Faut-il baiser ses proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Mal
 Faut-il baiser ses proches ?

Post by Mal »

Ce n’est certainement pas une relation saine entre père et fille. Cela ne devrait pas être ainsi et cela ne devrait pas être autorisé si vous souhaitez des relations normales et saines. C'est la même chose quand une mère est un fils, elle décide de tout, et il est près des seins et sa mère et la fille sont avec lui, rien de bon et avec le temps le désir sexuel disparaît pour les deux.
Public

Post by Public »

Comment savez-vous? tu le penses ? ou est-ce dû à une expérience personnelle ?
Lecteur

Post by Lecteur »

C'est une relation normale ; l'inceste existe dans la nature, mais il n'y a ni gays ni lesbiennes. Si une femme se sent comme son homme chez son frère, son fils, etc., c'est normal. Oui, lisez simplement la Bible. Tserkov a couronné des rois qui ont tous épousé des parents. Oui, beaucoup de choses. Oui, et si une mère donne naissance à un fils, c’est aussi normal, si elle le souhaite.
Alek

Post by Alek »

J'ai 8 filles, j'ai aussi trois cousines germaines, une tante et une cousine germaine, et la fille d'un voisin, je baise tout le monde avec plaisir sauf ma plus jeune fille, elle n'a que 11 mois, donc je ne la touche pas encore
Alek

Post by Alek »

Mais dès qu'Ajelica sera grande, je serai ravi de la baiser aussi
Allemagne
 Re : Faut-il baiser ses proches ?

Post by Allemagne »

J'ai une attitude très positive envers l'inceste, j'ai moi-même pratiqué l'inceste et je sais ce que c'est ! Mais l’inceste doit se faire exclusivement par consentement mutuel, sans recours à la moindre violence, et ne doit pas conduire à une procréation ! Alors la relation n'apportera que de la joie ! Et un autre type d'inceste que je n'accepte pas, c'est l'inceste entre un adulte et un enfant qui ne se rend même pas compte de ce qu'on lui fait ! Vous devriez être en prison pour ça ! Et si une mère tombe avec son fils de plus de 20 ans ou si une fille de 25 ans s'assoit sur le pénis de son père, pour l'amour de Dieu ! Mais je considère les relations incestueuses entre frère et sœur comme les plus acceptables et les plus sûres ! Surtout les adultes !
Vagabond
Total posts: 1

Post by Vagabond »

Evil: 28 Mar 2021, 23:41Au fil du temps, le désir sexuel disparaît pour les deux.
Je ne suis pas d'accord avec vous : le désir n'a pas disparu, bien au contraire. : cela n'a fait que s'intensifier
Salmir
Total posts: 26

Post by Salmir »

Si vous avez eu de l'inceste, alors je suis sûr que c'était le summum du frisson, quand vous comprenez que vous ne pouvez pas faire ça, mais que le pénis est déjà dans la chatte de votre mère et cela ne la dérange pas... L'essentiel Le truc n’est pas de faire ça tout le temps, sinon vous perdrez tout intérêt pour les autres. Personnellement, je fais parfois ça. Mais au fond, ça ne va pas au-delà du cunnilingus et de la pipe. Mais plusieurs fois, j'ai eu des relations sexuelles avec du sperme dans la chatte, et la première fois, je suis entré chez ma mère en rêve, et la deuxième fois, elle m'a elle-même dit de jouir en elle.... Je comprends que ce n'est pas bien , mais je n'ai pas pu résister et ma mère le voulait. J'ai essayé de jouir dans son cul, mais elle ne pratique pas l'anal et seule la tête est entrée. Mais ça fait aussi du bien. La photo a été prise alors qu'elle finissait et je ne l'ai pas vue, désolé pour la qualité)
Communauté

Post by Communauté »

En règle générale, nous aimons nos proches et éprouvons des sentiments similaires à leur égard. Nous sommes proches et nous nous connaissons presque toute notre vie... Avec qui d'autre devrions-nous avoir des relations sexuelles si ce n'est avec notre propre proche ? Il est important que tout se déroule selon le désir mutuel...
Huile

Post by Huile »

Herman: 27 May 2021, 21:39 L'inceste doit se faire exclusivement par consentement mutuel, sans recourir à la moindre violence et ne doit pas conduire à une procréation ! Alors la relation n'apportera que de la joie ! Et un autre type d'inceste que je n'accepte pas, c'est l'inceste entre un adulte et un enfant qui ne se rend même pas compte de ce qu'on lui fait ! Vous devriez être en prison pour ça ! Et si une mère tombe avec son fils de plus de 20 ans ou si une fille de 25 ans s'assoit sur le pénis de son père, pour l'amour de Dieu !
Je suis entièrement d'accord !!! Un proche vous procurera bien plus de plaisir qu'une personne que vous connaissez sur un site de sexe ! Il s’agit d’une relation familiale SPÉCIALE et a le droit d’exister !
georg
Total posts: 2

Post by georg »

étrangement publié - le texte est le mien, mais le surnom est resté "pétrole"
Son

Post by Son »

Un fils pourrait encore baiser sa mère s'il en a l'occasion.
J'aime ma soeur

Post by J'aime ma soeur »

Pour ma mère, c'est déjà trop pour moi, pour ma sœur, ma nièce c'est une autre affaire, si je baise ma fille, ce n'est qu'à partir de 18 ans
BUGOR
Total posts: 4

Post by BUGOR »

pourquoi pas si les proches veulent tout par consentement
nikolj202
Total posts: 72

Post by nikolj202 »

Ça vaut vraiment le coup. Si au consentement mutuel et au plaisir
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply