L'universalité de l'inceste ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
L'universalité de l'inceste
Salut tout le monde! Je suis de nouveau avec vous, mes amis ! Alors..."La seule caractéristique universelle que l'on retrouve dans les cultures modernes est l'interdiction de l'inceste. Par exemple, Levi Strauss écrit :"L'interdiction de l'inceste se retrouve déjà à l'aube de la culture. C'est la culture elle-même. » Kroeber : « Si vous demandez à dix anthropologues de nommer une coutume universelle, il est fort probable que neuf d'entre eux nommeront l'interdiction de l'inceste. « Vous trouverez des conclusions similaires chez Durkheim et Westermarck. » Et pourtant..."La confiance avec laquelle est déclarée l'interdiction de l'inceste incite à rechercher des preuves que les auteurs des déclarations pourraient fournir. Cependant, il devient vite clair qu'une telle recherche est une entreprise totalement infructueuse... " Ce sont des citations de l'étude de Lloyd de Mausa « L'universalité de l'inceste », dans laquelle il apporte la preuve que parmi la PLUPART des peuples dans la PLUPART des pays et des époques, le phénomène universel était l'inceste lui-même, et non son absence. Hourra, camarades !!!
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
Re: L'universalité de l'inceste
Eh bien, hourra !
Je soupçonne depuis longtemps qu'il existe des liens intimes entre proches ; la graine de la réflexion a été semée lors de la visite d'un village où 70 % des habitants portent le même nom de famille.

-
- Total posts: 20
Mais toutes les conneries génétiques restent répugnantes.
Il me semble que l'inceste est attirant non pas en tant que sang, mais en tant qu'être cher.
Cela aidera à résoudre ce problème si les gens adoptent des enfants. Il semblerait que vous éleviez un enfant de la même manière dès son plus jeune âge, il s'attache à vous dès son plus jeune âge. Et en fait, si quelque chose arrive dans le futur, alors il s'avère que c'est toujours de l'inceste.
J'ai probablement été emporté ailleurs, dans d'autres derbies.
Il me semble que l'inceste est attirant non pas en tant que sang, mais en tant qu'être cher.
Cela aidera à résoudre ce problème si les gens adoptent des enfants. Il semblerait que vous éleviez un enfant de la même manière dès son plus jeune âge, il s'attache à vous dès son plus jeune âge. Et en fait, si quelque chose arrive dans le futur, alors il s'avère que c'est toujours de l'inceste.
J'ai probablement été emporté ailleurs, dans d'autres derbies.
-
- Total posts: 199
Dans les villages, il en était de même dans les villes. J'ai grandi dans les années 70 et tous mes amis et connaissances avaient des mères qui portaient des nuisettes/combinaisons à la maison. C'est tout, aucune exception. C'était le code vestimentaire. Et ils ont nagé dans la rivière, dans ces mêmes combinaisons. Et nous, parfois, sans culotte jusqu'à nos poils pubiens
Sous des combinaisons, certaines en culotte, d'autres sans culotte. À l’époque, je m’en foutais. Je comprends maintenant que j'aurais été plus curieux, j'en aurais dit plus ici
Alors, me souvenant maintenant, mais ne comprenant pas alors, j'arrive à la conclusion que certains de mes amis ont couché avec leur mère . Nous n'étions pas francs. Tout comme des flashs dans ma mémoire, des endroits intéressants surgissent. Je me suis déjà dit que j'avais couché avec ma mère, probablement avant mes 14 ans. Ensuite, il a grandi brusquement et a commencé à avoir honte d'elle. Et avant, parfois, il la touchait, et grimpait où il voulait, et la regardait, rejetant à la fois la couverture et la nuisette. Elle dormait ou faisait semblant de l'être. Mais c'est la nuit. Et pendant la journée, elle était la rigueur même. Et elle m'a interdit d'être nue. Mais je l'ai fait avec mon ami
Cela ne dérangeait pas sa mère...

-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 10 months
Auparavant, le sujet de l’inceste était bien sûr tabou, et si quelqu’un le pratiquait, il se taisait bien sûr. Aujourd’hui, bien entendu, personne non plus ne fait la publicité de ces relations, mais il existe Internet et son anonymat illimité. Et cela permet à beaucoup de s’exprimer sur un sujet qui les intéresse. Et ce sujet en lui-même est bien entendu très passionnant.
-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
Oui, l’inceste a toujours existé, partout et partout. Les chercheurs sur ce sujet sont d’accord. J'ai même lu quelque part que cela posait d'énormes problèmes dans certaines colonies. Tous les parents ont couché avec tout le monde et le village a commencé à "se déplacer" lentement ailleurs. Ils résolvèrent le problème simplement : ils offraient leurs filles et leurs femmes à des hommes de passage ou de passage. Pour que ces hommes, pour ainsi dire, diluent le sang dans les veines de ce village. Et dans certains villages, il était généralement considéré comme de mauvaises manières de ne pas donner à sa fille une place chez un invité respecté pour la nuit.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 10 months
Les partisans de la ségrégation raciale pratiquaient si souvent l'inceste que toute allusion à ce phénomène a cessé d'être perçue comme une plaisanterie.
En général, dans l'Antiquité et au Moyen Âge, surtout dans les zones rurales, pour trouver une épouse, il fallait aller dans un autre village et y chercher, alors ils épousaient des filles de leur village et donc tout le village devenait progressivement parent. Ensuite, ils ont découvert qu'à cause de cela, le patrimoine génétique se détériorait et que l'inceste était donc légalement interdit dans les pays occidentaux et que ces interdictions n'ont pas été levées à ce jour.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 1 year 11 months
En général, dans les tribus et les villages, je pense que c'est impossible sans une sorte d'inceste. Et c’était très probablement à une époque où l’humanité se trouvait à certaines étapes de son histoire. Il y aura des problèmes génétiques en cas de maladies ou d'anomalies familiales. Les descendants ont alors une probabilité accrue de les recevoir. Et si les deux partenaires sont en bonne santé et ne présentent pas d'anomalies génétiques, alors la progéniture sera en bonne santé. Quelque part sur YouTube, il y a une vidéo sur la façon dont les tribus sauvages survivent. Quelque chose à propos de la consanguinité
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Considérant que toute l'humanité (si j'en crois les livres saints) s'est produit EXCLUSIVEMENT avec l'aide de l'inceste, alors pourquoi s'étonner. L'inceste est le début de tous les commencements, si vous suivez les dogmes divins. :intelligent:Brassov Tint Lucius: ↑18 Dec 2022, 13:23 Dans la PLUPART des pays et des époques, l'inceste lui-même était un phénomène universel
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 85
- Registered for: 2 years 11 months
Apprenez-en davantage sur « l’effet de goulot d’étranglement » sur Wikipédia. Il existe des chiffres sur la population humaine. À un moment donné de son développement, le nombre de personnes a été réduit à 2 000 personnes. Cela s'est produit, comme il est écrit ici, il y a très longtemps (il y a vraiment, très longtemps). Mais comme vous pouvez le constater, la population a survécu et nous sommes désormais des milliards. Quelque chose me dit que lorsqu'il y avait si peu de monde, il y avait certainement de l'inceste. Les fils baisaient leur mère s'il n'y avait pas de père, les sœurs couchaient avec leurs frères, etc. L'ensemble du mariage génétique n'a pas survécu et seuls les individus en bonne santé sont restés. Bref, intéressant.
De plus, j'ai peu de compréhension de la culture de l'Est et de l'Afrique. En Orient, avec le bouddhisme et le confucianisme, nos péchés ne sont pas présents. Qu'est-ce qui ne va pas avec l'inceste ? Il s’agit probablement du même tabou, mais peut-être que l’attitude des familles est plus facile. Prenez le même Japon. Je pense que le nombre de vidéos sur le thème de l'inceste n'est pas un phénomène inattendu, mais un nombre énorme. Je crois qu'il existe une demande d'inceste dans la société.
De plus, j'ai peu de compréhension de la culture de l'Est et de l'Afrique. En Orient, avec le bouddhisme et le confucianisme, nos péchés ne sont pas présents. Qu'est-ce qui ne va pas avec l'inceste ? Il s’agit probablement du même tabou, mais peut-être que l’attitude des familles est plus facile. Prenez le même Japon. Je pense que le nombre de vidéos sur le thème de l'inceste n'est pas un phénomène inattendu, mais un nombre énorme. Je crois qu'il existe une demande d'inceste dans la société.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Auparavant, l'inceste était activement utilisé dans les familles riches, afin de ne pas disperser les richesses. Pour cette raison, certains de ces représentants étaient laids et malades.
-
- Total posts: 104
- Registered for: 1 year 7 months
Je veux vous rappeler le problème des grains sur un échiquier. Il y a 1 grain sur 1 cellule, 2 sur la 2ème, 4 sur la 3ème, 8 sur la 4ème, et ainsi de suite. Venons-en donc à la 15ème génération de nos ancêtres. 16 392 personnes vers le XVIIe siècle. Partons pour encore 2 générations de 64 000 personnes. N’y a-t-il vraiment pas de croisements dans ce pool génétique ?
D’accord, c’est clair avec l’Europe. Et l'Islande ? Et le Groenland ? En Irlande, en général, il existe des îles spécifiques où 100 personnes ne sont pas parties depuis des siècles.
Bref, ce n'est pas si simple
D’accord, c’est clair avec l’Europe. Et l'Islande ? Et le Groenland ? En Irlande, en général, il existe des îles spécifiques où 100 personnes ne sont pas parties depuis des siècles.
Bref, ce n'est pas si simple
L'inceste est la norme dans la vie de chacun, le plus souvent vous ne soupçonnerez même pas que vos connaissances, parents, amis le font jusqu'à ce que vous les surpreniez en flagrant délit.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8628 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 2 Replies