Ouzbeks, Tadjiks et KirghizesCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
apparence
Total posts: 17
Registered for: 2 years 5 months
 Ouzbeks, Tadjiks et Kirghizes

Post by apparence »

Y a-t-il des Ouzbeks, des Tadjiks, des Kirghizes ici ?
Avez-vous eu des cas d'inceste dans votre vie ?
moro
Total posts: 158
 Objet : Ouzbeks, Tadjiks et Kirghizes

Post by moro »

J'ai entendu dire que les Ouzbeks et les Tadjiks épousent souvent des cousins. Si cela est vrai, alors ils ont beaucoup d’inceste même sans mariage.
apparence
Total posts: 17

Post by apparence »

moro: 02 Dec 2022, 21:02 J'ai entendu dire que les Ouzbeks et les Tadjiks épousent souvent des cousins.
Si je ne me trompe pas, l'Ouzbékistan et le Tadjikistan ont interdit de tels mariages, je ne sais pas à propos du Kirghizistan.
J'aimerais savoir qui a été confronté à l'inceste, comme
Frère et sœur, maman et fils, papa et fille ou fils, oncle, etc.
Un voyageur

Post by Un voyageur »

J'ai séjourné chez des Kazakhs dans une yourte où se trouvaient une femme et deux garçons. Nous avons dormi dans la yourte et avons entendu la nuit de l'autre côté du rideau où les garçons baisaient très activement la mère. Le matin on se demandait s'ils avaient leur tour ou si les garçons mettaient la mère en même temps. Il y a quelque chose à retenir.
Iskander.Besame-Lots
Total posts: 10
Registered for: 1 year 9 months

Post by Iskander.Besame-Lots »

Peut-il être traduit en russe !?
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 1 year 10 months

Post by Vladis »

Iskander.Besamo-Mucho: 07 Aug 2023, 11:59 Puis-je le traduire en russe !?
Google va vous aider
P21

Post by P21 »

Oui, j'avais un cousin (tadjik). Elle s'appelle Bonu, puis elle avait 17 ans, moi 15 ans, nous sommes allés leur rendre visite là-bas pour la nuit, nous avons dormi dans la même chambre, moi, elle et sa sœur (elle a 24 ans), elle a dormi sur le canapé et nous avons dormi par terre la nuit, j'ai dormi follement, j'étais excité et je ne pouvais pas le supporter, j'ai sorti ma bite, je l'ai mise entre ses jambes mais je ne me suis pas endormi, puis elle s'est réveillée et elle était en état de choc, mais elle était aussi apparemment excitée et m'a dit, allez, baise-moi, mais dans le cul, elle était vierge, et j'ai inséré ma bite dans son cul et j'ai appuyé, elle est entrée, elle a gémi doucement et je l'ai pilonnée pendant 20-25 minutes et je suis venue dans son cul, puis on s'est endormi ensemble
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: