Je cherche à rencÔntrer un homme de Moscou ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 7 months
Je cherche à rencontrer un homme de Moscou
Homme athlétique et dépravé, 36 ans. Je serais heureux de rencontrer un homme excité à l’idée de faire l’amour avec sa fille. Pour communiquer dans la vraie vie. Seulement Moscou, les gars.
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Je cherche à rencontrer un homme de Moscou
La pédérastie a disparu... Les gars, il y a des forums spéciaux pour vous !
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 7 months
N'écrivez pas de bêtises. Il y a simplement des gens qui s’intéressent à l’action réelle, et non aux fantasmes onanistes sur un forum sur des choses qui n’existent pas dans la réalité. Ça arrive.
-
- Total posts: 421
C'est absurde ? À mon avis, il n’y a même rien à commenter ici.
-
- Total posts: 17
- Registered for: 3 years
Honnêtement, j'ai du mal à imaginer donner ma douce fille à un étranger. Pourquoi suis-je pire ?
Je comprends que les gens qui ne peuvent rien faire eux-mêmes restent assis et regardent. Mais si peu.
Non, je suis bien sûr d’accord, je ne réagis pas tout à fait correctement. Mais laissez la fille trouver elle-même celui avec qui elle veut être, et non quelque chose que papa a confié à quelqu'un d'autre.
Je comprends que les gens qui ne peuvent rien faire eux-mêmes restent assis et regardent. Mais si peu.
Non, je suis bien sûr d’accord, je ne réagis pas tout à fait correctement. Mais laissez la fille trouver elle-même celui avec qui elle veut être, et non quelque chose que papa a confié à quelqu'un d'autre.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 6 months
kirill, je suis aussi trop propriétaire et, si j'avais une fille, je le ferais certainement Je ne la partage pas avec les autres. Mais, en parlant du sujet de l'inceste père/fille avec de nombreux vrais pères, j'ai été surpris du nombre d'entre eux qui aiment regarder ou au moins fantasmer sur la façon dont leur fille bien-aimée se fait baiser par d'autres. Beaucoup sont presque prêts à confier leurs filles à d’autres hommes. Et non, ce ne sont pas des gens qui « ne peuvent pas s’asseoir et regarder quoi que ce soit ». Je ne comprends pas très bien ce genre de « cocu paternel », mais il existe et est bien plus répandu qu’on ne le pense.
-
- Total posts: 17
- Registered for: 3 years
Honnêtement, Je juge probablement ceux que j'ai réellement rencontrés. Et ils ne fantasment pas sur quelqu'un d'autre qui baise leur fille. J'ai beaucoup d'amis qui ont une attitude négative envers l'inceste, mais les maris et les petits amis perçoivent généralement leurs filles comme quelque chose de terrible.
-
- Total posts: 44
Oui, il y en a vraiment beaucoup. Je me demande aussi pourquoi cela pourrait être intéressant.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post