Est-ce une surprotection ou pas ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years
Est-ce une surprotection ou pas ?
Je vis avec ma mère et il me semble que je suis sous surveillance surprotectrice. D'une part, elle peut cuisiner quelque chose de savoureux. Réveille-moi le matin avec un baiser. Nous pouvons regarder un film. Mais d'un autre côté : elle veut que je sois toujours avec elle, que je fasse du shopping avec elle et que je me promène. Et c'est difficile de refuser. Je n'ai pas l'air de vouloir aller à l'événement - elle enfile une belle robe avec une découpe et j'ai déjà envie d'y aller. On dirait qu'elle ne veut pas aller au magasin/au cinéma - elle enfile un pantalon en cuir et le veut déjà. Et quand je refuse, je me mets en colère et je jure. Par exemple, elle voulait aller chez un aimant à cosmétiques et enfiler un pantalon en cuir. Au début, j'ai commencé à me préparer, mais ensuite j'ai dit que je n'irais pas. Elle s'est mise en colère et a dit "Va te faire foutre, je te l'ai dit". J'étais indignée, elle a dit "Tu n'entends pas ? Baise ta mère !". Et donc j'y suis allé. Eh bien, j'étais content de marcher derrière, mais dans l'ensemble, c'était un peu gênant. Et maman était en colère. Maman est plutôt belle et ronde. Nous vivons ensemble. Est-ce une surprotection ou pas ? Pourquoi a-t-elle besoin de ça ? Maman a 46 ans, j'en ai 16.
Photo de maman
Photo de maman
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Est-ce surprotecteur ou pas ?
Il s’agit peut-être d’un inceste émotionnel, un sujet populaire ces derniers temps.
-
- Total posts: 14
Comment ça se passe ? Quel est le sens de ses actes ?Kikilazing: ↑30 Jun 2023, 21:24 Il s'agit peut-être d'inceste émotionnel, un sujet populaire ces derniers temps.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
J'ai aussi ce problème avec ma mère, trop d'attention à moi, nous vivons ensemble et essayons de me contrôler partout.
-
- Total posts: 22
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 27
Je pense que c’est juste que le monde entier de ta mère a abandonné avant toi. Ce n'est pas très bon à mon avis
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
Marchez nue devant elle, par exemple depuis la douche. Si elle aime ça, cela signifie qu’elle veut vous et votre attention comme une femme. Et s’il ne réagit pas, cela signifie qu’il ne peut tout simplement pas accepter psychologiquement que son fils ait mûri.
-
- Total posts: 59
Envoyé après 18 heures 9 minutes 44 secondes :
Je suis d'accord. La réaction sera intéressante. au fait, que se passe-t-il si vous marchez avec une érection ?
Envoyé après 18 heures 9 minutes 44 secondes :
Je branlerais celle-là avec plaisir.
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
Vous avez toutes les chances de bien vivre sexe. Que vous puissiez les utiliser ou non, c'est à vous de décider.
Pour vous. Votre maman (si c'est une maman) est un plus. Et au fait, les dames garces peuvent être très fougueuses au lit.
Réponse :Mamin_sblnok: ↑30 Jun 2023, 21:21 Je vis avec ma mère et il me semble que je suis sous surveillance surprotectrice. D'une part, elle peut cuisiner quelque chose de savoureux. Réveille-moi le matin avec un baiser. Nous pouvons regarder un film. Mais d'un autre côté : elle veut que je sois toujours avec elle, que je fasse du shopping avec elle et que je me promène. Et c'est difficile de refuser. Je n'ai pas l'air de vouloir aller à l'événement - elle enfile une belle robe avec une découpe et j'ai déjà envie d'y aller. On dirait qu'elle ne veut pas aller au magasin/au cinéma - elle enfile un pantalon en cuir et le veut déjà. Et quand je refuse, je me mets en colère et je jure. Par exemple, elle voulait aller chez un aimant à cosmétiques et enfiler un pantalon en cuir. Au début, j'ai commencé à me préparer, mais ensuite j'ai dit que je n'irais pas. Elle s'est mise en colère et a dit "Va te faire foutre, je te l'ai dit". J'étais indignée, elle a dit "Tu n'entends pas ? Baise ta mère !". Et donc j'y suis allé. Eh bien, j'étais content de marcher derrière, mais dans l'ensemble, c'était un peu gênant. Et maman était en colère. Maman est plutôt belle et ronde. Nous vivons ensemble. Est-ce une surprotection ou pas ? Pourquoi a-t-elle besoin de ça ? Maman a 46 ans, j'en ai 16.
Photo de mamanIMG_20230630_222007.jpg
Vous avez toutes les chances de bien vivre sexe. Que vous puissiez les utiliser ou non, c'est à vous de décider.
Pour vous. Votre maman (si c'est une maman) est un plus. Et au fait, les dames garces peuvent être très fougueuses au lit.
-
- Total posts: 85
- Registered for: 2 years 11 months
Vous avez déjà écrit que votre mère avait 42 ans et vous, 17 ans :
S'agit-il de problèmes de santé ou d'autre chose ? (Publié par Mamin_sblnok #22115)
S'agit-il de problèmes de santé ou d'autre chose ? (Publié par Mamin_sblnok #22115)

-
- Total posts: 75
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Mamin_sblnok, et vous relisez 100 fois votre pseudo et tout deviendra clair... :)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 1553 Views
-
Last post by Mlp
-
- 27 Replies