Dors ma joie, dors... ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 3 months

Chaque week-end, j'avais la responsabilité de laver ma jeune fille et de la mettre au lit. Ce furent les moments les plus agréables. Après la vaisselle, nous aimions courir nus dans le lit, fuyant nos vêtements, puis un massage apaisant et une histoire au coucher. (Puis du sexe violent !
Mais avec ma femme !)
Comment couchez-vous vos filles ?
Mais avec ma femme !)
-
- Total posts: 109
Re : Dors ma joie, dors....
Je n'ai pas de fille, mais je m'intéresse aussi à la façon dont les gens les coiffent, et peut-être pas seulement
-
-
- Total posts: 73
-
- Total posts: 109
-
La première fois qu'elle est restée avec moi pendant quelques heures, elle s'est déshabillée sans réfléchir et a enlevé sa culotte. Il s'habillera selon ma persuasion, sinon ma mère pensera différemment quand la réponse reviendra : niii, ninada, nibudyu...
Les culottes sont les vêtements qu'elle aime le moins.
La première fois qu'elle est restée avec moi pendant quelques heures, elle s'est déshabillée sans réfléchir et a enlevé sa culotte. Il s'habillera selon ma persuasion, sinon ma mère pensera différemment quand la réponse reviendra : niii, ninada, nibudyu...
-
- Total posts: 73
Tu as de la chance. Petite nudiste. L'avez-vous mieux regardé ?Arhivarius: ↑26 Feb 2023, 07:56 La première fois qu'elle est restée quelques heures avec moi, elle se déshabille sans réfléchir et enlève sa culotte. À toute ma persuasion de s'habiller, sinon ma mère pensera différemment quand la réponse reviendra : niiii, ninada, nibudyu...
-

Envoyé après 3 heures 26 minutes 42 secondes :
Je me repens, je suis un pécheur. Bespaleva a pris une photo et est allée aux toilettes

Envoyé après 3 heures 26 minutes 42 secondes :
Seulement sans le faon, elle est trop bavarde. Et mes parents sont toujours à proximité.
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years 9 months
En tant qu’enfant, le vagin de ma fille devenait périodiquement rouge à cause de l’urine. Ma femme et moi l'avons baignée, puis nous l'avons enduite de crème pour bébé. Au début, ma femme a fait cela, puis j'ai commencé à l'étaler avant de me coucher, je n'ai pas épargné la crème et je l'ai étalée non seulement sur le dessus, mais aussi à l'intérieur du vagin, en la caressant doucement avec mon doigt jusqu'à ce que toute la crème soit absorbé. En même temps, il lui raconta une histoire avant d'aller au lit. :lire :Arhivarius: ↑24 Feb 2023, 09:30 Chaque jour de congé, j'avais la responsabilité de laver ma jeune fille et de la mettre au lit. Ce furent les moments les plus agréables. Après la vaisselle, nous aimions courir nus dans le lit, fuyant nos vêtements, puis un massage apaisant et une histoire au coucher. (Puis sexe violent !
Mais avec ma femme !)
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 2 months
Je veux déshabiller ma petite amie (mariée) devant mon neveu, le fils de mon cousin. Il a 11 ans.
Ce serait cool si la première femme de sa vie, pour ainsi dire, devenait tante. Elle a 29 ans. Sa mère a 35 ans
Invitez-le à lui rendre visite et à enlever son haut et sa jupe devant lui. La laissant en sous-vêtements uniquement. Prenez sa main et mettez-la dans son soutien-gorge. Et puis sa culotte. Et laissez-le qu'il la prenne en photo pour qu'il puisse la montrer à ses amis))
nIl venait à tout moment et la pelotait plus tard
Avec des amis, il le permettait....
Et pour son anniversaire, elle viendrait en mini, pour que ses fesses et ses seins ressortent et brillent de ses charmes devant ses amis
Prenait des photos et me laissait les toucher
Ce serait cool si la première femme de sa vie, pour ainsi dire, devenait tante. Elle a 29 ans. Sa mère a 35 ans
Invitez-le à lui rendre visite et à enlever son haut et sa jupe devant lui. La laissant en sous-vêtements uniquement. Prenez sa main et mettez-la dans son soutien-gorge. Et puis sa culotte. Et laissez-le qu'il la prenne en photo pour qu'il puisse la montrer à ses amis))
nIl venait à tout moment et la pelotait plus tard
Avec des amis, il le permettait....
Et pour son anniversaire, elle viendrait en mini, pour que ses fesses et ses seins ressortent et brillent de ses charmes devant ses amis
Prenait des photos et me laissait les toucher
-
- Total posts: 52
Avec la crème, j'ai fait la même chose avec la mienne. Elle s'est endormie. Et je l'ai complètement frotté
-
J'ai également lubrifié le vagin de ma fille avec de la crème pour bébé après le bain.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Apparemment bactérienne la vaginose ne vous fait pas peur Vous pensez que vous allez infecter un enfant
Bonne connaissance du but de la crème pour bébéArhivarius: ↑16 Mar 2023, 18:59 J'ai également lubrifié le vagin de ma fille avec de la crème pour bébé après le bain.
Apparemment bactérienne la vaginose ne vous fait pas peur Vous pensez que vous allez infecter un enfant