Le mec est jaloux de moi, jusqu'à l'incesteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Anonyme
 Le mec est jaloux de moi, jusqu'à l'inceste

Post by Anonyme »

Ma patience est à bout. Le mec est jaloux de tout .. quand il y a au moins quelqu'un d'homme à côté de moi, il reste là et dit déjà que je le veux et je suis foutu .. c'est déjà atteint le point de l'absurdité, je suis seul à à la maison maintenant, mon père a arrêté de travailler et maman travaille.
Alors il me dit que je couche avec papa !! Il dit que j'envoie des photos de mes *** à mon oncle.. Je ne sais plus quoi faire.. bien sûr, il n'y a rien de tel, c'est juste un non-sens.. mais il pense que si au moins quelques Un homme est à côté de moi, ça veut dire que je le trompe.. Je comprends qu'il ne peut pas être convaincu.. il est sûr à 100% que je lui mens, et j'ai de l'inceste ici à la maison tous les jours. . est-ce qu'il a quelque chose qui ne va pas avec son psychisme ou quoi ?
Eh bien, il est déjà impossible d'atteindre une telle absurdité. Si le coursier apportait le colis, je le prenais, il y avait immédiatement un scandale. Parce que le coursier est rentré à la maison, et soudain il est entré et je faisais quelque chose avec lui... c'est pareil au travail, je travaille dans un hôtel, il dit que je suis là avec chaque homme dans chaque pièce... et Je mens toujours, je mens en disant que je dors, il pense que je ne dors pas.. quand je dis que je dormais, alors je mentais, en fait, j'ai couché avec mon père/oncle/frère/ sœur et avec n'importe qui... et avec sa tête ??
Attention
 Le mec est jaloux de moi, jusqu'à l'inceste

Post by Attention »

Eh bien, rompez, si c'est le cas), ça ne sert à rien de faire quoi que ce soit ici.
Il est normal d'être jaloux seulement dans une certaine mesure
Ressource
 Re : Mon copain est jaloux de moi, jusqu'à l'inceste

Post by Ressource »

Anonyme: 06 Apr 2021, 20:34 qu'est-ce qui ne va pas avec sa tête ??
Il est complètement foutu avec sa tête. Psychopathe complet. Il a besoin d'un traitement, dites-le. Soit il a une attitude maniaque pour une raison quelconque, soit il vous intimide délibérément pour que vous soyez comme un petit chien effrayé. En prend plaisir (vampire énergétique). Par conséquent, ils l’ont marché plus loin et plus précisément. Cela ne profitera qu’à vous et à lui. Peut-être qu'il reprendra ses esprits et reconsidérera sa vision de la vie.
Expérimenté

Post by Expérimenté »

Alors peut-être qu'il est musulman ? Et tu ne nous l'as pas dit ? Cela explique tout. Il est d’usage qu’elles portent une burqa et ne communiquent pas avec d’autres hommes que leur mari.
Papa

Post by Papa »

Ton copain est juste sensible et inexpérimenté, ne t'inquiète pas, sois patient, il grandira, mûrira, ces conneries passeront, mais il vaut mieux prendre soin de la relation, c'est parfois très difficile de les restaurer à notre époque
Cubnick9876
Total posts: 19

Post by Cubnick9876 »

Abandonnez ça, ce n'est pas normal
Reptiloïde
Total posts: 26

Post by Reptiloïde »

Il est juste fou maintenant(+) (+)
je vais te montrer
Total posts: 10

Post by je vais te montrer »

Comment est-ce
pensée
Total posts: 4

Post by pensée »

Je ne sais pas... eh bien, nous n'avons pas tous la tête bien. après un rapport sexuel avec ma mère... Je n'aime que les prostituées. non je ne suis pas cocu mais.....
le voff
Total posts: 61

Post by le voff »

La jalousie vient du manque de confiance en soi.
Kazan19661 !!!
Total posts: 68

Post by Kazan19661 !!! »

Laisse-le, fais juste attention, il a des problèmes mentaux
Fosix
Total posts: 45

Post by Fosix »

Parlez-lui, demandez-lui ce que vous pouvez faire pour qu’il ne devienne pas jaloux, si cela ne vous aide pas, partez. Les relations doivent être fondées sur la confiance
UPD : Je n'ai pas remarqué ce qui a été écrit l'année dernière, mais peut-être que cela aidera quelqu'un
mm
Total posts: 60

Post by mm »

Expérimenté, quelle absurdité !! A-t-elle au moins compris qu'elle meuglait ??)) *x) *x)
producteur30
Total posts: 11

Post by producteur30 »

Écris-moi quand tu romps ou quand tu le quittes)
Romain 5
Total posts: 60

Post by Romain 5 »

Anonyme, c'est de la paranoïa. Les choses ne feront qu'empirer. Nous devons divorcer.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post