L'amant de ma mère l'a persuadée de me planter ⇐ Inceste homosexuel
-
- Total posts: 8
- Registered for: 1 year 6 months
L'amant de ma mère l'a persuadée de me planter
Maman a ramené un homme du travail. Au bout de quelques mois, elle est devenue dépendante de lui. Elle-même est faible, mon père est parti quand j'avais 8 ans.
Au début, nous dormions dans la même chambre, ils attendaient que je m'endorme. un mois plus tard, il a commencé à en avoir presque immédiatement. J'ai vu quelque chose, je les ai écoutés.
Et quand il a commencé à lui inculquer l'idée de moi, elle, si j'ai bien compris, a d'abord donné un coup de pied, mais à la fin il l'a brisée et elle a commencé à parler à moi. La plupart du temps, je percevais tout comme en transe et j'obéissais bêtement (apparemment, c'est une histoire de famille). Dans les bains publics, j'ai appris à me laver. expliqué comment sucer et ce qui se passerait en général
Au début, nous dormions dans la même chambre, ils attendaient que je m'endorme. un mois plus tard, il a commencé à en avoir presque immédiatement. J'ai vu quelque chose, je les ai écoutés.
Et quand il a commencé à lui inculquer l'idée de moi, elle, si j'ai bien compris, a d'abord donné un coup de pied, mais à la fin il l'a brisée et elle a commencé à parler à moi. La plupart du temps, je percevais tout comme en transe et j'obéissais bêtement (apparemment, c'est une histoire de famille). Dans les bains publics, j'ai appris à me laver. expliqué comment sucer et ce qui se passerait en général
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Re : L'amant de ma mère l'a persuadée de me planter
Alors pourquoi as-tu arrêté ? Continuez votre épopée...

-
Je perçus tout cela avec une légère stupeur, et paru d'abord le nier, mais elle continua. Il n'était pas à la maison quelque part pendant une semaine, période pendant laquelle elle m'a dit qu'elle savait comment je les espionnais la nuit, que c'était normal et qu'elle m'avait expliqué ce qu'était le sexe en général. Elle m'a appris à rincer avec une seringue, puis je l'ai fait moi-même. Elle m'a montré les godes, elle en avait plusieurs, des plus gros et des plus petits. Elle a dit qu'elle devrait prendre la chatte dans sa bouche et la sucer, elle l'a montrée puis me l'a donnée. Et j'ai essayé d'insérer un peu mon doigt dans le cul
Envoyé après 5 minutes 10 secondes :
Et quand il est arrivé, elle m'a emmené dans la chambre et m'a dit d'attendre. Nous sommes rentrés ensemble. Il a commencé à poser des questions : est-ce que je comprends ce qui va se passer maintenant et suis-je prêt. J'ai secoué la tête pour dire oui, et il m'a ordonné de répondre avec ma voix. Et dès le début, il a progressivement commencé à l'habituer à l'humiliation. Il traitait sa mère de pute, de salope, etc. Elle s'asseyait à côté de lui sur une chaise et regardait tout, parfois en lui accordant son accord. Puis il m'a dit de me lever et de me retourner devant lui, et a commencé à me donner des coups de patte sur le corps, par les fesses. Il a enlevé son T-shirt et son short, le laissant dans son short et lui a ordonné d'enlever son pantalon. La culotte était déjà bombée et il y avait une légère odeur de pénis.
Envoyé après 5 minutes 10 secondes :
Et quand il est arrivé, elle m'a emmené dans la chambre et m'a dit d'attendre. Nous sommes rentrés ensemble. Il a commencé à poser des questions : est-ce que je comprends ce qui va se passer maintenant et suis-je prêt. J'ai secoué la tête pour dire oui, et il m'a ordonné de répondre avec ma voix. Et dès le début, il a progressivement commencé à l'habituer à l'humiliation. Il traitait sa mère de pute, de salope, etc. Elle s'asseyait à côté de lui sur une chaise et regardait tout, parfois en lui accordant son accord. Puis il m'a dit de me lever et de me retourner devant lui, et a commencé à me donner des coups de patte sur le corps, par les fesses. Il a enlevé son T-shirt et son short, le laissant dans son short et lui a ordonné d'enlever son pantalon. La culotte était déjà bombée et il y avait une légère odeur de pénis.
-
- Total posts: 28
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 7
- Registered for: 2 years 1 month
Tu as vraiment de la chance, surtout si ta mère est belle)
-
Puis il commença à retirer sa culotte. Le pénis est tombé. Il était à moitié dressé, avec la tête mouillée. Je l'ai regardé avec hésitation. Voyant ma confusion, il a dit à ma mère de le prendre dans ses mains et de le branler un peu. Lorsqu'il s'est levé (16 cm, pas gros), ma mère, comprenant où tout se passait, m'a dit d'ouvrir la bouche, j'ai obéi. Le goût est salé avec une pointe de sueur capillaire. Je l'ai sucé un peu maladroitement et ils m'ont giflé sur les lèvres et le visage. Ils m'ont laissé essayer les œufs. Il n'était pas rasé, donc les poils des boules pendaient humides derrière ma bouche. Il n'arrêtait pas de répéter : "Tu es si intelligente, tout va bien, regarde, salope, comme ton fils est nul."
-
Puis ils m'ont ordonné de m'allonger sur le dos pour pouvoir les regarder. Il leva les jambes et les plaça sous ses genoux. Maman était assise sur le bord.
Il a dit quelque chose comme : « Bientôt, je vais te baiser, tout comme ta mère. Il n’a pas fallu longtemps pour la convaincre. »
À ce moment-là, il se mettait en quatre. Mais ensuite il a inséré un doigt et a essayé d'en enfoncer un deuxième, il y avait du lubrifiant, mais il a aussi demandé à ma mère de me cracher sur le cul
Il a dit quelque chose comme : « Bientôt, je vais te baiser, tout comme ta mère. Il n’a pas fallu longtemps pour la convaincre. »
À ce moment-là, il se mettait en quatre. Mais ensuite il a inséré un doigt et a essayé d'en enfoncer un deuxième, il y avait du lubrifiant, mais il a aussi demandé à ma mère de me cracher sur le cul
-
- Total posts: 104
Mon ex et moi avons eu une situation où elle se promenait à moitié nue devant le garçon. Je lui ai déjà dit d'arrêter de le faire. Mais elle s'en fichait. A la fin de la relation, j'ai vu un garçon espionner notre sexe. Et il a retourné la fille pour qu'il puisse tout voir. J'ai parlé au garçon et lui ai dit que je prenais soin de ma mère de cette façon et que je m'autorisais à regarder plus loin.
Ensuite, j'ai décidé de parler de ce qu'elle avait fait avec ce gars et je lui ai proposé d'en finir. Elle s'est mise en colère (comme toujours), nous nous sommes disputés et j'ai déménagé. Bon, baise-la, j'en ai déjà trouvé une autre, c'est aussi une perverse comme moi.
Et je te conseille de ne pas te focaliser sur le fait de faire l'amour avec un homme. Tu peux maintenant baiser ta mère en paix. Et je te conseille spécifiquement de baiser ta mère.
Ensuite, j'ai décidé de parler de ce qu'elle avait fait avec ce gars et je lui ai proposé d'en finir. Elle s'est mise en colère (comme toujours), nous nous sommes disputés et j'ai déménagé. Bon, baise-la, j'en ai déjà trouvé une autre, c'est aussi une perverse comme moi.
Et je te conseille de ne pas te focaliser sur le fait de faire l'amour avec un homme. Tu peux maintenant baiser ta mère en paix. Et je te conseille spécifiquement de baiser ta mère.
-
Je ne suis pas intéressé par le sexe avec elle maintenant, j'ai juste un fétichisme pour ce qui s'est passé avant et les situations similaires.
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 28
-
- Total posts: 82
J'aimerais entendre la suite, l'auteur n'est pas tourmenté
-
Puis il a commencé à baiser légèrement avec ses doigts ; les premières fois, il n'a pas inséré toute la longueur. C'était douloureux et désagréable. surtout au début. elle m'a calmé. Quelque chose comme N'aie pas peur mon fils, tout va bien, maman aime ça, et toi aussi. Elle a dit cela avec force, il était clair qu'elle la brisait.
Baise pendant environ 15 minutes au total, sur le dos et en levrette. Je la laisse se lécher la bouche périodiquement pour renouveler sa salive. Il a forcé ma mère à regarder, l'a insultée ainsi que moi. Après avoir fini, nous l'avons remercié et avons commencé à lui sucer la bite. Maman a pleuré un peu et c'était désagréable pour moi.
Ensuite, nous sommes restés pratiquement silencieux pendant le reste de la journée, lui seul pouvait faire une sorte de blague vulgaire. Je dormais seul, c'était difficile de m'endormir. Ils parlent de moi. J'ai écouté. Mais il était particulièrement difficile de comprendre de quoi il s’agissait exactement.
Baise pendant environ 15 minutes au total, sur le dos et en levrette. Je la laisse se lécher la bouche périodiquement pour renouveler sa salive. Il a forcé ma mère à regarder, l'a insultée ainsi que moi. Après avoir fini, nous l'avons remercié et avons commencé à lui sucer la bite. Maman a pleuré un peu et c'était désagréable pour moi.
Ensuite, nous sommes restés pratiquement silencieux pendant le reste de la journée, lui seul pouvait faire une sorte de blague vulgaire. Je dormais seul, c'était difficile de m'endormir. Ils parlent de moi. J'ai écouté. Mais il était particulièrement difficile de comprendre de quoi il s’agissait exactement.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
Ma maîtresse marchait aussi à peu près la même chose devant son fils. Il a tiré à plusieurs reprises alors qu'il tirait après elle et se branlaitComplete Pervert: ↑05 Nov 2023, 09:07 J'ai eu une situation avec mon ex où elle se promenait à moitié nue devant le garçon.
-
La deuxième fois, c'était le lendemain soir, le matin il n'était plus là. Maman m'a dit de me préparer. Je me suis lavé. Il est venu, a mangé et a dit à sa mère de me sucer. C'était donc la première fois. Nous nous sommes retrouvés l'un en face de l'autre et elle a commencé à me frapper.
-tu es un pédé, mon fils unique est une pute et un attachement à la bite, etc.
M'a presque fait pleurer, mais a continué . Puis il se leva et ôta ses vêtements. Il m'a ordonné de sucer le pénis des deux côtés et d'embrasser, simplement et avec la langue.
Ensuite, il a un peu baisé ma mère. Puis je l'ai vue nue de près pour la première fois, il lui a dit de faire une petite démonstration. Je pourrais la toucher. Elle l'a fait en levrette. et cette fois-là, il a déjà mis sa bite dans mon cul. Je me suis accroché au dossier du canapé de la cuisine pendant qu'il enfonçait la bite, avant de l'étirer dans le trou avec ses doigts, comme la première fois. Je pleurais tout le temps. Maman était assise, la tête dans les mains, et parfois elle regardait, il l'appelait, lui ordonnait de regarder. Il n’a pas obtenu beaucoup de résultats à ce moment-là, mais la tête était déjà en train de rentrer. A la fin, nous l'avons branlé à tour de rôle. et il est venu sur nos visages.
-tu es un pédé, mon fils unique est une pute et un attachement à la bite, etc.
M'a presque fait pleurer, mais a continué . Puis il se leva et ôta ses vêtements. Il m'a ordonné de sucer le pénis des deux côtés et d'embrasser, simplement et avec la langue.
Ensuite, il a un peu baisé ma mère. Puis je l'ai vue nue de près pour la première fois, il lui a dit de faire une petite démonstration. Je pourrais la toucher. Elle l'a fait en levrette. et cette fois-là, il a déjà mis sa bite dans mon cul. Je me suis accroché au dossier du canapé de la cuisine pendant qu'il enfonçait la bite, avant de l'étirer dans le trou avec ses doigts, comme la première fois. Je pleurais tout le temps. Maman était assise, la tête dans les mains, et parfois elle regardait, il l'appelait, lui ordonnait de regarder. Il n’a pas obtenu beaucoup de résultats à ce moment-là, mais la tête était déjà en train de rentrer. A la fin, nous l'avons branlé à tour de rôle. et il est venu sur nos visages.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 1110 Views
-
Last post by jenya.azarov
-
- 45 Replies