Projet de séduire maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 4 months
Projet de séduire maman
Par où commencer... J'ai 23 ans, ma mère en a 48. Quand j'ai fini l'école, je me suis replié sur moi-même, je n'ai jamais eu de petite amie et j'ai seulement couché avec des prostituées. J'ai une relation de confiance avec ma mère et à plusieurs reprises, elle m'a donné de l'argent pour des prostituées. En fait, c'est mon plan. Je lui demanderai de l'argent, mot par mot, et je la supplierai de coucher avec moi. Je ne sais pas si je vais me décider ou non, mais cette idée me trotte dans la tête depuis très longtemps. Si nous vivions ensemble sans ma grand-mère, j'aurais attaqué ma mère depuis longtemps. Peu importe, une mère mesurant entre 170 et 175 pèse environ 70 kg. La silhouette ressemble un peu à celle de Ryan Conner, seuls ses seins sont différents et beaucoup plus petits, sa chatte est poilue, son cul est juteux, je l'ai espionnée. En général, souhaitez-moi bonne chance, j'espère que je me déciderai...
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
Re : Plan pour séduire maman
Les femmes le vivent un peu différemment des hommes.
Si nous parlons de sexe mécanique, elles ne se laissent pas avoir.
À titre de comparaison, c'est comme se branler sur une fleur ou une ampoule pendant nous.
tessayer d'aborder le problème de manière globale
goffrir des cadeaux, les apprécier, plaisanter, flirter, aider dans la maison. prends soin de toi. et ça coulera. approchez-vous, ressentez ce qu'il veut et ajoutez-le au bon moment. Voilà comment cela fonctionne
i plus simple. donne-lui à boire ou endort-la, mais c'est presque comme un niveau - espionner et se branler
au fait, où et comment l'as-tu espionnée ?
Si nous parlons de sexe mécanique, elles ne se laissent pas avoir.
À titre de comparaison, c'est comme se branler sur une fleur ou une ampoule pendant nous.
tessayer d'aborder le problème de manière globale
goffrir des cadeaux, les apprécier, plaisanter, flirter, aider dans la maison. prends soin de toi. et ça coulera. approchez-vous, ressentez ce qu'il veut et ajoutez-le au bon moment. Voilà comment cela fonctionne
i plus simple. donne-lui à boire ou endort-la, mais c'est presque comme un niveau - espionner et se branler
au fait, où et comment l'as-tu espionnée ?
-
À la maison, quand je me changeais ou après une douche, c’est là que je jetais un coup d’œil. Hmm, probablement mon plan est de la merde et je ne peux rien décider
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
faites simplement votre plan. personne n'est votre critique. Vous êtes le plus impliqué dans le sujet, peu importe comment vous le dites.
Je tire personnellement les conclusions suivantes de ma maigre expérience, mais le monde est un arc-en-ciel de couleurs. quelqu'un baise ses fils par pitié ou par ennui. on ne sait jamais de quoi d'autre. choisissez une direction et partez. On ne vit qu'une fois. baise-la
Je tire personnellement les conclusions suivantes de ma maigre expérience, mais le monde est un arc-en-ciel de couleurs. quelqu'un baise ses fils par pitié ou par ennui. on ne sait jamais de quoi d'autre. choisissez une direction et partez. On ne vit qu'une fois. baise-la
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
C'est vrai. Et le plan est de la merde, et tu n’oseras pas. Et d’ailleurs, vous ferez ce qu’il faut.
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
en général, bien sûr, je te souhaite bonne chance . Le plan est simple et clair. Tout dépend de la mère. Je connais un cas où quelque chose comme ça a fonctionné. Donc tout est possible.homelander: ↑04 Jan 2024, 20:26 En général, souhaite-moi bonne chance, j'espère que je vais me décider...
-
Maintenant, les vacances sont terminées et je compte passer à l’action. Le pire, c’est la première conversation avec ma mère, je ne sais même pas comment elle va réagir. Mais il n’est plus possible de vivre ainsi, en gardant tout pour soi.
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 7 months
Construire une relation et faire l'amour par pitié ?
Cela n'a pas encore eu un bon effet
Cela n'a pas encore eu un bon effet
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 89
Mon frère, tu as 23 ans, tu ne travailles pas, tu n'as pas encore baisé une seule fille et tu demandes de l'argent à ta mère pour des putes ?!
Pouvez-vous Je demande, selon votre projet grandiose, devrait-elle vous le donner bientôt ? par pitié, ou afin d'économiser le budget familial ? ))
Frère, ton plan est de la merde. Voulez-vous un plan normal? Maintenez :
1. Arrête de te branler.
2. Allez travailler ou étudier. Idéalement, les deux.
3. Inscrivez-vous à la salle de sport. Et allez-y.
4. Lisez le forum de ramassage, Novoselova. Remettez votre cerveau en place.
5. Commencez à draguer les filles. Baise au moins 5-6.
Quand tu fais tout ça et que tu veux toujours baiser ta mère, écris ici.))
Pouvez-vous Je demande, selon votre projet grandiose, devrait-elle vous le donner bientôt ? par pitié, ou afin d'économiser le budget familial ? ))
1. Arrête de te branler.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 2 years 5 months
Le plan idéal : demander de l'argent à maman pour une prostituée, et ensuite baiser maman. Économies nettesRyormori: ↑19 Jan 2024, 20:06 Frère, tu as 23 ans, tu ne travailles pas, tu n'as pas encore baisé une seule fille et tu demandes de l'argent à ta mère pour des putes ?!
Puis-je demander, selon votre projet grandiose, qu'elle vous donne. Dois-je donner plutôt par pitié, ou pour économiser le budget familial ? ))
1. Arrête de te branler.

-
- Total posts: 89
-
- Total posts: 82
- Registered for: 2 years 5 months
Eh bien, l'inceste est une affaire de famille. Et dans la famille l'essentiel c'est le bien-être

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 40 Replies
- 12339 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 16 Replies