La grossesse de maman ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 9
- Registered for: 3 years 2 months
La grossesse de maman
Je couche avec ma mère depuis 11 mois, elle est à l'hôpital depuis une semaine, elle a dit qu'elle était enceinte, je ne sais pas encore depuis combien de temps, mais ils l'ont prise avec des douleurs abdominales, ils ont pensé que c'était une appendicite, mais après examen, le médecin lui a dit qu'elle était enceinte,
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Re : Grossesse de maman
Surtout si à 9 mois le ventre est énorme et qu'on a des nausées pendant la grossesse, et oui, c'est un bon fantasme, d'autant plus qu'il faut accoucher après 11,
et la préservation c'est quand le terme est précoce, en général , le fantasme d'un rêveur
et la préservation c'est quand le terme est précoce, en général , le fantasme d'un rêveur
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 4 months

Eh bien, comment sais-tu qu'elle est tombée enceinte la première fois ? Peut-être qu'elle est tombée enceinte après le dernier rapport sexuel, ce qui est logique en principe.
-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Et la femme n'a apparemment pas remarqué l'absence de menstruation et de gonflement des seins.
Et le médecin est tellement analphabète qu'il a confondu la douleur de l'appendicite avec la douleur intra-utérine.
Et le médecin est tellement analphabète qu'il a confondu la douleur de l'appendicite avec la douleur intra-utérine.
-
- Total posts: 98
-
- Total posts: 98
Oui, c'est probablement cool quand tu as un enfant commun, et quand il grandit, baise-le et ait une petite-fille de toi, puis baise ta petite-fille et ait un arrière-petit-fils de toi aussi
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
Tabouret, baise toute la famille et laisse ça continuer et ne pas être interrompu..
I j'en rêve
I j'en rêve
-
- Total posts: 85
- Registered for: 2 years 11 months
Answers: 2
Le gonflement des seins ne se produit pas immédiatement. L'absence de menstruation chez la femme n'indique pas non plus toujours la présence d'une grossesse.
Juste une note pour vous
Autant que je sache, l’ovule peut s’implanter au mauvais endroit, c’est ce qu’on appelle une « grossesse extra-utérine ». Je ne suis pas médecin, mais j’admets que la douleur peut se situer dans une seule zone.katerina68: ↑08 Feb 2023, 12:15 Et la femme n'a apparemment pas remarqué l'absence de règles et le gonflement des seins.
Et le médecin est tellement analphabète qu'il a confondu la douleur de l'appendicite avec la douleur intra-utérine
Le gonflement des seins ne se produit pas immédiatement. L'absence de menstruation chez la femme n'indique pas non plus toujours la présence d'une grossesse.
Juste une note pour vous

-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 3
Mon Dieu, quel genre d'écoliers stupides sont, si tu baises une dame, ça veut pas dire qu'elle va tomber enceinte tout de suite
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-