Fantasme sur une femme et un filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
archiviste12
Total posts: 9
Registered for: 1 year 10 months
 Fantasme sur une femme et un fils

Post by archiviste12 »

qui voudrait que sa femme baise son fils.
deh12345big
Total posts: 29
 Re : Fantasme sur une femme et son fils

Post by deh12345big »

Je veux ceci. Lentement, il commença à préparer le terrain.
sprtlh
Total posts: 27
Registered for: 2 years

Post by sprtlh »

deh12345big: 12 Jul 2023, 16:58 Je veux ça. Lentement, j'ai commencé à préparer le terrain.
Puis-je demander de quel type de préparation il s'agit ?
deh12345big

Post by deh12345big »

J'ai commencé à parler de sexe à trois. Pour l'instant, il refuse. Elle craint que son fils n'entre pendant les rapports sexuels. Nous n'avons pas de porte intérieure et nous la recouvrons d'une couverture. Je lui dis que c'est bon d'entrer et d'entrer. Mon fils aura bientôt 15 ans, je dis qu'il voit ses seins, sinon maintenant des enfants comme ça peuvent aller au front arc-en-ciel et elle s'est calmée.
ArtemiY
Total posts: 14
Registered for: 1 year 11 months

Post by ArtemiY »

Et quand ma femme et moi baisons, j'aimerais que ma belle-fille entre, elle a 13 ans, et nous rejoigne. Et sa femme lui a expliqué quoi et comment le faire correctement.
JohnDoe
Total posts: 2

Post by JohnDoe »

deh12345big: 12 Jul 2023, 17:19 J'ai commencé à parler de sexe à trois. Pour l'instant, il refuse. Elle craint que son fils n'entre pendant les rapports sexuels. Nous n'avons pas de porte intérieure et nous la recouvrons d'une couverture. Je lui dis que c'est bon d'entrer et d'entrer. Mon fils aura bientôt 15 ans, je lui dis de lui laisser voir ses seins, sinon maintenant des enfants comme ça peuvent aller au front arc-en-ciel et elle s'est calmée.
comment est-ce que tu prépares ton fils ?
deh12345big

Post by deh12345big »

J'ai parlé de masturbation. Aujourd'hui, je voulais lui apprendre à se branler correctement. Puis ramenez-le lentement à ses pensées sur sa mère.
Yin-Yang
Total posts: 1

Post by Yin-Yang »

Comment puis-je voir la photo ???
deh12345big

Post by deh12345big »

YinYang: 13 Jul 2023, 11:35 Comment puis-je voir la photo ???
51 messages
Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 1 year 11 months

Post by Antonio Banderas »

deh12345big, on attend la suite des évolutions !!!! Je veux des détails !
deh12345big

Post by deh12345big »

[ref]antonio.banderas[/ref], les choses ne se font pas si vite.
tu es
Total posts: 3

Post by tu es »

c'est mon mari qui a initié cela, il voulait que je goûte le goût du sperme d'adolescente
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 1 month

Post by Igor 155 »

zarama, quel âge avait votre fils lorsque vous l'avez sucé pour la première fois ?
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 1 month

Post by maxime.chubatov »

Heureusement, je n’ai pas eu besoin d’imaginer ! Quand je me suis marié, ma femme satisfaisait déjà son fils et couche toujours avec lui.
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

Ma femme et moi n'avons pas de fils. Mais on aime quand les jeunes ont parfois une femme. Nous les trouvons de différentes manières, pas souvent, mais cela arrive. Je peux vous en parler séparément. Pendant nos relations sexuelles, nous parlions et fantasmions parfois sur l'inceste. Alors la femme a dit que s’il y avait un fils, elle voudrait être avec lui. Ensuite, j'y ai réfléchi et j'ai eu l'idée d'essayer simplement des jeux de rôle sur ce sujet. Sur Internet, nous avons trouvé des hommes appropriés qui aimeraient avoir des relations sexuelles avec une femme plus âgée. Tout le monde a discuté de toute l'intrigue, pour ainsi dire, à l'avance) Et puis un gars vient nous voir. La femme dans la pièce dort à peu près dans cette position. Entrouverte, sur le côté mais pour que la chatte soit visible. Je suis resté dans une autre pièce et le gars est venu la voir. Elle fit semblant de dormir, il se déshabilla et commença à s'attacher à elle. Eh bien, elle faisait semblant de rêver tout cela, comme un rêve. Et je me suis vraiment réveillé quand il a commencé à bouger et j'ai alors commencé à l'aider. Je l'ai entendue gémir bruyamment et je suis également allée les voir. Cela a été répété plusieurs fois avec d'autres. Mon histoire pourrait aider quelqu'un...)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post