J'appelle des prostituées et je baise leurs filles. ⇐ Père (beau-père) - fille
J'appelle des prostituées et je baise leurs filles.
Presque toutes les prostituées ont des enfants, y compris des filles. J'appelle des prostituées et je négocie pour la baiser, elle et ma fille. J'ai également négocié cela avec de jeunes prostituées, et j'ai négocié cela avec des prostituées de 20 à 18 ans. Je déchire les vierges de leurs filles. Et la mère couvre la bouche de sa fille avec sa main pour qu’elle ne crie pas. L’une d’elles s’est assise avec son vagin sur la bouche de sa fille, lui a tenu les mains et a couvert sa bouche avec son vagin. L’autre s’est assise sur la bouche de sa fille avec ses fesses. Il y a un écoinçon si large là-bas. Il lui tient les mains et lui couvre la bouche avec ses fesses.
-
- Total posts: 588
Re : Appeler des prostituées et baiser leurs filles.
Oh oui...
Je me suis souvenu...
La remise des diplômes a déjà eu lieu...
Les enfants n'ont rien à faire...
Je me suis souvenu...
La remise des diplômes a déjà eu lieu...
Les enfants n'ont rien à faire...
-
- Total posts: 20
Cela semble être un bon moyen d’en avoir pour votre argent.
-
- Total posts: 62
Une étrange absurdité. En général, les enfants vont à la maternelle et à l’école et n’attendent pas qu’un tel gentleman les traîne par l’intermédiaire de leur mère pour avoir des relations sexuelles. Et les prostituées ne sont pas si immorales
-
- Total posts: 58
-
- Total posts: 323
Je pensais la même chose, mais ma fille a déjà au moins 18 ans, je couche avec sa mère, mais je ne suis pas ami avec ma fille, puis ma mère n'est pas à la maison, ma fille arrive ivre et commence à grimper toute seule, finit avec moi plus d'une fois, puis elle-même veut ma bite, puis par exemple elle s'est mariée et a donné naissance à des enfants de moi.
Ou idéalement, ma mère a plus de 30-35 ans, sa fille a 15 ans, un an plus tard, ma mère me donne naissance, quelques années plus tard, elle donne naissance à une fille et je vis avec elles deux, puis elles accouchent à nouveau.
Ou idéalement, ma mère a plus de 30-35 ans, sa fille a 15 ans, un an plus tard, ma mère me donne naissance, quelques années plus tard, elle donne naissance à une fille et je vis avec elles deux, puis elles accouchent à nouveau.
-
- Total posts: 51
Je doute que l'auteur soit dans le sujet. D'une manière ou d'une autre, je suis tombé sur une publicité pour la vente de virginité, le prix était très élevé. Et ce que Al. a décrit lui aurait coûté une voiture moyenne.
-
- Total posts: 8
-
- Total posts: 4
D’une manière ou d’une autre, je n’y crois pas vraiment.
-
- Total posts: 7
Si une prostituée a une situation financière faible, elle peut échanger de l'argent important contre ses filles.
-
- Total posts: 92
Et pas seulement les prostituées. J'ai connu plusieurs mères célibataires qui amélioraient régulièrement leur situation financière au détriment de filles d'âges très différents.
-
- Total posts: 141
3.14 bien sûr, je suis choqué par cela. L'enfant d'une pute reste un enfant. Ces mères devraient être privées de leurs droits parentaux et stérilisées afin qu'elles ne puissent plus accoucher.
-
- Total posts: 51
Pourquoi vous indignez-vous, cela ressemble aux fantasmes de l'auteur. Pour de telles demandes, il serait déjà en prison
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 112
Ou peut-être que l'adolescent a commencé à ressentir une exacerbation automnale... la schizophrénie est une évidence.
L'écureuil est quelque part à proximité...
Quel garçon est pressé ! C'est intéressant de se demander ce qu'il fume ?Al.: ↑22 Oct 2021, 07:44 Presque toutes les prostituées ont des enfants, y compris des filles. J'appelle des prostituées et je négocie pour la baiser, elle et ma fille. J'ai également négocié cela avec de jeunes prostituées, et j'ai négocié cela avec des prostituées de 20 à 18 ans. Je déchire les vierges de leurs filles. Et la mère couvre la bouche de sa fille avec sa main pour qu’elle ne crie pas. L’une d’elles s’est assise avec son vagin sur la bouche de sa fille, lui a tenu les mains et a couvert sa bouche avec son vagin. L’autre s’est assise sur la bouche de sa fille avec ses fesses. Il y a un écoinçon si large là-bas. Il lui tient les mains et lui couvre la bouche avec ses fesses.
Ou peut-être que l'adolescent a commencé à ressentir une exacerbation automnale... la schizophrénie est une évidence.
L'écureuil est quelque part à proximité...

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 35 Replies
- 1276 Views
-
Last post by Norfulcrum
-
- 213 Replies