Comment espionner la mère, la fille, etc. ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 15
- Registered for: 1 year 9 months

Je fais ça depuis longtemps. J'ai commencé à m'occuper de ma mère, puis de ma sœur, de ma belle-mère et enfin de mes filles. Les sensations ne sont pas transférables, enfin, en général, qui sait, sait. Je souhaite partager ma méthode.
Sur le Play Market, il existe une application "Enregistreur vidéo en arrière-plan" (icône bleue avec une caméra blanche au milieu)
En général, il existe de nombreuses applications similaires. ceux-là, mais celui-ci est le plus pratique et ne traîne pas à mon avis, qui a fait ses preuves en bref.
Ce qu'il faut faire :
1. Téléchargez l'application.
2. Nous y allons et donnons la permission.
3. Tout en bas à droite, il y a trois points, cliquez et allez dans les paramètres.
Recherchez la section de durée d'enregistrement maximale, réglez-la sur 25 minutes (la valeur par défaut est 30, mais j'ai remarqué que la vidéo est souvent coupé donc nous l'avons réglé à 25) n'ayez pas peur qu'il soit si court, après avoir atteint 25 minutes, un nouvel enregistrement commencera et ainsi de suite jusqu'à ce que vous manquiez de mémoire sur votre téléphone.
4. Recherchez "Vibration lorsque l'enregistrement démarre et vibration lorsque l'enregistrement s'arrête" décochez
5. Nous trouvons "Qualité vidéo" par défaut c'est 4k, nous définissons le 480p le plus optimal, vous n'aurez pas peur que la mémoire se remplisse et que l'enregistrement échoue.
6. Dans la section "Apparence de la caméra", vous pouvez sélectionner quelle caméra sera utilisée pour l'enregistrement, la caméra frontale ou principale. (Je choisis toujours en fonction des circonstances, si je cache le téléphone, alors je choisis celui de devant pour que la vitre blanche du flash ne reflète pas, et si je laisse le téléphone juste comme ça, par exemple, sur le lit de ma fille , etc., puis je choisis le principal)
7. Quittez les paramètres et cliquez sur enregistrer (caméra rouge en bas), sélectionnez le dossier dans lequel la vidéo sera enregistrée et cliquez sur ok. Cliquez à nouveau sur l'entrée et vous pourrez vérifier. Verrouillez votre téléphone et filmez autour de vous, puis déverrouillez-le, revenez à l'application et arrêtez l'enregistrement. Regardez la vidéo, si tout va bien, alors vous pouvez agir.
Mais je n'aime pas ça sur l'écran de verrouillage, etc. il est clair que l'enregistrement est activé et potentiellement le l'objet peut déverrouiller l'écran et voir cette notification. C'est pourquoi je vous conseille de le faire.
1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
2. Section candidature.
3. Toutes les applications.
4. Dans la recherche, saisissez Arrière-plan et recherchez l'application, allez-y et dans la section notifications, désactivez toutes les notifications.
5. Nous essayons à nouveau d'enregistrer, bloquons le téléphone et lors du déverrouillage, nous devrions voir que rien ne nous trahit
Fait !
Peut-être que quelqu'un a peur de toutes ces actions, mais en en réalité, cela ne prendra pas plus de cinq minutes.
Je serai heureux d'attendre de voir si cela a aidé quelqu'un ou non, veuillez vous désabonner)
Sur le Play Market, il existe une application "Enregistreur vidéo en arrière-plan" (icône bleue avec une caméra blanche au milieu)
En général, il existe de nombreuses applications similaires. ceux-là, mais celui-ci est le plus pratique et ne traîne pas à mon avis, qui a fait ses preuves en bref.
Ce qu'il faut faire :
1. Téléchargez l'application.
2. Nous y allons et donnons la permission.
3. Tout en bas à droite, il y a trois points, cliquez et allez dans les paramètres.
Recherchez la section de durée d'enregistrement maximale, réglez-la sur 25 minutes (la valeur par défaut est 30, mais j'ai remarqué que la vidéo est souvent coupé donc nous l'avons réglé à 25) n'ayez pas peur qu'il soit si court, après avoir atteint 25 minutes, un nouvel enregistrement commencera et ainsi de suite jusqu'à ce que vous manquiez de mémoire sur votre téléphone.
4. Recherchez "Vibration lorsque l'enregistrement démarre et vibration lorsque l'enregistrement s'arrête" décochez
5. Nous trouvons "Qualité vidéo" par défaut c'est 4k, nous définissons le 480p le plus optimal, vous n'aurez pas peur que la mémoire se remplisse et que l'enregistrement échoue.
6. Dans la section "Apparence de la caméra", vous pouvez sélectionner quelle caméra sera utilisée pour l'enregistrement, la caméra frontale ou principale. (Je choisis toujours en fonction des circonstances, si je cache le téléphone, alors je choisis celui de devant pour que la vitre blanche du flash ne reflète pas, et si je laisse le téléphone juste comme ça, par exemple, sur le lit de ma fille , etc., puis je choisis le principal)
7. Quittez les paramètres et cliquez sur enregistrer (caméra rouge en bas), sélectionnez le dossier dans lequel la vidéo sera enregistrée et cliquez sur ok. Cliquez à nouveau sur l'entrée et vous pourrez vérifier. Verrouillez votre téléphone et filmez autour de vous, puis déverrouillez-le, revenez à l'application et arrêtez l'enregistrement. Regardez la vidéo, si tout va bien, alors vous pouvez agir.
Mais je n'aime pas ça sur l'écran de verrouillage, etc. il est clair que l'enregistrement est activé et potentiellement le l'objet peut déverrouiller l'écran et voir cette notification. C'est pourquoi je vous conseille de le faire.
1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
2. Section candidature.
3. Toutes les applications.
4. Dans la recherche, saisissez Arrière-plan et recherchez l'application, allez-y et dans la section notifications, désactivez toutes les notifications.
5. Nous essayons à nouveau d'enregistrer, bloquons le téléphone et lors du déverrouillage, nous devrions voir que rien ne nous trahit
Fait !
Peut-être que quelqu'un a peur de toutes ces actions, mais en en réalité, cela ne prendra pas plus de cinq minutes.
Je serai heureux d'attendre de voir si cela a aidé quelqu'un ou non, veuillez vous désabonner)
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 6 months
-
Re : Comment espionner une mère, une fille, etc.
Si nous parlons de lumières inhabituelles. C’est comme si la fille aînée avait essayé de sucer le chien, elle avait juste essayé mais ne l’avait pas fait, la plus jeune avait embrassé son amie, la belle-mère se caressait lorsqu’elle se promenait, etc.
Les vidéos sont essentiellement standards. Aux toilettes, dans la salle de bain, en train de changer de vêtements, de masturbation, de bain. Eh bien, comme ce sont des proches, même la vidéo d'une culotte sous une jupe donne déjà chaud. Sur la façon de les regarder s'asseoir dans les toilettes, etc., c'est généralement une explosion de la tête, du pénis et tout le reste)
Si nous parlons de lumières inhabituelles. C’est comme si la fille aînée avait essayé de sucer le chien, elle avait juste essayé mais ne l’avait pas fait, la plus jeune avait embrassé son amie, la belle-mère se caressait lorsqu’elle se promenait, etc.
-
- Total posts: 22
Il fut un temps où j'espionnais souvent comment ma mère et mon père s'amusaient, puis ma mère et mon beau-père, puis mon beau-père avec ma sœur, je voyais beaucoup de choses avec désir, mais il n'y a même pas besoin d'être intelligent en matière d'espionnage, ils je ne m'inquiétais pas d'être brûlé ou de quelque chose de grave.
-
Des vidéos sympas après tout. Avec une belle-mère c'est clairement trop)) Vos filles sont-elles grandes ?Rinat_agutin37: ↑18 Aug 2023, 11:46Les vidéos sont par essence standards. Aux toilettes, dans la salle de bain, en train de changer de vêtements, de masturbation, de bain. Eh bien, comme ce sont des proches, même la vidéo d'une culotte sous une jupe donne déjà chaud. Sur la façon de les regarder s'asseoir dans les toilettes, etc., c'est généralement une explosion de la tête, du pénis et tout le reste)
Si nous parlons de lumières inhabituelles. C'est comme si la fille aînée avait essayé de sucer le chien, mais elle a essayé mais n'a pas réussi, la plus jeune fille a embrassé son amie, la belle-mère se caresse quand elle se promène, etc.
-
Quant aux plus jeunes filles, 7 ans, elles entreront en CP en septembre. Le plus âgé a 13 ans.
Je ne dirais rien de la belle-mère) la la vidéo s'est avérée assez chaude. Et ce n'est pas une vieille femme.
Quant aux plus jeunes filles, 7 ans, elles entreront en CP en septembre. Le plus âgé a 13 ans.
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months

Fille de 13 ans qui suce un chien - mmmm... J'ai eu aussi bander que je l'imaginais !Rinat_agutin37: ↑18 Aug 2023, 11:46Les vidéos sont par essence standards. Aux toilettes, dans la salle de bain, en train de changer de vêtements, de masturbation, de bain. Eh bien, comme ce sont des proches, même la vidéo d'une culotte sous une jupe donne déjà chaud. Sur la façon de les regarder s'asseoir dans les toilettes, etc., c'est généralement une explosion de la tête, du pénis et tout le reste)
Si nous parlons de lumières inhabituelles. C'est comme si la fille aînée avait essayé de sucer le chien, mais elle a essayé mais n'a pas réussi, la plus jeune fille a embrassé son amie, la belle-mère se caresse quand elle se promène, etc.
-
- Total posts: 70
J'ai une photo quelque part de cela j'ai vu le sujet, dessiné
-
- Total posts: 58
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 80
-
- Total posts: 126
- Registered for: 1 year 11 months
vous ne pouvez rien dire, j'ai tout écrit en détail, si quelqu'un veut l'utiliser, c'est gratuit pour l'instant.

-
Une de mes connaissances avec des intérêts similaires ont jeté sa fille avec un chien. Je dois avoir une vidéo ou une photo quelque part. Si je le trouve, je vous le ferai savoir.
-
- Total posts: 70
Rinat_agutin37, je peux le faire aussi s'il vous plaît ?
-
Si je le trouve ici, je vous le ferai savoir. Mais ce soir, ce n'est pas à la maison maintenant
-
Quel âge a votre fille ?Rinat_agutin37: ↑20 Aug 2023, 12:18Une connaissance avec des intérêts similaires m'a envoyé sa fille avec un pesel. Je dois avoir une vidéo ou une photo quelque part. Si je le trouve, je vous le ferai savoir.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 281 Replies
- 58989 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
- 47 Replies