Quelles pensées dépravées me viennent à l'égard de ma mère...Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maman est douce
Total posts: 4
Registered for: 2 years 5 months
 Quelles pensées dépravées me viennent à l'égard de ma mère...

Post by Maman est douce »

Je propose de partager les pensées les plus irréalistes sur votre mère et son corps qui vous aient jamais rendu visite. Je vais écrire le mien...

Envoyé après 5 minutes 10 secondes : Écrivez au panier @mamakaif discutons de vos mères et organisons-nous difficilement
AntonZ
Total posts: 12
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Quelles pensées dépravées me viennent à propos de ma mère...

Post by AntonZ »

Merde.... J'ai même honte d'écrire lesquels nous avons visités.... Les fantasmes sont foutus...
Iggrekhh
Total posts: 7

Post by Iggrekhh »

Sweet Mommy: 11 Dec 2022, 22:23 Je suggère de partager les pensées les plus irréalistes concernant votre mère et son corps qui vous aient jamais rendu visite. Je vais écrire le mien...
Il y avait et il y a un grand nombre de fantasmes. Je pourrais probablement les énumérer à mort. À titre d'exemple, quelque part en 8e année, j'ai imaginé comment elle et ma sœur (elle était en première année) se disputaient, mes camarades de classe ont fini par jouir sur ma sœur et ma mère a tout léché. Cela vient aussi du capro.
AntonZ

Post by AntonZ »

Il n'y a pas de sœur, mais ma mère avait aussi un tel fantasme.😳
Iggrekhh

Post by Iggrekhh »

AntonZ: 12 Dec 2022, 09:08 Il n'y a pas de sœur, mais ma mère avait aussi un tel fantasme.
Quel genre de smiley ?!) N'ayez pas peur de vos fantasmes ! Acceptez-les et ne les supprimez pas, expérimentez et vous verrez par vous-même comment vous changez votre attitude envers vous-même et envers les autres. Vous deviendrez moralement libre et plus heureux. Vos pensées ne sont que votre propre manifestation d'amour envers votre mère, n'ayez pas peur d'elles et votre mère le remarquera aussi.
AntonZ

Post by AntonZ »

Souvent les fantasmes deviennent trop violents, à la limite...
Iggrekhh

Post by Iggrekhh »

AntonZ: 12 Dec 2022, 09:27 Souvent, les fantasmes deviennent trop violents, à la limite...
Si vous considériez vraiment ces pensées « à la limite » comme quelque chose de terrible , alors ils ne surgiront en aucune façon pour vous. Mais ils existent. Cela suggère que votre attitude méprisante envers ces fantasmes vous a été inculquée par la société. Malheureusement, la société nous enferme très souvent dans un cadre, ou plutôt dans la peur d'être jugé par la société, c'est pourquoi nous n'osons jamais être nous-mêmes, faire ce que nous aimons et penser à ce que nous voulons et en profiter. C'est de la psychologie banale. Nous sommes tous des animaux, et des animaux sociaux en plus. Et dans la nature, les animaux sociaux ont des limites et des règles claires, dont la violation menace l'exclusion de la meute/du groupe, ce qui, à terme, mènera à la mort, car il est très difficile de vivre seul. Cette attitude est également contenue en nous. Le problème est que pour nous cette condamnation ne nous menace en aucune façon, nous avons vécu et continuerons à vivre, mais l'attitude du passé nous dit « non, ce sera très mauvais, ce n'est pas bien, ils nous montreront du doigt ». ils vous montreront du doigt, ils riront, etc. d"
Débarrassez-vous de cette attitude, prenez-en le contrôle et vous serez choqué de voir à quel point tout va changer dans votre vie. Il n'y a donc pas de frontière. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager en message privé, sans hésitation. Déversez votre âme, pour ainsi dire. Croyez-moi, le mien surpassera certainement le vôtre) soyez libre
Égorka10
Total posts: 2

Post by Égorka10 »

J'ai commencé après la plage
gport
Total posts: 55

Post by gport »

Et j'ai des pensées dépravées à l'égard de ma belle-mère, surtout quand elle boit et commence à flirter un peu. Puis je la regarde et je suis complètement époustouflé par le désir.
Sergeycantro
Total posts: 13

Post by Sergeycantro »

J'ai des fantasmes très puissants à son sujet, parfois j'en ai peur moi-même, mais ils sont très forts, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer. Quand un tel moment arrive, je ne peux pas résister et alors je ne me mets pas très en colère contre elle. moi-même que j'avais de tels fantasmes et que je n'ai pas pu résister et j'ai permis que cela se produise.
Danil.Sidorov
Total posts: 25

Post by Danil.Sidorov »

Souvent les fantasmes deviennent trop violents, à la limite...
libertine
Total posts: 82

Post by libertine »

Je n’avais aucun fantasme sur ma mère. Mais j'ai une soeur :)
Papasage
Total posts: 58

Post by Papasage »

Toutes mes pensées vont à ma mère, dépravée. :oups:
moro
Total posts: 158

Post by moro »

Aucun. Seulement à propos des sœurs.
Polly
Total posts: 55
Registered for: 2 years 4 months

Post by Polly »

C'est un tel fantasme de passer une semaine avec ma mère à faire l'amour sans interruption, d'essayer tout ce que je veux avec elle, j'ai même pensé à ce qui se passerait si ma mère me proposait de m'attacher.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post