Sœur ivreFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Iurie13
Total posts: 3
Registered for: 2 years 5 months
 Sœur ivre

Post by Iurie13 »

C'était comme ça, le 26 mai, elle est allée à l'anniversaire de son amie
Il y avait des mecs là-bas, et ils ont commencé à la gonfler, eh bien, tu sais pourquoi, son amie m'a appelé et m'a prévenu que je ferais mieux de la choisir
nQuand je suis arrivée, elle portait des semelles intérieures, je l'ai ramassée et je suis allée la laver
Elle portait un short court et c'était difficile de la quitter des yeux
Pendant que je traînais chez elle, j'ai peloté ses seins et ses fesses et je l'ai laissée sur le lit
Et je me suis couché moi-même, environ 30 minutes se sont écoulées, j'ai décidé de la surveiller, je suis entré et elle dormait nue
Au début, je n'ai pas osé, j'ai juste sorti ma bite et je me suis branlé
Puis j'ai décidé de la branler, j'ai passé ma bite sur ses lèvres
Et quand il a vu qu'elle l'avait fait Je ne me réveille pas, il a commencé à baiser
l'incesteaime
Total posts: 52
Registered for: 1 year 11 months
 Re: Soeur ivre

Post by l'incesteaime »

Iurie13: 14 Jun 2023, 12:53j'ai commencé à baiser
Et puis je me suis réveillé :)
Romulus
Total posts: 144

Post by Romulus »

Iurie13: 14 Jun 2023, 12:53j'ai commencé à baiser
et tu as fini ? )))
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 3 months

Post by Skitchin »

incestloves: 14 Jun 2023, 13:01 Et puis je me suis réveillé
Et il s'est avéré qu'ils me baisaient
Iurie13
Total posts: 3

Post by Iurie13 »

Hah, je pensais qu'il y aurait de telles blagues
Mais elles ne m'offensent pas
l'incesteaime

Post by l'incesteaime »

Skitchin: 14 Jun 2023, 13:03baise-moi
Il s'avère qu'ils l'ont saoulé pour lui botter le cul :-D :- D :mdr:
PxeDozes4R
Total posts: 161

Post by PxeDozes4R »

Je ne sais pas, du moins je ne juge pas, mais je ne comprends pas du tout la plaisanterie du sexe avec des gens ivres. Je ne comprends pas vraiment quel est le truc, comme on dit. Est-ce que tout cela est stupide pour le bien du corps ? Est-ce que c'est comme ça que ça marche ? Vide d'émotion? Sans passion ? Sans honte ? Sans feu, d'une manière ou d'une autre, tout s'arrange.
l'incesteaime

Post by l'incesteaime »

PxeDozes4R: 16 Jun 2023, 03:05 . Est-ce que tout cela est stupide pour le bien du corps ?
Quand on est très ivre, oui, on baise bêtement le corps, les émotions et on ne gaspille que le celui qui l'utilise, c'est apparemment depuis longtemps qu'un cafard s'assoit et grimpe dans le cerveau, tout ce que tu veux sœur, et puis un instant, et tout est devenu fou, quelque chose comme ça
Min Ho
Total posts: 131

Post by Min Ho »

Baiser une fille endormie n'est pas amusant du tout. C'est comme faire une branlette.
je suis seul
Total posts: 30
Registered for: 1 year 9 months

Post by je suis seul »

Dans cet état, vous semblez faire ce que vous voulez, et probablement sans conséquences.
aaa.vvv
Total posts: 17
Registered for: 1 year 9 months

Post by aaa.vvv »

inceste aime, il n'y a pas de frisson avec les gens très ivres
WSlav
Total posts: 17
Registered for: 1 year 10 months

Post by WSlav »

Il me semble qu'avec le « sexe » dans cet état, toute la partie romantique/psychologique de l'inceste est perdue. En fait, il aurait pu s’agir de n’importe quel autre corps et rien n’aurait changé.
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 8 months

Post by étouffoir »

Allez, quand j'étais petit, je baisais les lèvres de mon frère endormi avec sa bite :oops:
Je baisais ma femme endormie, mais maintenant ça n'a plus d'intérêt, c'est juste une stupide bûche qui traîne là avec un trou.
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Combien de personnes – tant d’opinions. En principe, vous pouvez probablement prendre plaisir à baiser le corps inconscient de votre sœur, mère ou fille. Le plaisir vient précisément du fait de savoir que l’on fait quelque chose d’interdit. Quelque chose qui n'arriverait pas dans des circonstances normales. Vous ne pouvez pas baiser votre mère si elle est en bonne condition physique et éveillée. Et là, elle s'est évanouie - fais ce que tu veux. Beaucoup de gens peuvent en profiter, je pense.
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Personnellement, je ne comprends pas ce que ça peut être pour les gars quand ils fouillent dans un cadavre ?! Et peu importe qu’il s’agisse d’un inceste ou non, ou si c’est une personne qui ne peut pas être baisée sobre. Eh bien, qu'est-ce qui est amusant ? Il semble que cela soit le fait de ceux qui n’ont pas essayé de véritables relations sexuelles consensuelles ou qui sont d’une manière ou d’une autre impuissants. Ne vous offensez pas, mais c'est vraiment mon avis. Je ne peux même pas imaginer baiser un mec quand il s'est évanoui, disons qu'il est là.
Pas de réciprocité, pas de passion, pas de sons de plaisir, pas de mouvements de ce corps, naturellement, et pas de plaisir.
Pour moi, le sexe, c'est tout cela, donnez-vous l'un à l'autre. Et si vous avez juste besoin de jouir rapidement pour vous détendre, la masturbation peut vous aider. Même si ici, je n’aime pas aller vite. J'aime fantasmer, m'allonger, le faire à des rythmes différents, etc. Il y a des exceptions, ce qui est rapide.
En général, les ivres, les évanouis et les vraiment morts sont probablement la même chose, seulement avec la différence de température corporelle))
Il vaut mieux se branler en imaginant.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post