Fantasme sur une femme et un fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 29
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years
-
Re : Fantasme sur une femme et son fils
J'ai commencé à parler de sexe à trois. Pour l'instant, il refuse. Elle craint que son fils n'entre pendant les rapports sexuels. Nous n'avons pas de porte intérieure et nous la recouvrons d'une couverture. Je lui dis que c'est bon d'entrer et d'entrer. Mon fils aura bientôt 15 ans, je dis qu'il voit ses seins, sinon maintenant des enfants comme ça peuvent aller au front arc-en-ciel et elle s'est calmée.
-
- Total posts: 14
- Registered for: 1 year 11 months
Et quand ma femme et moi baisons, j'aimerais que ma belle-fille entre, elle a 13 ans, et nous rejoigne. Et sa femme lui a expliqué quoi et comment le faire correctement.
-
- Total posts: 2
comment est-ce que tu prépares ton fils ?deh12345big: ↑12 Jul 2023, 17:19 J'ai commencé à parler de sexe à trois. Pour l'instant, il refuse. Elle craint que son fils n'entre pendant les rapports sexuels. Nous n'avons pas de porte intérieure et nous la recouvrons d'une couverture. Je lui dis que c'est bon d'entrer et d'entrer. Mon fils aura bientôt 15 ans, je lui dis de lui laisser voir ses seins, sinon maintenant des enfants comme ça peuvent aller au front arc-en-ciel et elle s'est calmée.
-
J'ai parlé de masturbation. Aujourd'hui, je voulais lui apprendre à se branler correctement. Puis ramenez-le lentement à ses pensées sur sa mère.
-
- Total posts: 1
-
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 11 months
deh12345big, on attend la suite des évolutions !!!! Je veux des détails !
-
[ref]antonio.banderas[/ref], les choses ne se font pas si vite.
-
- Total posts: 3
c'est mon mari qui a initié cela, il voulait que je goûte le goût du sperme d'adolescente
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
zarama, quel âge avait votre fils lorsque vous l'avez sucé pour la première fois ?
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 1 month
Heureusement, je n’ai pas eu besoin d’imaginer ! Quand je me suis marié, ma femme satisfaisait déjà son fils et couche toujours avec lui.
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Ma femme et moi n'avons pas de fils. Mais on aime quand les jeunes ont parfois une femme. Nous les trouvons de différentes manières, pas souvent, mais cela arrive. Je peux vous en parler séparément. Pendant nos relations sexuelles, nous parlions et fantasmions parfois sur l'inceste. Alors la femme a dit que s’il y avait un fils, elle voudrait être avec lui. Ensuite, j'y ai réfléchi et j'ai eu l'idée d'essayer simplement des jeux de rôle sur ce sujet. Sur Internet, nous avons trouvé des hommes appropriés qui aimeraient avoir des relations sexuelles avec une femme plus âgée. Tout le monde a discuté de toute l'intrigue, pour ainsi dire, à l'avance) Et puis un gars vient nous voir. La femme dans la pièce dort à peu près dans cette position. Entrouverte, sur le côté mais pour que la chatte soit visible. Je suis resté dans une autre pièce et le gars est venu la voir. Elle fit semblant de dormir, il se déshabilla et commença à s'attacher à elle. Eh bien, elle faisait semblant de rêver tout cela, comme un rêve. Et je me suis vraiment réveillé quand il a commencé à bouger et j'ai alors commencé à l'aider. Je l'ai entendue gémir bruyamment et je suis également allée les voir. Cela a été répété plusieurs fois avec d'autres. Mon histoire pourrait aider quelqu'un...)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 40 Replies
- 8917 Views
-
Last post by evo134
-
- 15 Replies