

Un an ici, un an ici. Et dans le cul il y a une barbe *x)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Mamin_sblnok, et vous relisez 100 fois votre pseudo et tout deviendra clair... :)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post