J'appelle des prostituées et je baise leurs filles.Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Bien.
 J'appelle des prostituées et je baise leurs filles.

Post by Bien. »

Presque toutes les prostituées ont des enfants, y compris des filles. J'appelle des prostituées et je négocie pour la baiser, elle et ma fille. J'ai également négocié cela avec de jeunes prostituées, et j'ai négocié cela avec des prostituées de 20 à 18 ans. Je déchire les vierges de leurs filles. Et la mère couvre la bouche de sa fille avec sa main pour qu’elle ne crie pas. L’une d’elles s’est assise avec son vagin sur la bouche de sa fille, lui a tenu les mains et a couvert sa bouche avec son vagin. L’autre s’est assise sur la bouche de sa fille avec ses fesses. Il y a un écoinçon si large là-bas. Il lui tient les mains et lui couvre la bouche avec ses fesses.
Katerina68
Total posts: 588
 Re : Appeler des prostituées et baiser leurs filles.

Post by Katerina68 »

Oh oui...
Je me suis souvenu...
La remise des diplômes a déjà eu lieu...

Les enfants n'ont rien à faire...
darkholme0
Total posts: 20

Post by darkholme0 »

Cela semble être un bon moyen d’en avoir pour votre argent.
vieuxserpent2104
Total posts: 62

Post by vieuxserpent2104 »

Une étrange absurdité. En général, les enfants vont à la maternelle et à l’école et n’attendent pas qu’un tel gentleman les traîne par l’intermédiaire de leur mère pour avoir des relations sexuelles. Et les prostituées ne sont pas si immorales
Nikoli84748
Total posts: 58

Post by Nikoli84748 »

Absurdité. Je n'y crois pas *x)
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Je pensais la même chose, mais ma fille a déjà au moins 18 ans, je couche avec sa mère, mais je ne suis pas ami avec ma fille, puis ma mère n'est pas à la maison, ma fille arrive ivre et commence à grimper toute seule, finit avec moi plus d'une fois, puis elle-même veut ma bite, puis par exemple elle s'est mariée et a donné naissance à des enfants de moi.
Ou idéalement, ma mère a plus de 30-35 ans, sa fille a 15 ans, un an plus tard, ma mère me donne naissance, quelques années plus tard, elle donne naissance à une fille et je vis avec elles deux, puis elles accouchent à nouveau.
Alba
Total posts: 51

Post by Alba »

Je doute que l'auteur soit dans le sujet. D'une manière ou d'une autre, je suis tombé sur une publicité pour la vente de virginité, le prix était très élevé. Et ce que Al. a décrit lui aurait coûté une voiture moyenne.
serg1101051
Total posts: 8

Post by serg1101051 »

*x) les bêtises sont pires que les conneries
Débilitation123
Total posts: 4

Post by Débilitation123 »

D’une manière ou d’une autre, je n’y crois pas vraiment.
pavel.novgorodsky
Total posts: 7

Post by pavel.novgorodsky »

Si une prostituée a une situation financière faible, elle peut échanger de l'argent important contre ses filles.
ombre net999
Total posts: 92

Post by ombre net999 »

Et pas seulement les prostituées. J'ai connu plusieurs mères célibataires qui amélioraient régulièrement leur situation financière au détriment de filles d'âges très différents.
Arhivarius
Total posts: 141

Post by Arhivarius »

3.14 bien sûr, je suis choqué par cela. L'enfant d'une pute reste un enfant. Ces mères devraient être privées de leurs droits parentaux et stérilisées afin qu'elles ne puissent plus accoucher.
Bosquets
Total posts: 51

Post by Bosquets »

Pourquoi vous indignez-vous, cela ressemble aux fantasmes de l'auteur. Pour de telles demandes, il serait déjà en prison
Bashir
Total posts: 3

Post by Bashir »

Merde, tu es un génie
Spock77
Total posts: 112

Post by Spock77 »

Al.: 22 Oct 2021, 07:44 Presque toutes les prostituées ont des enfants, y compris des filles. J'appelle des prostituées et je négocie pour la baiser, elle et ma fille. J'ai également négocié cela avec de jeunes prostituées, et j'ai négocié cela avec des prostituées de 20 à 18 ans. Je déchire les vierges de leurs filles. Et la mère couvre la bouche de sa fille avec sa main pour qu’elle ne crie pas. L’une d’elles s’est assise avec son vagin sur la bouche de sa fille, lui a tenu les mains et a couvert sa bouche avec son vagin. L’autre s’est assise sur la bouche de sa fille avec ses fesses. Il y a un écoinçon si large là-bas. Il lui tient les mains et lui couvre la bouche avec ses fesses.
Quel garçon est pressé ! C'est intéressant de se demander ce qu'il fume ?
Ou peut-être que l'adolescent a commencé à ressentir une exacerbation automnale... la schizophrénie est une évidence.
L'écureuil est quelque part à proximité... :)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post