..... ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
Re : Je veux vraiment une maman ! Il y a une belle opportunité, j'ai besoin de conseils, quelqu'un a-t-il eu une expérience ?
Bien sûr, commencez par de l'alcool, un massage des pieds, détendez-la
-
- Total posts: 120
Re : Je veux vraiment une maman ! Il y a une belle opportunité, j'ai besoin de conseils, quelqu'un a-t-il eu une expérience ?
Au contraire, vous entretenez une relation étroite et de confiance, vous discutez sereinement de sexe. C'est bien plus qu'une simple relation mère-fils. Elle n’est ni puritaine ni religieuse – c’est génial. Boire est aussi un gros plus. Parmi les mélanges possibles - peut-être qu'elle vous considère comme un fils/ami et rien de plus. Mais on ne peut le vérifier qu'en passant une soirée positive, sous pression, accompagnée de compliments pas vulgaires mais ouverts, de caresses, peut-être d'une danse lente avec la condition obligatoire - les mains sous la taille, mais pas encore sur les fesses. + Encore une fois, en caressant diverses zones sensibles. Eh bien, assurez-vous de vous retirer éventuellement dans la chambre de quelqu'un et d'avoir une conversation franche sur l'amour, le sexe ou quelque chose comme ça. Si c'est à un niveau décent, mais pas à la poubelle, bien sûr, alors passez à l'action. Allongez-vous sur le lit pour vous reposer et commencez à la caresser, dites-lui à quel point elle vous a manqué et qu'elle ne fait que devenir plus belle avec le temps, etc., etc. Eh bien, vous pouvez commencer par un baiser, en touchant soi-disant légèrement accidentellement le coin de ses lèvres. Vous pouvez également essayer de lui faire un massage des épaules ou du dos en général. Bref, tout s'y rapproche déjà
-
- Total posts: 161
alex92, faites-le !.. Vous êtes encore jeune, mais vos désirs doivent se réaliser. Sinon, vous serez à un niveau fantastique toute votre vie.
Il vaut mieux faire et ne pas regretter ce que vous avez fait que de ne pas faire et regretter ce que vous auriez pu et n'avez pas fait !!!..
En effet, si vous aimez vraiment et désirez votre propre mère comme partenaire sexuelle, lorsque vous vous rencontrez, appelez à une conversation franche. Parlez-nous de votre question brûlante. Parlez calmement. Mettez l'accent sur son attrait et votre amour sans limites pour elle.
Vous n'avez pas besoin d'alcool, ni, du moins, de sa boisson préférée. Cela ne fait pas de mal d'avoir un cadre intime. Vous isole. Peu importe où. Que ce soit dans un hôtel, dans un restaurant, ou peut-être sur la plage ou dans un champ.
L'essentiel est que l'atmosphère soit propice à une conversation sincère.
Assurez-vous de prévenir que il y a une question ouverte qui peut (!), et pour la mère, est dans les limbes.
Rappelez-vous !... Pas une seule femme, surtout une mère, ne parlera de ses intentions concernant l'intimité avec un homme . Il fera des signes, mais de telle sorte que l'initiateur des actions soit un homme.
C'est votre cas !... Plus vous serez honnête avec votre mère, plus le résultat sera rapide.
Maman, peut-être pas par coquetterie et par affectation, de ne pas donner de réponse tout de suite dans une conversation. Mais elle précisera certainement si elle est prête ou non. Par sa réaction à votre désir déclaré, vous le saurez avec certitude. Être ou ne pas être ?...
Si vous recevez une réponse ou un signe positif, soyez gentil comme vous ne le feriez avec aucune autre femme. Et tu seras heureux aussi longtemps que ta mère sera en vie.
Si tu reçois une réponse négative ou un signe, sois retenu. Un refus momentané ne sera pas catégorique. Maman, j'ai besoin d'un temps libre pour réfléchir. Après tout, commettre l’inceste avec son propre fils est à la fois un péché et un exploit. Et décider de franchir cette étape, c'est marcher vers son rêve à travers un champ de mines.
En tout cas, je pense que tout s'arrangera à l'amiable. Si vous avez une relation, cela correspond.
Il vaut mieux faire et ne pas regretter ce que vous avez fait que de ne pas faire et regretter ce que vous auriez pu et n'avez pas fait !!!..
En effet, si vous aimez vraiment et désirez votre propre mère comme partenaire sexuelle, lorsque vous vous rencontrez, appelez à une conversation franche. Parlez-nous de votre question brûlante. Parlez calmement. Mettez l'accent sur son attrait et votre amour sans limites pour elle.
Vous n'avez pas besoin d'alcool, ni, du moins, de sa boisson préférée. Cela ne fait pas de mal d'avoir un cadre intime. Vous isole. Peu importe où. Que ce soit dans un hôtel, dans un restaurant, ou peut-être sur la plage ou dans un champ.
L'essentiel est que l'atmosphère soit propice à une conversation sincère.
Assurez-vous de prévenir que il y a une question ouverte qui peut (!), et pour la mère, est dans les limbes.
Rappelez-vous !... Pas une seule femme, surtout une mère, ne parlera de ses intentions concernant l'intimité avec un homme . Il fera des signes, mais de telle sorte que l'initiateur des actions soit un homme.
C'est votre cas !... Plus vous serez honnête avec votre mère, plus le résultat sera rapide.
Maman, peut-être pas par coquetterie et par affectation, de ne pas donner de réponse tout de suite dans une conversation. Mais elle précisera certainement si elle est prête ou non. Par sa réaction à votre désir déclaré, vous le saurez avec certitude. Être ou ne pas être ?...
Si vous recevez une réponse ou un signe positif, soyez gentil comme vous ne le feriez avec aucune autre femme. Et tu seras heureux aussi longtemps que ta mère sera en vie.
Si tu reçois une réponse négative ou un signe, sois retenu. Un refus momentané ne sera pas catégorique. Maman, j'ai besoin d'un temps libre pour réfléchir. Après tout, commettre l’inceste avec son propre fils est à la fois un péché et un exploit. Et décider de franchir cette étape, c'est marcher vers son rêve à travers un champ de mines.
En tout cas, je pense que tout s'arrangera à l'amiable. Si vous avez une relation, cela correspond.
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 11 months
Concernant: .....
Soyez un homme fort en tout. Il n’est pas nécessaire d’être importuné. Et apprenez le charisme.
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 10 months
Concernant: .....
L'alcool ne fera pas de mal. L'essentiel est de ne pas en faire trop.
Ma femme est beaucoup plus détendue lorsqu'elle boit.
Une femme ivre n’est pas propriétaire d’une chatte.
Ma femme est beaucoup plus détendue lorsqu'elle boit.
Une femme ivre n’est pas propriétaire d’une chatte.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 8 months