Les gémissements de mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 5 months
 Les gémissements de maman

Post by Tommy050G »

Est-ce que quelqu'un a déjà écouté maman, putain de papa, ou quelqu'un d'autre ? Aimez-vous écouter comment votre mère gémit et ce qu'elle dit pendant les rapports sexuels ? J'aime l'écouter le soir, parfois le matin aussi. Ma mère essaie de gémir doucement, mais elle n’y parvient pas toujours. Je peux donc clairement entendre ses doux gémissements et ce qu'elle dit pendant les rapports sexuels. Elle demande à la baiser de plus en plus, demande de l'aider à jouir, demande d'enfoncer la bite plus profondément, les deux bites, y compris celle en caoutchouc, que maman utilise parfois quand papa est au travail. Et ma mère a envie de faire l’amour, je ne dirais pas qu’elle fait beaucoup de sexe, mais quand même. C'était donc le cas, j'ai entendu des ooh et des ah venant de la douche, j'ai décidé de jeter un coup d'œil et j'ai vu comment ma mère s'empalait sur un pénis en caoutchouc sous la douche. Je ne pouvais pas rester debout et la regarder, j'ai décidé de me détendre un peu et je me suis bien branlé. Auparavant, je n’écoutais que les gémissements de ma mère, mais maintenant je l’espionne aussi. J'entends comment elle gémit et vois comment elle chevauche le pénis de son père. J'ai réalisé qu'il est bien mieux de voir et d'écouter en même temps. En ce moment, j’élabore un projet pour enregistrer les gémissements de ma mère sur un enregistreur vocal, en le plaçant sous le lit de mes parents. Et j’écoute les gémissements de ma mère de temps en temps. Ils sont assez agréables à l'oreille, et j'aime aussi que maman soit bavarde pendant les rapports sexuels, quand sa bouche n'est pas occupée, elle peut lancer des gros mots. En général, j’aime l’écouter aux portes. Peut-être que quelqu'un a eu quelque chose de similaire ? Ce sera intéressant à lire, surtout en détail)
Maxime v
Total posts: 109
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Les gémissements de maman

Post by Maxime v »

J'ai écouté plusieurs fois et je continue d'écouter mes parents en train de faire l'amour, en même temps j'enregistre des gémissements sur un enregistreur vocal et je les reproduis
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

Je baise le mien moi-même et je suis heureux qu'il gémisse sous moi de manière beaucoup plus érotique que je ne me souviens avoir gémis sous mon père. Maintenant, l'autre gémit sous lui.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, Avez-vous beaucoup enregistré sur l'enregistreur ? Pouvez-vous également décrire comment votre mère gémit, je viens d'écrire ci-dessus comment la mienne gémit et parle pendant les rapports sexuels, mais comment la vôtre ?

Envoyé après 8 minutes 53 secondes :
Andreï Petrov , Pourquoi gémit-elle plus érotiquement sous toi que sous son père ? Il y a deux options : ta bite est plus grosse que celle de ton père, ou tu baises mieux que celle de ton père, ou peut-être les deux options à la fois.
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G: 22 Jun 2023, 15:07 Maxim v, Avez-vous beaucoup enregistré sur l'enregistreur ? Pouvez-vous également décrire comment votre mère gémit, je viens d'écrire ci-dessus comment la mienne gémit et parle pendant les rapports sexuels, mais comment la vôtre ?
La mienne ne fait que gémir, disant parfois "Oui, oui"
Principalement pas très bruyant, mais sensuel, on voit immédiatement qu'il s'amuse.
Je l'ai enregistré environ cinq fois, mais ça ne marche pas toujours
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, Les parents baisent-ils souvent ? Et entendez-vous d’autres bruits sexuels, par exemple des gifles sur les fesses, des claquements, etc.
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G, avant c'était souvent, presque tous les jours, ou plutôt la nuit, maintenant ils ne le font pratiquement plus putain la nuit, seulement le matin, quand je suis censé dormir, je m'en suis rendu compte et je me suis levé devant eux et j'ai allumé l'enregistreur, peut-être que quelque chose va arriver. On entend des fessées, certes, mais surtout des gémissements
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, As-tu vu comment les parents baisent ? ou juste écouté ? Aimez-vous écouter votre mère gémir? J'aime beaucoup écouter mes gémissements, c'est plus agréable de se branler sur de tels gémissements.
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G, bien sûr que je l'aime bien, sinon je ne l'écouterais pas et ne l'enregistrerais pas. Et donc ce n'est en direct qu'un instant, à cause de l'emplacement des pièces, c'est très gênant d'y jeter un coup d'œil, elles vous brûleront immédiatement
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, Aimeriez-vous coucher avec votre mère ? Quand tu te branles, tu fantasmes sur elle ?
Maxime v

Post by Maxime v »

Tommy050G, je la veux, je la considère comme la plus belle femme du monde
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maxim v, Pouvez-vous la décrire ?
En tant que coupeur
Total posts: 76
Registered for: 2 years 2 months

Post by En tant que coupeur »

Quand ils ont baisé le mien, elle a pleuré
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years

Post by Tax_ik90 »

kod63: 30 Jun 2023, 12:42 Quand ils m'ont baisé, elle a pleuré
Qui a baisé ? Étiez-vous avec quelqu'un ou avez-vous entendu comment les autres l'utilisaient ?
Suggérer9105
Total posts: 67
Registered for: 2 years 2 months

Post by Suggérer9105 »

Combien y a-t-il de rêveurs ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views