Orgasme en essayant de grimper sur un poteau ⇐ Inceste homosexuel
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 8 months
Orgasme en essayant de grimper sur un poteau
Salut tout le monde.
Enfant, lorsque j'essayais de grimper sur un poteau en acier sur le terrain de jeu, j'éprouvais une sensation très agréable dans mon entrejambe. Et non pas à cause du frottement du pénis, mais du fait qu'il se tendait les fesses et les jambes en saisissant ce pilier. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que c'était le premier orgasme. Et à ce moment-là, j'ai failli m'effondrer à cause du buzz. De plus, pendant près d'une minute, j'ai eu une faiblesse dans mes jambes et la sensation agréable n'a pas disparu. Par la suite, j’ai souvent utilisé cette méthode. Le mécanisme permettant d’obtenir du plaisir n’était pas tout à fait clair. Cela ne vient certainement pas du frottement du pénis. C'était comme si, lorsque les muscles se tendaient, l'orgasme venait de la prostate.
Puis mes frères et moi avons essayé des jeux consistant à insérer un pénis dans mon cul. Moi aussi, j'ai tout de suite aimé.
Qui a vécu ça ?
Enfant, lorsque j'essayais de grimper sur un poteau en acier sur le terrain de jeu, j'éprouvais une sensation très agréable dans mon entrejambe. Et non pas à cause du frottement du pénis, mais du fait qu'il se tendait les fesses et les jambes en saisissant ce pilier. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que c'était le premier orgasme. Et à ce moment-là, j'ai failli m'effondrer à cause du buzz. De plus, pendant près d'une minute, j'ai eu une faiblesse dans mes jambes et la sensation agréable n'a pas disparu. Par la suite, j’ai souvent utilisé cette méthode. Le mécanisme permettant d’obtenir du plaisir n’était pas tout à fait clair. Cela ne vient certainement pas du frottement du pénis. C'était comme si, lorsque les muscles se tendaient, l'orgasme venait de la prostate.
Puis mes frères et moi avons essayé des jeux consistant à insérer un pénis dans mon cul. Moi aussi, j'ai tout de suite aimé.
Qui a vécu ça ?
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Orgasme en essayant de grimper sur un poteau
Non, ce n'est pas le cas, ce sont des idiots qui grimpent sur les piliers.
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 7 months
Maks_ik90,
Et cela est dit par un jeune de 25 ans, avec un avatar de "Prostokvashino 18+" "qui veut sa mère (pas contre ses sœurs)
Envoyé après 6 minutes 37 secondes :
Omut,
Et cela est dit par un jeune de 25 ans, avec un avatar de "Prostokvashino 18+" "qui veut sa mère (pas contre ses sœurs)
Envoyé après 6 minutes 37 secondes :
Omut,
Avec les frères, bien sûr, c'est trop, mais c'est ton choix, il faut vivre avecAlors mon mes frères et moi avons essayé les jeux consistant à insérer un pénis dans mon cul. Ça m'a aussi plu tout de suite.
-
- Total posts: 86
COMME dans la blague))) ça ne sert à rien de grimper aux poteaux !))))
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 7 months
Tant pis... Si je grimpais sur une corde, je finirais par me pisser à cause de l'orgasme)
-
- Total posts: 77
-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 33
C'est un sujet assez courant : pour de nombreuses personnes dans l'enfance, leurs premières sensations sexuelles se produisent de cette manière. Le déluge d’insultes et de critiques est absolument incompréhensible.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 1
VanoIvano, j'ai aussi une demi-classe de garçons après l'avarie de l'izra où nous avons dû nous entendre sur le poteau et sur la corde, ils ont dit qui s'est levé et il s'est fait pipi ! Même alors, il était clair que ce n’était pas du tout du saka !
-
- Total posts: 421
On ne sait pas exactement comment le pilier a réagi. A-t-il eu un orgasme ?
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 97 Replies
- 9721 Views
-