Qui était avec votre partenaire le plus âgé ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Épaule
Total posts: 26
Registered for: 2 years 4 months
 Qui était avec votre partenaire le plus âgé ?

Post by Épaule »

Je me demande qui a le plus couché avec vos aînés et quel âge aviez-vous tous les deux à cette époque ?
Tenté
Total posts: 52
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Qui a eu ça avec votre partenaire le plus âgé ?

Post by Tenté »

Je l'ai eu avec l'amie de ma mère. Elle avait alors 63 ans et j’en avais 41. Cela s’est produit 3 fois.
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by Drone96 »

J'avais 24 ans et dans un groupe sur VK j'ai trouvé une mère mûre. Elle avait 42 ans, honnêtement, elle ne cherchait que du sexe) Après une soirée de correspondance, nous nous sommes rencontrés le lendemain matin. Elle serait ravie du fait même de l'attention des hommes, comme caresser l'intérieur de la cuisse, se tenir la main, s'embrasser. Il n'y a pas eu d'heures folles de sexe, parce que nous étions dans une voiture et sommes allés en enfer), mais enlever son jean et sa culotte, profiter de la pénétration et d'un acte rapide était amusant &#129397 ;
Étincelle
Total posts: 73

Post by Étincelle »

Drone96: 02 Mar 2023, 11:25 J'avais 24 ans et dans un groupe sur VK j'ai trouvé une mère mûre. Elle avait 42 ans, honnêtement, elle ne cherchait que du sexe) Après une soirée de correspondance, nous nous sommes rencontrés le lendemain matin. Elle serait ravie du fait même de l'attention des hommes, comme caresser l'intérieur de la cuisse, se tenir la main, s'embrasser. Il n'y a pas eu d'heures folles de sexe, car nous étions dans une voiture et sommes allés en enfer), mais enlever son jean et sa culotte, profiter de la pénétration et d'un acte rapide était un plaisir
Et qu'est-ce que le groupe VK ? J'aimerais aussi retrouver l'intimité.
Drone96
Total posts: 72

Post by Drone96 »

Vous entrez votre ville et ajoutez le mot connaissance) et il y en a aussi des intimes, et ceux qui veulent juste discuter. Il y a encore beaucoup de personnes qui souhaitent trouver des partenaires en fonction de leur âge sur Tinder.
Épaule
Total posts: 26
Registered for: 2 years 4 months

Post by Épaule »

J'avais une petite amie avec ma mère, elle avait 48 ans, j'en avais 28, la fille s'est endormie après avoir bu chez eux, sa mère et moi nous sommes assis pendant un moment, puis nous nous sommes allongés))
T.M.X852
Total posts: 68
Registered for: 1 year 9 months

Post by T.M.X852 »

J'avais 27 ans et j'ai rencontré un couple d'une quarantaine d'années. La première fois, c'était elle et moi, et mon mari regardait, et quand nous nous sommes rencontrés pour la deuxième fois, c'était MFM.
Dmitri232
Total posts: 11
Registered for: 2 years 1 month

Post by Dmitri232 »

C'était avec une femme de 65 ans. Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre, il s'est avéré que nous étions presque voisins, il n'y a pas eu une très longue correspondance, au cours de laquelle nous avons convenu de nous voir. Elle a suggéré elle-même le sexe. Nous nous rencontrons périodiquement depuis deux ans maintenant, mais uniquement pendant la journée, lorsque notre petit-fils est à l'école.
zackzack
Total posts: 21

Post by zackzack »

C'était avec une pie, elle m'a surpris ivre dans un club et m'a ramené à la maison
Et-reika
Total posts: 118
Registered for: 1 year 10 months

Post by Et-reika »

J'avais 41 ans et elle 16 ans, la fille d'amis, ils se promenaient dans le village, ils se sont endormis, j'étais assis sur le porche, elle est sortie vers moi
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 1 year 11 months

Post by Min Ho »

J'ai 20 ans, elle 27 ans. Elle est une jeune enseignante de notre faculté, Natalya Miroslavovna. Rencontre le fils du recteur. Je n'ai pas compris comment nous sommes devenus amis avec elle. Nous communiquons sur un pied d'égalité, et sur tout ce que nous pouvons, sauf l'intimité bien sûr. J’ai passé son examen cet hiver, mais elle ne veut pas lui donner de note, et en plus son petit ami est assis à côté d’elle dans le bureau. Il s'est avéré que ce monstre était jaloux de ses gars et a décidé de se moquer de moi. Je l'ai pris trois fois et j'ai réussi. Et puis, quand il a quitté le bureau et a apporté le rapport au bureau du doyen, je suis rentré, j'ai attendu que tout le monde soit parti, je me suis assuré qu'il n'y avait personne devant la porte, et sans rien dire, je me suis penché vers elle et je l'ai embrassée. , elle a résisté, mais a cédé, et pendant moins d'une minute, je n'ai pas quitté ses lèvres. Elle s'est levée et m'a grondé, disant que quelqu'un l'aurait peut-être vu, ou même que son petit ami serait revenu plus tôt.
J'ai toujours une bonne relation, mais je ne l'ai plus embrassée, depuis que je l'ai prévenue que la prochaine fois je l'embrasserai juste devant son copain.
Cet idiot est plus bas que moi et Natacha. Je ne sais pas comment ils s'embrassent, mais il me semble qu'il doit toujours emporter un tabouret avec lui pour cela.
Il y avait des étudiants d'un an ou deux de plus que moi, mais pas plus.
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 10 months

Post by Appelez-moiblackthomas »

Avec l'amie de ma mère, elle avait 43 ans et elle était ivre
Irakli
Total posts: 13

Post by Irakli »

Avec mon grand-père, j'avais alors 12-13 ans, seules les peluches commençaient à y pousser, et il avait déjà 68 ans
alex.vremev
Total posts: 119
Registered for: 2 years 11 months

Post by alex.vremev »

Ma première expérience. J'ai 20 ans, elle en a environ 40 (prostituée)
Andreï84
Total posts: 54

Post by Andreï84 »

Il y avait aussi des dames d’un site de rencontres et des prostituées d’une soixantaine d’années.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post