Qui accepte d’inviter une troisième personne à coucher avec sa mère ? J'aimerais vivre l'expérience Fils + Maman + Moi.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle expérience ? Peut-être avec un ami ou une personne que vous connaissez à peine, dites-le-moi.
Le troisième n'est pas superflu ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 100
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
Re : Le troisième n'est pas superflu
J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et lui-même était déjà mère après le départ de l'invité.
-
fils étrange: ↑26 Sep 2023, 00:32 J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et après le départ de l'invité, essayons avec moi, tu veux bien ?
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
Je suppose oui. et surtout, vous devez être à moins d’une heure de route de chez nous et j’ai besoin d’imaginer le comportement possible du candidat.
Rudik2: ↑26 Sep 2023, 05:07fils étrange: ↑26 Sep 2023, 00:32 J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et après le départ de l'invité, essayons avec moi, voudriez-vous ?
-
Envoyé après 1 heure 45 minutes 9 secondes :
et où es-tu ?fils étrange: ↑26 Sep 2023, 13:04 En principe, oui. et surtout, vous devez être à moins d'une heure de route de chez nous et j'ai besoin d'imaginer le comportement possible du candidat.
Rudik2 : ↑
fils étrange : ↑
J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et après le départ de l'invité
essayons avec moi, tu veux ?
Envoyé après 1 heure 45 minutes 9 secondes :
et où, géographiquement ?principe, oui. et surtout, vous devez être à moins d'une heure de route de chez nous et j'ai besoin d'imaginer le comportement possible du candidat.
Rudik2 : ↑
fils étrange : ↑
J'ai réussi à organiser cela plus d'une fois. mais je ne participe pas moi-même, je regarde juste. et lui-même déjà mère après le départ de l'invitée
essayons avec moi, ça te dit ?
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 11 months
Il a refusé, mais il est devenu accro.
En même temps, sa mère était dans un état émotionnel étrange à cette époque. Je soupçonne qu'il a également parlé à sa mère et qu'ils pourraient avoir quelque chose là-bas, peut-être qu'elle a accepté. Ensuite, il était tout simplement complètement épuisé par cet inconnu.
Envoyé après 13 minutes 31 secondes :
Une connaissance me l'a dit. Il était une fois, alors qu'il était encore à l'école, un homme adulte lui a parlé, il a proposé de l'argent pour que lui et sa mère aillent aux bains publics avec lui, une fois ensemble, une fois séparément. On ne sait pas ce que ce type attendait d'eux.
Il a refusé, mais il est devenu accro.
En même temps, sa mère était dans un état émotionnel étrange à cette époque. Je soupçonne qu'il a également parlé à sa mère et qu'ils pourraient avoir quelque chose là-bas, peut-être qu'elle a accepté. Ensuite, il était tout simplement complètement épuisé par cet inconnu.
Envoyé après 13 minutes 31 secondes :
Est-ce que des traces de l'invité restent sur/dans la mère ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 1554 Views
-
Last post by Mlp
-
- 25 Replies