Le troisième n'est pas superfluMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Rudike
Total posts: 100
Registered for: 1 year 8 months
 Le troisième n'est pas superflu

Post by Rudike »

Qui accepte d’inviter une troisième personne à coucher avec sa mère ? J'aimerais vivre l'expérience Fils + Maman + Moi.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle expérience ? Peut-être avec un ami ou une personne que vous connaissez à peine, dites-le-moi.
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Le troisième n'est pas superflu

Post by fils étrange »

J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et lui-même était déjà mère après le départ de l'invité.

Rudik2: 25 Sep 2023, 23:02 Qui accepte d'inviter une troisième personne à coucher avec sa mère ? J'aimerais vivre l'expérience Fils + Maman + Moi.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle expérience ? Peut-être avec un ami ou avec quelqu'un que vous connaissez à peine, dites-le-moi.
Rudike

Post by Rudike »

fils étrange: 26 Sep 2023, 00:32 J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et après le départ de l'invité, essayons avec moi, tu veux bien ?
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1
Registered for: 3 years 6 months

Post by fils étrange »

Je suppose oui. et surtout, vous devez être à moins d’une heure de route de chez nous et j’ai besoin d’imaginer le comportement possible du candidat.
Rudik2: 26 Sep 2023, 05:07
fils étrange: 26 Sep 2023, 00:32 J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et après le départ de l'invité, essayons avec moi, voudriez-vous ?
Rudike

Post by Rudike »

fils étrange: 26 Sep 2023, 13:04 En principe, oui. et surtout, vous devez être à moins d'une heure de route de chez nous et j'ai besoin d'imaginer le comportement possible du candidat.

Rudik2 : ↑

fils étrange : ↑
J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et après le départ de l'invité

essayons avec moi, tu veux ?
et où es-tu ?
Envoyé après 1 heure 45 minutes 9 secondes :
principe, oui. et surtout, vous devez être à moins d'une heure de route de chez nous et j'ai besoin d'imaginer le comportement possible du candidat.

Rudik2 : ↑

fils étrange : ↑
J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et lui-même déjà mère après le départ de l'invitée

essayons avec moi, ça te dit ?
et où, géographiquement ?
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 11 months

Post by contour »

Rudik2: 25 Sep 2023, 23:02 J'aimerais vivre l'expérience Fils + Maman + Moi
Une connaissance me l'a dit. Il était une fois, alors qu'il était encore à l'école, un homme adulte lui a parlé, il a proposé de l'argent pour que lui et sa mère aillent aux bains publics avec lui, une fois ensemble, une fois séparément. On ne sait pas ce que ce type attendait d'eux.
Il a refusé, mais il est devenu accro.
En même temps, sa mère était dans un état émotionnel étrange à cette époque. Je soupçonne qu'il a également parlé à sa mère et qu'ils pourraient avoir quelque chose là-bas, peut-être qu'elle a accepté. Ensuite, il était tout simplement complètement épuisé par cet inconnu.

Envoyé après 13 minutes 31 secondes :
fils étrange: 26 Sep 2023, 00:32 et après le départ de l'invité
Est-ce que des traces de l'invité restent sur/dans la mère ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post